Jeu de tarot
Visiteur

Les Défis

Discussions portant sur le mode de jeu Défi.

Défi à 5

Je me dis depuis un moment que des défis à 5 seraient intéressants, la conduite de jeu étant différente ça nous mettrait un peu de piquant.
Y a t'il des personnes que ça titille également ? Schuss.

Réponse de CAMPHIN 83

A condition que tu ne mettes pas les tiens Très compliqués

Réponse de czinczar

Je t'assure que tous mes défis respectent les bases du tarot. Bon en comptant sur le jeu approximatif des IAs, mais justement on ne peut plus le faire à 5. Et ça changerait un peu.
Abayo.

CAMPHIN 83, Le 05 février à 12h45 :
Je les joue presque tous 'sf les négatifs )
A 5 on devrait essayer uniquement les gardes

Réponse de czinczar

Ce serait mieux en effet, c'est ce qu'on fait quand on joue, mais le site doit respecter scrupuleusement les règles, donc je ne pense pas que ce soit possible.

CAMPHIN 83, Le 05 février à 19h29 :
Contrôler les défis Kamikazes
nougha, Le 06 février à 16h44 :
bonjour ! j'avais proposé aussi des défis a 5 il y a quelques mois , et visiblement ce n'était pas exclu , je ne sais plus qui m'a répondu mais il fallait attendre , donc a voir

Réponse de la dolce

bonsoir,
Je ne me rappelle plus comment on peut proposer un défi. Pouvez vous éclairer, ou raviver ma lanterne ? car ça remonte à loin...

Il serait effectivement intéressant de faire des défis à 5, ce serait un outil de formation supplémentaire.

Cette proposition est enthousiasmante, affaire à suivre...

Cdt.

Réponse de Louise.

Bonsoir,

Pour proposer un défi, faites une partie à 4 avec l'ordinateur. Quand la partie est finie, cliquez sur la touche rouge Fin de partie.

Un peu plus bas, vous verrez Décrivez cette distribution : Dans la case en dessous, vous avez la possibilité de mettre un titre. Terminez en cliquez sur la touche verte Proposer un défi

Agréable soirée
Louise.

la dolce, Le 05 février à 20h03 :
AH SUPER, merci Louise, je vais aller tester bientôt.
Bonne soirée vous aussi :)

Réponse de PLATDETAIN

Pour avoir joué quelques parties à 5 contre les IA je pense qu'il faudrait les programmer autrement. L'IA appelée joue rarement le roi appelé au premier tour ( d'ailleurs les IA ne jouent presque jamais un roi au premier tour sauf s'il est sec ). Par conséquent le roi appelé est souvent coupé au deuxième tour. Du coup je trouve qu'il y a encore moins d'intérêt à jouer les IA à 5 qu'à 4.
Tu vois ça comment un défi à 5, liberté d'appeler le roi que l'on veut où obligation d'appeler le même roi que celui qui a proposé le défi ?

Réponse de czinczar

Il faudrait pouvoir changer le roi d'appel, de la même façon qu'un écart différent influe sur le jeu à 4. Sinon l'IA que j'appelle n'hésite jamais à mettre son roi, même s'il est coupé avant d'ailleurs, ce serait le seul problème, et le fait que l'IA ouvre quand elle joue avant toi, mais comme à 4 on peut s'adapter.

Réponse de la dolce

coucou,
Si je puis me permettre, les I.A. en défense à 5, une vraie catastrophe !
Il ne savent pas défausser,
Et si d'aventure le preneur chasse, l'I.A. en défense renvoie l'atout ! il ne fait pas l'ambulance s'il a le 21, enfin bon, il joue comme une savate... (et encore une savate d'occazzz ;)

Réponse de CAMPHIN 83

Ne critiquez pas nos IA ,Ils nous font gagner des crédits ils jouent ,parait il ,aussi bien que des joueurs réels .Ils viennent juste d'être sollicités pour ce jeu à 5 ,laissons les s'adapter .Et là à 5 ou il y a le plus de râleurs ,eux , on ne les verra pas écrire une seule ligne d'injures ,de réprimandes nocives . Allez en paix Nos frères I A

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.