Jeu de tarot
Visiteur

Convivialité

Discussions portant sur la convivialité.

J ouvre une table et je m'absente.

Bonjour quoi de plus agaçant que de romber a une table ou undes jiueurs s'est connecté. Puis est parti. ?..et on attend on attend quil revienne, ou pas.
I,
L faut limiter le temps dattente et penaliser les joueurs qui meprisent comme ca les autres

Réponse de Léa 59

même souci ce soir , avec un '' cador '' du duplicate 1 . Je m'exprime auprès de lui en message privé , mais avec des réactions de sa part désolantes .

Réponse de Saispo

Bonsoir

Je peux comprendre que ce soit agaçant mais de là à parler de mépris ...

Je vais donner l'envers du décor. Souvent si j'arrive et qu'il n'y a personne sur la table, je reste et là je vois à certaines heures des joueurs arriver puis repartir .... Bref cela peut générer plus de 10 /15 min d'attente alors que 5 min auraient été suffisants s'il n'y avait pas eu d'impatience ....

Bref, que dois-je faire ? attendre en regardant fixement l'écran pendant un quart d'heure ? Bah non, je fais autre chose pendant ce temps tout en surveillant régulièrement la table et de temps en temps je me "rate" et j'arrive en retard. (en général je reste sur la table à l'arrivée de l'avant dernier joueur mais parfois il y a peut être une arrivée "massive" qui fait rater le coche). Et là les autres joueurs ont dû attendre combien ? une minute, 2 minutes max ? Comparativement aux 10 ou 15 min qu'il faudrait attendre sans bouger et sans rien faire d'autre c'est bien peu au final ...

Et si tout le monde pratique le je rentre sur une table et j'en ressors aussi sec si elle n'est pas complète, on n'est pas prêt de jouer :-). Heureusement que certains acceptent d'être les 1ers sur la table et de la maintenir ouverte tout en faisant chose ce qui peut de temps en temps faire un raté ...

Du mépris, bah non pas forcément

Réponse de Isa.64

Parfois le temps semble long quand on attend

Saispo, 20/08/2020 21:48 :
oui ça je le conçois. Moi je prévois toujours autre chose à faire et même sur certaines parties certains joueurs étant longs à jouer, je fais autre chose en même temps, comme ça, ça ne me paraît pas long :-)

Ceci étant je ne pense pas que ce soit systématiquement un "j'en foutisme" ou un mépris des autres qui aboutit à la situation que tu décris Isa. Je viens de t'expliquer l'une des raisons qui existe aussi.

Peut-être d'autres joueurs ont été dans la même situation que moi. Peut-être qu'un message qui apparaitrait sur l'ordi quand la table est complète (quand la table n'est pas affichée à l'écran) pourrait circonscrire ces situations (si tant est qu'elles soient nombreuses et que ce soit facilement réalisables.

Mais plus de mépris systématique, hein Isa :-)

A pluche sur une table en espérant que ce ne soit pas une sur laquelle je me rate :-)

Réponse de Isa.64

mepris est sans doute excessif. ?.. mais cest agaçant. ?.ca arrive souvent

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.