Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur les règles du jeu

Discussions qui concernent les règles du jeu.

Poignée à 5

QUESTION dans une partie à 5, SI 2 joueurs de la même équipe ont tous deux une poignée, comptabilise t-on 2 fois les dites poignées ou non ?
(de la part de notre ami joueur Rochefort)

Réponse de Mich-idéfix 46

Oui les deux poignés sont comptabilisées

Mich-idéfix 46, 21/12/2020 12:02 :
poignées **

Réponse de Rochefort

Merci pour la réponse
Cordialement

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.