Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur les règles du jeu

Discussions qui concernent les règles du jeu.

Appel d'un roi

Bonjour,
Je voulais savoir dans le jeu à 5 s'il est prévu d'appeler une dame si l'on possède 4 rois

Réponse de la dolce

Bonjour,
Oui BD, quand tu as 4 rois, plusieurs possibilités :
A l'annonce du contrat, quand tout le monde a passé, tu as le choix entre 8 boutons :
ceux des 4 rois et au dessous, il apparait ceux des 4 dames.

Si tu es gourmand et en fonction de ton jeu, tu t'appelles :))
Tu peux appeler une dame que tu possèdes

Sinon appeler une dame pour avoir un partenaire.

Une seule fois en 4 ans j'ai rencontré une situation rigolote : le preneur appelle la Dame de coeur... elle était au chien ... ce qui a mis la table en ambiance "un peu folle". Nous avons davantage ri que joué.

Cdt.

BD58, 14/10/2020 15:35 :
Merci

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello BD 58 ! Et oui ! On peut appeler une dame quand nous avons les 4 rois. Good bye !

CAMPHIN, 14/10/2020 21:24 :
La galanterie n'est pas Tarot lol

Réponse de ffrp rock progressif

souvent le preneur ne sais pas que c une dame ou faut donc le dire sinon il joue contre toi

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.