Jeu de tarot
Visiteur

La compétition duplicate

Discussions portant sur la compétition Duplicate.

Impossibilité de consulter les tableaux quand on change de division

J'ai un souci : le 31 octobre au soir à 21h30 j'ai joué ma dernière partie en D2 du mois mais aucun des 4 tableaux n'était complet le 31.
En novembre je suis en D1, Les 4 tableaux de ma partie du 31 sont complétés (infos via messages), j'ai même gagné un des tableaux en défense (surcoupe au second tour de carreau par moi-même du petit du preneur qui avait pourtant une poignée), Mais je ne peux pas consulter les résultats car je ne peux pas atteindre les 5 points de participation en D2 puisque je ne peux y accéder.
J'ai soulevé le problème au niveau modération, j'ai contacté deux des autres joueurs et je n'ai toujours pas l'info.
Ma motivation : j'aimerais seulement savoir si je terminais au classement "première virtuelle" si les tableaux avaient été complets, ce qui n'a d'importance que pour mon ego faut dire.

Réponse de mimie.

Bonjour Mémoire 88,

J'ai bien transmis à l'administrateur votre problème comme je m'y étais engagée.
Quant à moi, même en jouant en D2, je ne puis accéder aux parties qu'après avoir effectué mes 5 points de participation. Ce devrait être chose faite ce jour et je vérifierai alors votre partie et vous contacterai en MP pour vous informer de votre classement.

Bonne journée
Cordialement
mimie.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Tu regarde qui a jouer avec toi, ensuite tu les contact par MP en expliquant la situation et leur demande a quelle place tu a finis une fois le tableau complet.

Réponse de Denis MORVAN

Apres relecture du post initial, mon message précèdent n'a pas la solution puisqu'a priori cela a été fait.

Mais en le relisant je ne comprend pas tes ecrit "en novembre je suis en D1, Les 4 tableaux de ma partie du 31 sont complétés (infos via messages)j'ai même gagné un des tableaux en défense " et ensuite "j'aimerais seulement savoir si je terminais au classement "première virtuelle" si les tableaux avaient été complets"

Mémoire 88, 03/11/2020 12:10 :
en l'état du 31 mon score aurait été de 110,33 au lieu de 109,36 à peu près le score du 1er, j'aimerais bien connaître le score final des 4 tableaux, voila.

Réponse de Mémoire 88

Merci Mimie d'être intervenue, mais le problème n'est pas résolu : n'ayant fait qu'une quinzaine de parties en décembre, je suis redescendue en D2. Or 2 des tableaux de ma dernière partie de D1 n'étaient pas complétés en fin décembre, les 2 résultats qui manquent, je ne peux y accéder :
"Les résultats de cette compétition seront disponible dès lors que vous aurez atteint 5 points de participation (vous avez actuellement 0pts de participation)."
Quand on change de division, on aura toujours 0 pts de participation dans la division où on ne joue plus !
Ce serait quand même un bug à corriger, surtout que je suis plutôt bien partie pour faire le yoyo entre les 2 divisions
en D2, moins d'attente pour jouer et pour que les tableaux soient complets, si de bons résultats cela encourage à faire ses 25 parties
en D1, plus d'attente pour jouer et pour que les tableaux soient complets, surtout en fin de mois, si des résultats moyens cela n'encourage pas à faire ses 25 parties.

Une solution pour corriger ce bug : ne pas bloquer l'affichage des parties du mois précédent, cela résoudra le problème !

Réponse de NEUTRON

Bonjour Mémoire
En D1 ne pas faire au moins les 25 parties parties apportant les 50 pts de bonus de participation peut compromettre les chances de rester dans cette division.
C'est hélas ce qui vous est arrivé, même si votre % de réussite était bon.
Le choix fait par le site de basculer les séries incomplètes sur le mois suivant est logique car il évite de perdre des crédits inutilement (si les parties n'étaient pas du tout prises en compte).
Mais ceci ne vaut pas lorsque vous changez de division, les séries incomplètes sont alors perdues et c'est logique.
Il est aussi normal de ne plus pouvoir jouer en D2 lorsque l'on est passé en D1 et vice versa si l'on descend.
Mais oui vous avez raison, actuellement vous ne pouvez plus consulter les parties qui ont été jouées dans l'autre division le mois précédent (puisqu'il faut au moins 5 points de participation dans la compétition et comme vous n'y rejouez plus dans votre cas, impossible pour vous de revoir vos parties).
Ceci serait peut être corrigeable.
Quand on démarre en début de mois une nouvelle compète, il faut attendre d'avoir 5 points de participation pour accéder au nouveau classement, cela est fait pour éviter qu'un joueur qui aurait un très gros % de réussite s'arrête de jouer après une ou deux parties, certain qu'il serait alors de rester en D1 si tel était son seul objectif.
Pour ce qui est de la gestion de fin de mois, il faut s'attendre à ce que dans les derniers jours du mois les séries ne soient pas complétées et reportées sur le mois suivant.
Mais n'ayez pas de regrets quant à savoir si vos séries avaient été complétées vous auriez terminé première, c'est impossible puisqu'elles sont affectées au nouveau mois et ce, pour tous ceux qui sont dans ce cas. Ce n'est pas un bug.
Bon apm

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.