Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur la liste noire

Discussions portant sur la liste noire.

Liste noire constat

Il y a longtemps que je ne cherche plus pourquoi on me liste en noire . maintenant je note les noms .
14 m 'ont listé noire. le dernier récemment . m a listé noire alors que je venais juste de mettre le roi qui était appelé . comprends qui veut comprends qui peut . Juste un constat sur 14 . 13 hommes.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello NEPALE 94 ! Tu as vraiment raison de ne pas chercher le "pourquoi du comment" on te liste car presque (tous les motifs sont nuls) ou sans raisons valables et quelquefois pour rien. Bof, car il vaut mieux ne pas se biler ! Par contre, bien noter les pseudonymes et faire un rapport (détaillé) sur contact pour éventuellement signaler une exclusion abusive, peut être efficace selon qui blackliste ? Certaines personnes délirantes ont des comportements abjects et blacboulent à tout va ! La modération les connait fort bien et parfois sanctionne. Il est vrai aussi de constater que des hommes sont beaucoup virulents et listent plus. Bye !

Réponse de nepale94

OK AI SUIVI TON CONSEIL . Pour le dernier l ai signalé par contact. Ne le ferai pas à chaque fois , mais pour une fois je l ai fait. on verra bien la réponse.
MERCI.

Réponse de aloune

On peut être sanctionné par qu'on met une personne en liste noire? Ca c'est vraiment ridicule!

Caloukys, Le 20 janvier à 00h02 :
+1
nepale94, Le 20 janvier à 17h29 :
NON aloune, pas sanctionné sauf si c 'est un joueur qui liste noire trop souvent pour aucune raison.je reproche à ceux qui listent leur manque de courage pour dire leur motivation . C 'est d une hypocrisie et d 'une lâcheté. tu as le droit de ne pas vouloir jouer avec qq mais au moins tu le préviens. Pas obligé de dire la raison .
Mais la dire c' est mieux, tt le monde fait des erreurs. Perso quand qq fait une erreur , je lui envoie un message sympa pour lui expliquer, afin qu' il s 'améliore.en général il me remercie.voilà. la vie est assez difficile comme cela en ce moment sans ajouter de l agressivité.
Gobbane, Le 24 janvier à 19h32 :
"je reproche à ceux qui listent leur manque de courage pour dire leur motivation" en même temps c'est normal que plus personne ne prenne le temps de le dire car à chaque fois c'est pareil. La personne concerné n'est pas prête à l'entendre et vient pleurer sur le forum car on lui a donné la raison de sa mise en liste noire, et ensuite les biens pensants du dimanche vont vous tomber dessus et vous font des leçons de moral ubuesque.

Donc je n'ai pas joué contre toi mais je vais quand même te mettre en liste noire. En effet tu as 43% de victoire dans le tournoi quotidien à 5 et pour moi ce niveau est clairement trop faible. J'ai pas envie de jouer avec des joueurs qui jouent n'importe comment. Je préfère jouer avec des joueurs qui ont au moins 45%, voir 46%. On remarque toujours les mêmes absurdités dans le jeu de ceux qui ont un ratio inférieur (j'entends sur au moins 1000 parties). Je ne prend aucun plaisir à battre quelqu'un parce que son coéquipier joue le coule en jouant n'importe comment et je ne prend aucun plaisir à me faire couler par un coéquipier qui joue n'importe comment.

Pour une fois que quelqu'un te dis pourquoi il te met en LN, j'espère que tu ne vas pas chouiner. Concernant les biens pensants vous tellement prévisible faîtes vous plaisir.

Réponse de Louise.

La mise en liste noire est personnelle donc à l'appréciation de chaque joueur.

Inutile de faire un signalement si vous avez été mis en LN, aucune sanction ne sera prise.

Cordialement,
Louise.

CAMPHIN 83, Le 20 janvier à 09h58 :
Louisepour en ambulance ,j'avais le Petit 3éme
Hier j'ai signalé un joueur qui m''a mis en LN moi et un joueur pour le motif apparent suivant :Le preneur fait GS ,joue son 21 (lui partenaire désigné ),j'avais le petit 3ème ,dans le jeu suivant un défenseur lance son 20 ou je pose le petit ,et là LN moi et le partenaire ayant joué le 20 .Je considère que ce joueur enfreint les règles en n'acceptant pas la jouerie . Son comportement est inacceptable ,je le considère comme anti jeu.J'ai signalé ceci à contact et la modération m'a fait la même réponse que celle inscrite ici qui ,ceci n'est pas une critique ,mais cette réponse est quelque peu inadaptée ou j'ai eu l'impression d'être fautif .Ce sont des réponses pré écrites peu personnelles Voili Voilà un joueur se comporte mal et on lui donne (à mon avis ) raison Son comportement ridiculise le jeu de tarot et le site . Si vous voulez me répondre personnellement ,je préférerais en MP ,Ceci était mon ressenti
CAMPHIN 83, Le 20 janvier à 10h01 :
Oups des erreurs de frappe

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Salut ! Quand une personne méchante injurie (trop souvent) et ce, dans presque toutes les parties, (avec virulence) puis, dans les "phases" de jeux (avant de mettre en liste noire) une autre, juste après par lâcheté ou abjection ? Si la victime fait un rapport circonstancié, ou il faut (à contact), je pense que la modération (qui a des notes enregistrées) ou certains gros (fichiers) désobligeants, "va sévir" (peut être) contre le multirécidiviste. À confirmer ? Ciao !

Réponse de Nerkan

Bonjour a Toutes et Tous,
Pour Nepale, tu sais il y a des gens qui sont enfermés dans leurs convictions et leur empirisme... Je me suis fait BL en premium a 5 parce que j'ai annoncé une prise... c'est la meme chose que toi avec ton roi...Dans nos cas respectifs, on a pas fait d'erreurs de jeu... Alors, tu sais, ignores ces gens , ne te prends pas la tête.... il y a des mal couchants partout.. Par contre tu as raison, beaucoup de femmes se font BL.. Encore une fois reflet de notre société sexiste et machiste... Bonne journée

Réponse de Bibi8921

Bonjour NEPALE94, Bonjour toutes et tous,

Soyez sûr que nous sommes nombreux à réagir quand nous observons de telles attitudes, tu peux m'ajouter à ces joueurs toujours respectueux sur ce site.

Chez moi la liste noir est vide, je me suis vu listé aussi de nombreuses fois sans aucune raison, avant même qu'une carte ne soit jouée!! Les raisons peuvent être multiples, résumons, ces joueurs(es) s'expriment par ce moyen quand ils sont à court d'argument, probablement sont ils frustrés ou aigris, va savoir !!

La solution est l'ignorance, prenons du plaisir à jouer entre personnes de bonne compagnie, ils se lasseront plus vite que nous.

Je profite de ce post pour saluer DIABLOTIN, fervent opposant de ses joueurs agressifs et dédaigneux, et bien d'autres(plus silencieux) tout aussi conviviaux.

Au plaisir à une table très prochainement.

Bien cordialement.

Bibi

Réponse de CAMPHIN 83

Sur la LN ,tout à été dit mais rien n'a changé .:
Sa motivation
Sa nécessité
Son efficacité
Son RIDICULE
Donc qu'elle survive pour le plaisir des uns au détriment des autres .

Réponse de Bibi8921

Bonjour CAMPHIN,

Une joueuse s'exprime et dénonce une fois de plus son mécontentement de se voir rejetée d'un revers de main.

Si ma lecture de ce qui paraît être ta conclusion est bonne !!! que Népale94 déplore cette attitude à son égard serait inutile ? juste en raison du fait que ce dédain perdure ou qu'il faille considérer un acte négatif comme admis ?

Chaque jour depuis des décennies les femmes, les enfants, et bien d'autres sont victimes d'actes malveillants, leurs doléances ont été ignorées juste car cela nous dérangeait. Doit on pour cela rester sourd juste car c'est devenu une habitude ? Personnellement je refuse qu'elle survive pour le plaisir ne serait ce que d'une personne, au détriment de qui que ce soit.

Les mots ont un sens, l'expression peut être déviante ou maladroite, soyez sûr que les miens sont en complet respect de toutes et tous.

Je le redis encore une fois, ma LN noir est vide, ignorer à la table l'action de lister noir ne veut pas dire valider cette attitude néfaste et stérile.

Bien cordialement.

Bibi

CAMPHIN 83, Le 24 janvier à 19h55 :
Mais je suis contre l'utilisation de la LN à tout vent sans explication au préalable .La seule chose qui me préoccupe c'est de ne pouvoir répondre à une injure ou à une mise en LN ridicule
DIABLOTIN a le bon réflexe et je le suis dans sa démarche de la LN vide sans critiquer ceux qui l'utilisent en respectant leurs décisions .

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Pour des "black listages" vraiment injustifiés qui nous paraissent alors inexcusables surtout quand on n'est pas coupable, (je rappelle à nouveau) aux personnes revêches, que (le tarot est un jeu merveilleux et noble). Il doit être "bien" pratiqué avec fair play ! Dans ce beau site, le seul "gros inconvénient" est toujours les "nombreuses" mises en listes noires infligées par une minorité parfois trop abusive ! (Elle, qui fut engendrée alors, que pour les insultes abjectes devenant plus agressives). Fortement désirée, (à une "époque" lointaine) par tout le monde, cette rigoureuse liste devient fâcheuse, lorsque des irascibles l'utilisent pour rien et donc, sans motif valable ? Dommage alors pour les "nuisances" occasionnées par des exclusions nulles. Bof car chez moi, elle restera vierge même contre les pires rares indésirables qui, "sans vergogne" exagèrent ? Ce qui me navre le plus est quand hélas, des arbitraires ne sont pas du tout raisonnables et listent à tout va ! Soyez plus cool et tout ira mieux. Merci à BIBI qui donne un très bel exemple à suivre. Ok pour CAMPHIN. Good bye !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Salut ! Dire une telle phrase haineuse : va mourir avec le mot : nulle pour te rabaisser, (en plus) démontre "bien" hélas que la personne est "indigne" de jouer au tarot ! Bien sur, elle méritait une sanction beaucoup plus importante que cette coupure de chat vraiment dérisoire. Avoir une telle réaction inexcusable prouve que cet individu très abject est un vil exécrable qui aurait du être puni sévèrement. Depuis longtemps, je rabâche que cette liste noire indispensable pour la majorité doit être rectifiée, car elle est parfois injuste ! On peut être viré pour rien, ou être banni alors comme un vulgaire type injurieux et méprisable qui doit être alors exclu ! Je pense que c'est un homme car, les femmes sont moins brutales ! On lui a peut être "cloué le bec" plusieurs fois ? (De toute manière), il aura "tôt ou tard" un gros retour du bâton et plus dure sera la chute). AIL et PARSIL tu as bien fais de le signaler quand même et surtout de le blackbouler. Et oui ! Je ne suis pas contre des mises en listes noires, employées (comme il se doit) par les autres et surtout, quand il le faut ! Courage à toutes les personnes méritantes qui peuvent être insultées par quelques barbares ? Ciao !

--- DIABLOTIN ---, Le 25 janvier à 15h35 :
Désolé pour avoir mal écrit ton alias et pour me châtier, je vais donc, me priver d'une bonne "persillade" succulente ! Dommage.

Réponse de SERENITY

Coucou, je viens de venir pour information car perso je n'ai encore jamais mis personne en LN, d'ailleurs je n'ai même pas appris à le faire. Je trouve ça totalement désobligeant et ridicule car c'est utilisé à tout va et sans aucune limite. Un joueur vient de me mettre en LN en me disant que je parlais trop, tout simplement parce qu'une joueuse a signalé un bug et j'ai répondu "ça arrive". Quand je gagne on me mets en LN souvent, ou pour des raisons plus futiles les unes que les autres. Ce qui me déçoit c'est le comportement des gens qui plutôt d'écrire en perso pour dire ce qu'ils pensent, préfèrent blacklister bêtement. Avant le corona je jouais bien sûr avec de vrais joueurs, qui n'étaient pas forcément des amis mais l'ambiance était cordiale et à part un ou deux grincheux qui étaient vite mis de côté nous ne vivions pas ça. En ce moment la situation est grave et on pourrait espérer que jouer en virtuel renforcerait les liens et la convivialité ce qui n'est apparemment pas le cas. Dommage...

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Coucou ! Cette "rude" liste noire est toujours vierge chez moi (lol) et ce depuis mon arrivée en 2014 ? Pourtant, je sais que, - malgré son avatar choquant, - elle est indispensable mais, alors pour des cas vraiment rédhibitoires et "principaux" tels que : Insultes, anti jeu, triche, abandons "volontaires" multiples, fautes graves ou récidivantes, impolitesse, mutisme. Or, "beaucoup" de personnes (guère tolérantes) "blackboulent" à tout va et souvent pour rien hélas, car cela entraine des conflits sauvages et toujours haineux ! En plus, (ces exclusions) parfois très nulles engendrent des nuisances pour les jeux avec des ralentissements selon l'horaire ? Dommage, (car le beau site) offre de nombreux choix et bonnes variantes. Ciao !

Réponse de SERENITY

C'est tout à fait ce que je pense, alors maintenant, je dis bonjour ou bonsoir quand j'entame une partie, puis si je gagne je dis merci et si je perds je sors sans rien dire. Beaucoup de gens m'ont demandée en amie mais franchement je ne sais pas à quoi ça sert car il n'y a aucun échange cordial pendant le jeu. J'ai néanmoins accepté car cela me parait faire preuve de tentative de convivialité.

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.