Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur la liste noire

Discussions portant sur la liste noire.

Liste noire, savoir être au dessus, laisser ce chapitre à sa place.

Bonjour,
lorsque débutant sur ce site je me suis une première fois vu mis en liste noire, j'ai été choqué, ne pensant pas justifier cela. j'avoue en avoir usé un petit nombre de fois dans la suite un peu comme d'une vengeance, bêtement. Maintenant je pense que l'on peut facilement ignorer cela, ayant compris d'où cela provenait. Laissons cet exutoire à ceux qui en ont besoin, ils sont plus à plaindre qu'autre chose, et ne perdons pas de temps à en discuter, prenons le tel que c'est et passons plus de temps à jouer agréablement entre nous, à la rigueur plaignons ceux qui en sont réduits à en user. Et maintenant la liste noire n'est plus du tout un problème pour moi.

N.B. : si toutefois il vous arrive d'être très souvent ainsi traité, posez vous peut être quelques questions sur votre jeu, essayez de progresser ou jouez à autre chose. Bon jeu à tous les participants.

Réponse de JLC64

A ce sujet (qui cristallise beaucoup de passions), je m'en remets à un commentaire fait il y a quelques jours. La "liste noire", je suis "pour" à condition d'en user avec "humanité". Qui est dans ma "liste noire" ? A ce jour 15 ou 16. Je les ai "choisis" car la quasi-totalité (sauf 1) présentait des abandons supérieurs à 5% (Conformément au logo "rouge" dans leur avatar). Ces gens-là, pour moi, n'ont rien à faire à une table de tarot et le fait de les mettre en "liste noire" me débarrasse de joueurs que je n'ai pas envie de voir. Il n'y a pas "vengeance" ou "coup bas". Je ne veux pas jouer avec eux, c'est tout ! Cependant, dans ces joueurs, quelquefois -mais c'est rare-, dans la biographie un "petit mot" explique que les nombreux "abandons" sont dus à des problèmes de connexion. A ce titre, ceux-là ont mon "absolution". Un seul, il y a quelques jours m'a traité "d'âne". Comme un enfant, je suis allé me plaindre aux modérateurs et je l'ai mis en "liste noire". Résultat : Je ne le verrai pas pendant 60 jours, ce joueur "indélicat" à écopé de deux heures de suspension de "chat" et, pour le dédommagement, "Mimie", modératrice de charme -du moins je le suppose- m'a offert une partie gratuite.
Voilà mon opinion.
Bien à vous tous

Réponse de NEUTRON

Merci Harrison Plaza pour votre témoignage et vos conseils judicieux.
A aller consulter également en complément :
https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/forum-sujet/5526/Mis+en+liste+noire%3Aen+connitre+la+raison.+la+raison
Bonne journée à vous tous.

Dimitile, 16/11/2020 13:44 :
Merci c'est tout

Réponse de elfe85

jE NE METS JAMAIS PERSONNE EN LISTE NOIRE PARCE QUE JE VIENS ICI POUR JOUER PAS POUR FAIRE LA GUERRE
IL Y A POURTANT JE LE RECONNAIS UN BON POURCENTAGE DE MALOTRUS QUI NON CONTENTS D ETRE DESAGREABLES S IMAGINENT ETRE LES MEILLEURS JOUEURS AU MONDE.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Dommage que, la rigoureuse liste noire soit la cause de nombreux problèmes car, sa réelle fonction est "souvent" mal utilisée. Lors de sa création, elle était prévue pour les insultes et autres fautes "inexcusables" (en principe). Or, maintenant son emploi est trop détourné, pour tout et rien parfois ! Il gêne une bonne activité normale ? Dommage ! (Les abus tactiques) pour "éloigner" aussi des fortiches rivaux ne devraient plus exister. Idem pour les "combines" ou, isolements de personnes "légèrement" fautives ! (Qui peut donc, se targuer de ne faire aucune erreur dans le jeu). Une simple bourde quelconque est elle vraiment rédhibitoire ? Pourquoi tant de sévérité ! À force de blacklister presque "tout" le monde, les attentes pour jouer selon les cas et horaires deviennent alors pénibles ! Donc, la "soixantaine" provisoire ou durable quand elle est renouvelée casse le fonctionnement du premium et autres variantes importantes sauf, pour celles et ceux comme moi qui ne les jouent pas. Bof, (car on peut même, être "listé black" par une personne) qui était une "grande" pote (soi-disant). Alors ne pas se "morfondre" pour des blackboulages. Pfft, elle vierge chez moi et le restera toujours. Heureusement surtout, que la grande majorité est plutôt bienveillante dans le site. Bravo pour la tolérance, courtoisie et respect des autres. Pour terminer cette "longue" diatribe, je rappelle que le tarot est un jeu noble ! (Il devrait être toujours "pratiqué" avec fair-play). Vive la gentillesse et bonne mentalité. Good bye !

Réponse de Caloukys

Merci Harrison plazza

Idem pour moi, ce n est plus un problème voir une tranquillité. Bonnes parties tranquille et bonne année a tous

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.