Discutez ici des tout et de rien, sur n'importe quel sujet.
Billet d'humeur
Quand, mais quand cessera l'hypocrisie concernant les débats récurrents et incessants sur le sujet Masters ? Ces discussions qui emplissent et assèchent à la fois le forum ? Ces discussions qui sont aussi l'émergence d'autres manigances souterraines, de retape par mp où se jouent aussi une campagne d'influence suivie de votes par procuration
.
Master et prémium. Pourquoi ce débat est-il toujours dérangeant ?
Car il vise clairement à installer une cloison plus ou moins étanche (à voir), entre les Joueurs éligibles (à voir) et les autres. Car Il s'agit de séparer la crème de la lie. La crème flotte au-dessus et s'ennuie déséspérement comme le remarque tout joueur perspicace tandis que la lie fait ce qu'elle peut tant l'air lui manque tout en dessous. A force de bailler la crème -qui le vaut le bien _, naturellement, et que sa belle et bonne nature pousse à l'élévation, à une hauteur qui lui permet d'être vue par tous et de loin, imagine qu'en éliminant la lie (Pouah ), elle atteindra le nirvana en dansant sur le cadavre du dernier pair anéanti.
Je ne comprends rien, sans doute. Sûrement même. Je suis de la lie..
Mais aussi, je ris, d'un rire jaune,, là où il serait sympa de se distraire.
Dans l'histoire que dit la lie ? Qui s'exprime pour elle ?
Moi qui suis la lie je dis : de l'air, ouf !
Je dis aussi que je comprends que les meilleurs d'entre nous veuillent et puissent s'affronter. Et, je vois émerger une nouvelle possibilité bien sympathique, celle des tourlois de la convivialité qui suggère qu'un système identique concernant l'excellence pourrait satisfaire aussi les adeptes des masters..
Subsiste un hic. La méthode scientifique de qualification des élus, elle, me semble encore à établir avant d'être acceptée .
Faisant aussi partie de la lie, oh combien je suis d'accord avec toi Terra ! Tu l'as tout à fait bien dit
Plein de bisous ma Terra. Ne sois plus en colère. Respire.....
Ta colère ne sert à rien et tes beaux yeux s'embrument Souris
Bises terra nous sommes là nous les résistants et nous partageons ton désarroi et ta colère.
Tu écris très bien. J'espère que tu peins aussi.
Bientôt 4 ans, ça passe, j'ai toujours tes courriers et ta plume est toujours d'oie de fée. Un plaisir de te lire ma jolie lie.
Dire je vous adore, mes Jojo, Vivi, en vos billetteries d'humeur.
Je vous livre une de mes fantaisies, alors que j'étais en rupture :
Il y a plusieurs façons d' empêcher un projet qui n'est pas nôtre : Le troller et le faire troller jusqu'à ce qu'un modérateur le ferme, dévaloriser l'auteur, contester l'existence ou la valeur de ceux qui y sont favorables, à défaut créer des règlements fictifs de manière à nier la validité de la consultation.
Je serais curieux d'observer la réaction de Celui Qui Doute, si un referendum était organisé par un joueur avec la seule question qui lui tient tant à coeur, et qui intéresse également ce sujet* :
"Doit-on apporter des modifications à la Liste Noire ?"
*Je rappelle que la LN sera désactivée en Tournois Masters Libre, de même que le chat en jeu.
Seules les réponses sur le forum serait valides, et elles devraient consister uniquement en "oui", "non" ou "nsp".
Quelqu'un se lance ? Je propose un titre : Referendum LN
Merci Terra Incognita.
Tout cela est joliment écrit et si relaxant.
On a envie de faire avec vous ce voyage en Terra Incognita, ce pays de concorde et de douceur, un monde idéal dont on rêve, mais le rêve n'est il pas la nourriture de l'âme ?
Puisse votre libre expression rester un havre de paix au beau milieu des habituelles turbulences de ce cher forum et par l'introspection nous apporter la sérénité.