Hello!!!
Je n'en reviens pas, vous venez de poster deux messages (avec celui du sujet de Diego) ou nous sommes sur la même longueur d'ondes lol.
Effectivement, l'ouverture singlette ne rapporte pas les meilleurs résultats sur de nombreux tirages en duplicaté.
En jeu à 5, selon la position, avec peu d'atouts, jouer dans sa singlette peut donner des bons résultats.
Oui j'ai déjà abordé le thème de manière objective car c'est avec du recul que l'on peut s'apercevoir des changements bénéfiques ou pas sur l'ensemble du site quand on modifie les paramétrages de l'IA.
Le problème c'est que que cela demande beaucoup de temps à l'admin pour modifier ces paramètres; il est obligé de modifier le secteur de jeu "défi contre contre l'ordinateur"notamment.
C'est loin d'être simple et c'est très long de bien rentrer certaines priorités dans les choix des cartes des IA.
Et oui il y a beaucoup plus de relances dans la couleur du preneur et de démarrage singlette qu'auparavant car de très nombreux joueurs joue contre l'ordinateur , font les défis et n'ont pas forcément jouer au tarot hors site!
Au plaisir de se recroiser sur les tables.
Bons jeux!