Jeu de tarot
Visiteur

Discussions à propos des abandons

Discussions qui concernent les abandons.

Abandon

J'avais un compte GG17 avec un record d'abandon: plutôt costaud !!! j'en ai un autre et ça recommence , peut etre faire la différence entre abandon volontaire et connexion pourrie ! merci et vivement la fibre sur l'ile d'oléron

Réponse de Louise.

Bonsoir géronamo,

Lorsque vous avez un abandon comptabilisé qui n'est pas dû à un départ volontaire, adressez-vous à la modération. Voici la marche à suivre :

- Allez dans contact, en bas de page
- Signaler un problème
-Abandon abusif
- Abandon abusif exceptionnel

L'abandon vous sera retiré. Nous sommes conscients que parfois les abandons peuvent être dus à des problèmes indépendants de votre volonté.

Cordialement,
Louise.

Réponse de kine37

Les abandons.................quelle erreur de stratégie pour le développement du site , déja tres pauvre en joueurs

Réponse de NEUTRON

Bonjour Kine37

1 -C'est vrai qu'avec un peu plus de 21% vous battez des records et croyez moi la très grande majorité des joueurs de ce site ne souhaitent pas croiser un joueur avec un taux d'abandons aussi élevé.
Essayez plutôt de tout mettre en oeuvre pour améliorer votre connexion et tout ira bien.
Vous trouverez des conseils sur le forum et nous sommes prêts à vous en donner si vous le souhaitez.

2 - Comment pouvez vous dire que ce site est pauvre en joueurs ?
Je ne connais pas un site de tarot aussi fréquenté.
Dites nous donc quel site vous estimez plus fréquenté que le notre ? ... j'irai voir tout de suite.

Bonne journée.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Ce que j'aimerais comprendre c'est
- comment un joueur qui a 21,795% d'abandon, peut il abandonner une partie le 9 septembre à 14h06 et une autre le 9 septembre à 14H31 sachant que le règlement indique:" Sinon si plus de 15% d'abandons : Suspension de 1 jour"

Déjà que le barème est extrêmement "clément", alors si il n'est pas appliqué cela encourage encore plus les abandons volontaires.

Et pour ceux qui dise c'est pas de ma faute. A partir d'un quantitatif, ils ont le droit (voir le devoir) de s'interroger pourquoi ils bug et surtout ils ont droit (voir le devoir) de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.

Je rajouterais, qu'au cas ou leur ligne est défectueuse, ils en sont pas responsable mais nous non plus par contre nous, nous nous en subissons les conséquences (attente interminable avant la mise en place de IA, et ensuite le jeu de l'IA quand on est en défense)

Personnellement, si j'avais une ligne défectueuse qui me ferais beug très régulièrement, je m'abstiendrais de jouer et "d'agacer" les autres surtout dans les jeux ou il y a des classements (compétitions et tournois).

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.