Jeu de tarot
Visiteur

Convivialité

Discussions portant sur la convivialité.

Comment inviter un joueur

Hier j'ai rencontré l'ami d'une amie qui s'est révélé être joueur de tarot, notamment sur ce site.
Il m'a donné son pseudo afin que je puisse l'inviter à jouer ?
Comment faire ? Apparemment, je ne peux envoyer de messages qu'aux joueurs que j'ai invités comme "amis"
Merci de vos réponses
Anne

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello AINA ! Pour inviter. CLIC à jouer, puis CLIC à salon invitation ! Dans la « fenêtre » apparue du salon, tu choisis un des 4 logos en haut de la page ! CLIC sur lui ! Selon ta sélection ? Il te faudra préciser le nombre de joueurs (à 4 ou 5) et le nombre de parties.

EN HAUT DU SALON. CLIC après sur les mini cartes DES AS DE PIQUES (juste sous les encadrements de tes amis) et surtout quand leurs cadres sont BLEUS ou gris mais alors, par anticipation ? Souvent, il faut refaire ces opérations quand les personnes désirées ne sont pas vraiment RÉACTIVES, ou patientent car elles veulent sélectionner parfois (lol) une « meilleure » invitation ? (Une personne choisie mais toujours pas encore en jeu, comme toi donc, peu aussi "recruter" afin de te rendre service. Il faut "contrôler" les arrivées ou sorties de tes choix bien avant de les rejoindre. Lorsque tous les invité(e)s sont en "place" et attendent, tu peux regagner le groupe ! (Alors le chat du salon ainsi que tous les avatars ne sont plus visibles ! Seuls restent bien en vue, ceux des invités en attente parfois ?

EN BAS DU SALON, pour les autres invitations (pas celles de tes potes en haut). CLIC sur les as de pique et CLIC sur OK ! Une phrase questionne alors ; Êtes-vous sur de vouloir inviter ce joueur etc. CLIC sur OUI, (case orange), ou annuler, si erreur ? (case rouge). Souvent, il faut refaire ces 3 manoeuvres car la personne sollicitée ne réagit pas, attend pour diverses raisons. Elle peut "écrire ou répondre" à un message. Être alors (un peu) absente ou hésiter ? Bien évidemment, tu feras des erreurs mais cela deviendra facile à force de pratiquer. (Il ne faut pas que tu stresses). Bonnes futures invitations. Good bye !

Réponse de Aina

un grand merci !
bonne soirée à tous

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.