Discussions portant sur la chance dans les distributions.
Bonjour, je veux demander à certains ténors de DUPUPLICATE 1 de bien vouloir cesser de regarder leurs ratios et de temps en temps savoir monter gros quand le preneur joue petit atout: cela veut dire qu'il va 9 fois sur 10 à la pêche au petit alors de grâce monter gros quand le preneur joue petit cela éviterait à certains défenseurs dont je fais partie de se faire piquer le petit tout simplement.
Ne me dites pas que vous ne saviez pas: là c'est un mensonge.
Même moi petit parmi les petits je sais cela!!!!!!!!!!!!! Alors.
Bien cordialement.
PENN
Désolé mais ce n'est pas, loin s'en faut, une règle immuable. Cela peut être contre-productif, j'en ai fait l'expérience lorsqu'un joueur, devant moi, a joué son 20 au 1er tour alors que j'avais 1 et 21.
Je lui ai fait la remarque que cela n'avait pas de sens de jouer le 20 d'emblée, j'ai été moqué et mon titi est parti chez le preneur !
Donc non, bien au contraire ce n'est pas obligatoirement une bonne idée le plus gros dès le départ.
Je me demande si tu ne fais pas la confusion avec la chasse par la déf .
Lorsqu'il y a chasse de la déf, il est conseillé , si l'on est devant le preneur, de jouer gros atout pour l'affaiblir, toutefois il est bon de savoir que le preneur risque d'avoir l'excuse et mettre son plus gros atout risque d'être contre-productif. Dans ce cas un atout intermédiaire est bienvenu pour tenter le preneur de s'excuser puis de mettre gros atout ensuite.
NEUTRON ou n'importe quel modérateur,
Merci de clôturer mon message.
penn
Sujet clos à la demande de son auteur.
Bonne journée à tous.