Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur les règles du jeu

Discussions qui concernent les règles du jeu.

D1 et D2 en Dupli.

Bonsoir, une simple question technique: en étant en D1 dupli à-t-on toujours accès en D2 dupli? A cette heure, je n'ai pas la possibilité de jouer en D2 dupli, j'ai un point d'exclamation à droite de la ligne et ne peut cliquer dessus...

Merci

Réponse de Erebus

Salut,
Et non, il n'est pas possible de jouer dans les 2 divisions.
Félicitations pour ce passage en D1 et meilleurs voeux!
Bye

Broceliande, Le 05 janvier à 11h01 :
Bonjour,
Ce qui trompe un peu, c'est que dans l'onglet "missions", la mission dans la catégorie "compétition D2" apparaît alors qu'on est en D1, et le point d'exclamation signale qu'elle n'a pas été remplie... mais en fait elle l'est dès qu'on fait une partie D1 et qu'une manche est complétée. Je suis passée récemment en D1 et ce détail m'a un peu perturbée également. Bienvenue en D1, bonnes parties et meilleurs voeux.

Réponse de eve kendall

Merci! c'est ce qu'il me semblait, meilleurs voeux également.

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.