Jeu de tarot
Visiteur

Discussions à propos du chat

Discussions qui concernent les conversations de jeu.

Insultes

Je suis surpris d'avoir un avertissement pour avoir traité un joueur de couillon après qu'il m'aI traité de chèvre.
Et lui qu'a il eu?

Réponse de mimie.

Bonjour CLAPOUZE,

Je vous remercie de passer par la touche Contact en bas de page afin que je puisse vous répondre.

Cordialement
mimie.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour

Pour vous aidez à comprendre, voila un extrait du règlement que vous pouvez consulter tout en bas de votre page.

"Toutes insulte est interdite, la fait d'avoir été insulté n'autorise en aucun cas une réponse insultante. Dans le cas d'un conflit entre deux joueurs, il ne sera jamais effectué de procès, ni de jugement. Le ou les joueurs ayant eu des comportements inadéquats seront suspendus, sans chercher à savoir lequel à raison ou tort".

Pour résumer, on se fait insulter, on ne répond pas mais on signale.

CAMPHIN 83, 24/08/2020 17:01 :
Perso à quoi ça sert de signaler ?
On passe à une autre partie et Basta
Je ne signale que ceux qui insultent les autres
la dolce, 24/08/2020 17:23 :
T'es sur Cam ?
Denis MORVAN, 24/08/2020 18:03 :
Curieux tes remarque pleine de contradiction CAM PHIN

"à quoi ça sert de signaler ,On passe à une autre partie et Basta" et "Je ne signale que ceux qui insultent les autres"

En ce qui concerne la question "à quoi ça sert de signaler" tout simplement a leur couper le chat, 1, 2, 3 , 4,etc.....de fois, de plus en plus longuement et pendant ce temps la d'avoir des parties plus sereine.
CAMPHIN 83, 24/08/2020 20:49 :
Denis je préfère passer mon temps à jouer que signaler une insulte passagère mais chacun a sa façon de perdre son temps
CAMPHIN 83, 24/08/2020 21:19 :
Pour ma part j'essaie d'éviter le réflexe de CLAPOUZE mais c'est quand même la seule réponse que certains méritent
Denis MORVAN, 25/08/2020 08:31 :
CAMPHIN, on pourrais comprendre ta position "je préfère passer mon temps à jouer que signaler une insulte passagère mais chacun a sa façon de perdre son temps"
mais c'est contradictoire avec ta position suivante "Je ne signale que ceux qui insultent les autres"
CAMPHIN 83, 26/08/2020 10:17 :
Denis
Celui qui t'insulte est un Pseudo donc derrière ce pseudo peut être une personne mal à l'aise ;énervée ,dans une situation critique , malade ,faut il lui couper la parole pour une expression maladroite ?
Son agressivité risque de s'empirer ,et s'il joue très bien il apporte un plus à ce site
Denis MORVAN, 26/08/2020 13:47 :
CAM PHIN
Oui, il faut couper la parole a tous ceux qui insulte, et c'est parce qu'un joueur joue bien ou très bien qu'il aurait un passe droit.

Et si il est supprimé de chat suite a un signalement, son agressivité restera silencieuse et les parties seront plus sereine.

Réponse de la dolce

@ Denis, j'ai pas tout compris non plus... sans doute des restes anisées d'une capitale du Sud ...

CAMPHIN 83, 24/08/2020 21:05 :
Enfin une réponse de Haut Niveau
la dolce, 24/08/2020 21:14 :
bah vi, tout dépend de l'altitude de cette fameuse Capitale...
CAMPHIN 83, 24/08/2020 21:24 :
Ce n'est pas une question de hauteur ,mais d'auteur
la dolce, 24/08/2020 22:17 :
joli, je te l'accorde, 1 à zéro, balle au centre :)

Réponse de POMPON 10

Ici sur ce post c est pas compliqué. ..la pseudo insulte ça vole pas haut..on dirait du Pagnol. ..c est beau cest la vie...ici un smiley qui tire la langue et le mot nul c est une insulte. .dans la vie réelle et en face à face cela ne l'est pas...ici c'est les joueurs égocentriques tendance nevrose ou psychopathe qui l'emportent. .je vais traduire. .nevrose c est hors de vie réelle et psychopathe c'est envahi par émotion. .SOUVENEZ VOUS de la note de vos profs...Nul..a cette époque là ils étaient respectés. .conclusion. .je joue mal et un joueur me dit nul..il a donc raison. .Sanction. ..? Il faut être un fou pour avoir la foi dans cette folie. ..

Gobbane, 29/11/2020 22:24 :
Un jour j'ai juste dis qu'un joueur avait mal joué et qu'il avait eu de la chance d'avoir récupéré le petit. J'ai été signalé et sanctionné. J'ai tellement pas compris pourquoi j'avais été sanctionné que j'ai demandé à la modératrice. Elle m'a répondu que c'est parce que j'avais dis qu'il avait mal joué. La sanctionné a été allégé mais maintenue. En gros la censure est arrivée à un niveau tellement élevé que si tu ne dis pas pas "Bien joué" même à des joueurs qui jouent mal tu te fais sanctionner.

Réponse de Isa.64

Couillon ,,,,,ce n'est pas une insulte.... cedt un fait

CAMPHIN 83, 26/08/2020 15:43 :
C'est une réponse agressive qui ne répond pas vraiment à Chèvre mais quand il y a "insulte de chaque coté " comme dirait la DOLCE
1 Partout Balle au centre
la dolce, 26/08/2020 17:21 :
BAH ! moi je vais faire des compliments à tout le monde !
Le 1er pour celui qui a eu le courage de poster, et les suivants pour tous les autres, car ce sujet deviendrait presque un sketche.
D'une région à l'autre, les mots "chèvre" et "couillon" prêtent à rire, c'est presque attendrissant.
Oui, la petite chèvre de Monsieur Seguin, mignonette dans la campagne de Fontvieille, proche du moulin de Daudet, où thym, romarin et cigales dépeignent les ambiances, les odeurs, la légèreté, mais aussi le loup garou qui finit par manger la chèvre... Houuuu (oups au fait il a disparu ces derniers temps, dommage, on s'égratignait, reviens Loupgarhouuuuu tu me manques :)
Et le mot "couillon", voilà un mot rempli de tendresse quand Raimu l'emploie dans la trilogie tournée par Pagnol ! Voui, je vous l'assure, dans le Sud, les mots n'ont pas du tout le même poids.
Alors si un joueur me traîte de chèvre, voici ma réponse "t'as raison vieux bouc !" et s'il me traite de couillon ce sera "et toi couillounnas, tu t'es vu ?".
Tout celà n'est pas bien grave, songez encore une fois à la scène de Pagnol ou de 4 joueurs de cartes qui se disputent, qui se fendent le "coeur", ils passèrent un jour à 3 et une chaise vide...
Bien à vous mes Amis, n'abusez pas d'insultes, de mots grossiers... et n'oubliez pas que l'indifférence est souvent bien pire, je prégère largement me faire traiter de chèvre, que d'avoir un signalement en cachette....
Adesias !
CAMPHIN 83, 26/08/2020 18:47 :
Chévre est gentil Bééééé pourquoi s'en offusquer?
Quant au couillon que Pagnol adorait ,ça rejoint un peu l'ambiance ANISÉE de la Capitale du sud et ses environs sauf que chèvre et Anis ne s'accordent pas trop

Réponse de la dolce

Je ne sais ce qui m'a pris, mais à vous raconter tout celà, j'ai soudain des souvenirs de parfums d'herbes, de lavande, et des chants de cigales qui m'étourdissent un tantinet, et voilà que mon imagination, sans doute titillée par ces dernières chaleurs de l'été, se plairait presque à divaguer.
Je cru voir au détour de mes rêveries, au détour d'un chant d'oliviers, accablés des fruits qui tardent à mûrir, un mirage, j'ai même entendu des voix lointaines, des cris.... bref un genre de chamaillerie pour rien, juste pour le plaisir autour d'une table recouverte d'un tapis vert.
Et voilà qu'autour de celle ci-ci 4 chaises, 4 joueurs de cartes, se disputant un petit... une surcoupe, j'y aurait presque reconnu Cam-Phin, Diablo, Sam... le dernier, mais qui est le dernier ? je ne le vois pas, le crépuscule est annoncé par les oiseaux qui rejoignent le bord de mer, pour se trouver un nid bien cachés dans les marais par des roseaux en fleur, des boutards pas encore prêts à la cueillette, quelques saladelles violettes et autres salicornes dont se régaleront nos vachettes noires et invisibles à la nuit tombée.
J'ai beau m'approcher et tendre l'oreille, mais les cris se font de plus en plus stridents, et des poings résonnent sur la table en lâchant les cartes, à celui qui aura raison le dernier.
Bon sang, pourquoi je ne vois que 3 personnes, je 4ème reste dans le brouillard, peut-être que demain après une longue nuit de repos, je finirai par savoir qui était là... prêt à remettre de l'ordre... Tiens, ils redistribuent, dans le fond ce n'est pas bien méchant, l'enjeu serait-il seulement le plaisir de mesurer son caractère, sa colère, et partager une franche rigolade ?

CAMPHIN 83, 26/08/2020 18:38 :
Mais voila une belle histoire !J'ai fait le même rêve mais à table ils étaient 5
5 Rigolos taquins coquins farfelus mais avec toujours une envie d'apaisement
Avec 2 de Plus on aurait eu Grincheux ,Atchoum ,Simplet ,, Dormeur, , Joyeux, , Timide Le Prof

Réponse de Psim

Bonjour à Tous, moi j'ai traité un avatar qui n'arrêtais pas de faire des allusions après avoir consulté mon compte, et en plus qui jouait mal de .............. "BLAIREAU". Et bien il s'est plein et j'ai été privé de Tchat pendant quelques jours.
Il vaut mieux en rire

CAMPHIN 83, 26/08/2020 19:59 :
C'est mignon un Blaireau

Réponse de la dolce

Pourquoi blaireau ? il était mal rasé ? ou alors il faisait du vélo
https://www.youtube.com/watch?v=U02A0LujEkI

Réponse de Terra Incognita

Coucou Dolce,

Raconte encore des histoires de Midi, Dolce, avec des joueurs de cartes si tu veux... raconte aux parisiens toutes ces histoires de marais et de wazo qui nichent et que tu as l'air de bien connaître

la dolce, 27/08/2020 13:41 :
je prépare un texte Terra, promis le wazo se posera au bon endroit...
CAMPHIN 83, 02/09/2020 19:07 :
On attend toujours ce texte
Le Bel wazo a les pattes embourbées dans le sel de Camargue
la dolce, 02/09/2020 19:08 :
cc, mais oui, il arrivera bientôt...

Réponse de Glad

Sinon, je peux vous faire partager mes tisanes " bio relax", camomille/tilleul/ feuilles d'oranger:
Délicieux mélange traditionnellement reconnu pour ses vertus apaisantes..
Douces soirées.

CAMPHIN 83, 26/11/2020 21:10 :
C'est pas de refus
la dolce, 27/11/2020 09:36 :
Bonjour,
Je ne sais pas ce que contenait la tisane mais elle a été efficace :)

Réponse de georges ..

pour signaler a ou aux moderateur que je suis totalement surpris de me faire insulter sans raisons par claire apres un jeu compete a 5 (( a voir sur les discutions )) pas normal de recevoir autant de mechancete de la part de celle ci moi qui ai toujours eu le plus grand respect pour tous meme ceux qui ne le merite pas ...voila c,est dit et merci de vos conclusions

Réponse de georges ..

desole ma surprise fut elle que j,ai pas cette habitude et je ne savais pas a qui le signale

Réponse de mimie.

Bonjour georges...,

J'ai consulté votre compte et il semblerait que des propos déplaisants aient été tenus lors d'une partie.
Voici comment procéder pour signaler maintenant :
- Contact, en bas de page
- Signaler un problème
- Signaler un joueur
- Un joueur s'est mal comporté dans le chat
- Pseudo du joueur concerné
- Chercher

Puis sélectionnez la partie concernée.

Cordialement
mimie.

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.