Jeu de tarot
Visiteur

Les Défis

Discussions portant sur le mode de jeu Défi.

Plus de chelem possible en défi ?

Peut-être me trompe-je mais j'ai l'impression qu'on ne nous propose plus la possibilité de déclarer un chelem au moment de valider l'écart comme c'était le cas il y a encore peu de temps ?

Réponse de czinczar

Salut, j'ai eu le même problème. Le chelem a été annoncé d'office, mais je me demande si ce n'est pas pour les étourdis qui oublient de le valider après avoir fait leur écart. Ce qui m'est déjà arrivé. Hasta la vista.

Réponse de la dolce

Bonjour,
Pour éviter les contrats surréalistes, anti-jeu et autre, une contrainte a été rajoutée sur la programmation l'année dernière, comme suit :
Impossible de demander un chelem si le preneur n'a pas le 21.
Aviez vous le 21 dans votre jeu ?

Réponse de czinczar

@ LA DOLCE, c'est débile, il faut être le dernier des crétins pour annoncer un chelem sans le 21.

la dolce, Le 03 février à 11h46 :
Et pourtant...

Réponse de PLATDETAIN

Bien sûr le 21 était dans mon jeu. D'après le score record réalisé sur les tentatives des prédécesseurs, je savais qu'il s'agissait d'un chelem non annoncé. Et à aucun moment je n'ai eu moi non plus la possibilité de l'annoncer. Il y a encore peu c'était possible au moment de faire l'écart ( il fallait juste ne pas être étourdi comme l'a signalé czinczar ) Là, visiblement, quelque chose a changé ... j'attendais une réponse des admins ou modos mais visiblement ma question est passée totalement inaperçue ... dommage.

la dolce, Le 03 février à 11h45 :
Désolée, je ne suis ni Admin ni Modo et pensais éclairer ta lanterne.
En aucun cas je ne remettais tes écrits en doute.
Ce que j'ai avancé est effectif, et d'après ton post, la restriction à laquelle je fais référence, ne s'appliquerait pas aux défis.
En conséquence, je me permets de te donner un nouveau "tuyau", tu as le bouton contact, et ensuite "signaler un problème".
Cdt.

Réponse de czinczar

@ PLATDETAIN, tu es en train de dire que tu pouvais annoncer un chelem même si ça n'avait pas été fait avant. Je n'ai jamais eu cette opportunité donc je ne peux pas te répondre. en revanche je trouve plus logique en défi d'effectuer exactement le même contrat, non ?

la dolce, Le 03 février à 11h52 :
Absolument, il y avait des petits malin qui l'annonçaient pour se "tester" à faire des chelem à l'envers.
Autrement dit, finir capot.
D'autres pour mettre le bazar sur les tables... hélas.

Réponse de czinczar

Ca me fatigue, on passe notre temps à signaler des fouteurs de merde ou des tricheurs et personne n'en tient compte. Du coup au final ce sont les joueurs corrects qui se retrouvent lésés.

la dolce, Le 03 février à 11h57 :
liste noire, ne vois tu rien venir lol ! bonne journée, les bons joueurs, ou les moins bons, et les corrects se reconnaissent vite ;)

Réponse de Louise.

Bonjour,

J'avais arrêté de jouer en défi. Je vais m'y remettre pour voir ce qui se passe.

Agréable journée,
Louise.

Réponse de Erebus

Salut,
J'ai récemment joué un chelem (annoncé) en défi. Ce qui a changé c'est que directement on voit affiché garde +chelem, donc le petit travail qui consistait à faire son écart tranquille puis à demander le chelem à disparu.
En quelque sorte on ne peut plus toucher au contrat, ce qui rejoint ce qui est dit plus haut, si le chelem n'a pas été annoncé , on ne peut pas le faire non plus§
Bye

Réponse de GIGI40

GIGI40 je me rend compte que les defi ont changer c est devenu du vole tous simplement c est trafiquer honteux degouter de les jouer

Réponse de myriam mimi

j adore les défis !!! comment en propose t'on. merci pour les réponses.

Réponse de PLATDETAIN

Il faut jouer une partie contre l'ordinateur, en jeu libre à 4 contre l'ordi . A la fin de cette partie, il y a une étape où tu peux la proposer en défi qui s'affiche.

Réponse de myriam mimi

merci PLATDETAIN. JE VAIS ESSAYER. BONNE JOURN2E. MYRIAM

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.