Jeu de tarot
Visiteur

Autres discussions sur le jeu

Vos discussions sur divers aspects du jeu.

Ce sujet est marqué comme "Sujet clos", il n'est plus possible d'y participer.
Injustice sur une delation

Pourquoi avoir été suspendu 24 h pour une simple erreur de jeu ?????
je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de contrôle sur la manière de jouer ;
et pourquoi de la délation , une sorte de haine , jalousie, mesquinerie;
( des administrateurs ) qui vous sanctionne pour des motifs anodin ;
je suis déçus de cette mentalité .

Réponse de le miamien

je suis d'accord avec toi, les administrateurs pratiquent encore la justice de Salomon...
la délation est une pratique ancestrale et les administrateurs feraient mieux de chercher à améliorer le site et de trouver des classements motivant plutôt que punir les joueurs comme des enfants.
Cordialement

Réponse de Gobbane

Deedoun7, tu as 43% de victoire en jeu à 5. C'est un ratio très très faible. Donc contrairement à ce que tu imagines personne n'est jaloux de toi (personne n'a envie d'avoir43% de victoire) et les administrateurs n'ont pas monté un complot contre toi. Sinon il faudra que tu nous expliques pourquoi ce complot existe?

Sinon avec 43% de victoire tu ne dois pas en être à ta première "erreur" de jeu, et je plains toutes les personnes qui ont pu t'avoir comme partenaire. Pour avoir un tel ratio, il faut soit être complètement nonchalant (et dans ce cas ne joue pas en tournoi), soit extrêmement stupide (je n'ose pas l'imaginer), soit être de mauvaise foi. Donc si vous plombez vos partenaires par votre nonchalance ou votre mauvaise foi il est normale qu'il vous signale.

C'est bien beau de parler de "mentalité", de convivialité mais la base sur un site de tarot c'est de pouvoir jouer au tarot normalement sans se faire plomber. Dès lors qu'on peut prendre du plaisir à faire des parties le reste vient naturellement, mais tu fais parties probablement de ce genre d'individu qui flingue les parties et donc l'ambiance. Avec 43% de victoire le problème ce n'est pas les autres, les administrateurs ou autres. Le problème c'est attitude dans le jeu.

Réponse de Gobbane

Deedoun7, tu as 43% de victoire en jeu à 5. C'est un ratio très très faible. Donc contrairement à ce que tu imagines personne n'est jaloux de toi (personne n'a envie d'avoir43% de victoire) et les administrateurs n'ont pas monté un complot contre toi. Sinon il faudra que tu nous expliques pourquoi ce complot existe?

Sinon avec 43% de victoire tu ne dois pas en être à ta première "erreur" de jeu, et je plains toutes les personnes qui ont pu t'avoir comme partenaire. Pour avoir un tel ratio, il faut soit être complètement nonchalant (et dans ce cas ne joue pas en tournoi), soit extrêmement stupide (je n'ose pas l'imaginer), soit être de mauvaise foi. Donc si vous plombez vos partenaires par votre nonchalance ou votre mauvaise foi il est normal qu'il vous signale.

C'est bien beau de parler de "mentalité", de convivialité mais la base sur un site de tarot c'est de pouvoir jouer au tarot normalement sans se faire plomber par un partenaire. Dès lors qu'on peut prendre du plaisir à faire des parties le reste vient naturellement, mais tu fais partie probablement de ce genre d'individu qui flingue les parties et donc l'ambiance. Avec 43% de victoire le problème ce n'est pas les autres, les administrateurs ou autres. Le problème c'est ton attitude dans le jeu.

Réponse de Yareg

Bonsoir Deedoun7,

Ne confondez pas Administrateur, il n'y en a qu'un qui se charge de la programmation et de l'amélioration du side et modérateurs qui essaient de faire respecter le règlement en fonction d'un barème de sanctions bien établi.

Voici le message que je vous ai envoyé.



Bonjour Deedoun7

TOURNOI QUOTIDIEN À 5, 18 JUILLET, 01H22

Pli 7 : En défense, vous donnez votre dame de trèfle à l'attaque.

Déjà averti pour anti-jeu le 16/06, je vous suspens de compétition pour 24 h et vous rappelle le règlement :

Anti jeu intentionnel en Tournoi (joueur qui offre des points à un autre joueur, annonce irrationnelle, faire exprès de faire ralentir le jeu, donner des informations sur son jeu dans le chat,...)
Avertissement, puis 1 jour de suspension de jeu si récidive, puis 7 jours, puis 1 mois, puis 1 an.

Veuillez ne pas récidiver pour éviter les sanctions suivantes.
Cet avertissement restera sans conséquence si vous êtes plus vigilant à l'avenir.

Je vous souhaite de belles parties.

Pour l'équipe de modération,
Cordialement,
Tareg


Si vous souhaitez contester cette décision, donnez en la raison, si possible en passant via la touche contact.
Le forum n'est pas l'endroit prévu pour cela.
Notez au passage que je ne vous ai suspendu que de compétition, alors que le règlement m'autorisait à vous priver de jeu !


Cordialement,
Tareg

Réponse de Yareg

amélioration du site*

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Pourquoi mettre en évidence les pourcentages ou ratios (voire les deux) et faire ainsi des remarques dévalorisantes qui ne sont pas bien fair play ! (Surtout narrées avec insistance). Un joueur relate (comme beaucoup) un fait lui paraissant "injuste" quand on l'a puni. Et alors ? Qui peut se targuer de ne faire aucune erreur et même plusieurs dans un "certain" nombre de parties ! Ceux qui en font moins (peut être) ont plus d'abandons parfois et un "chiffre" très important de liste noires (inconnues chez moi). Donc, ils sont "éventuellement" moins respectueux que "certains" autres ? Alors, il vaut "mieux" rester cool malgré tout car la roue peut tourner. Errare humanum est ! Good bye ! Carpe diem.

--- DIABLOTIN ---, 19/07/2020 17:36 :
Attention ! Ne pas mal interpréter mes dires !
Et surtout intervenir, contre les trolls nuisibles.

Réponse de Gobbane

Parce que raz le bol des Caliméro qui se plaignent sans cesse c "j'ai jamais de jeu", "le site favorise les nouveaux", "le site favorise ceux qui payent", "je me suis fais sanctionné injustement"... alors que c'est même personne passent leurs temps à plomber les parties de ceux qui essaye de jouer correctement. Alors oui tout le monde fais des erreurs mais sur 1000 parties ou plus on voit la différence entre ceux qui sont là pour jouer et ceux qui s'en moque complètement et sont juste là pour poser des cartes quitte à flinguer leurs coéquipiers.

Comme tu as pu le voir le gars a donné une dame à l'adversaire (étrangement c'est très très souvent des gens au ratio médiocre qui font ce genre de chose%u2026 hasard ou causalité?). Est ce que à un moment tu t'es mis à la place de la victime qui a peut être chuté sa partie parce que son soi-disant partenaire donne des points gratuit à l'adversaire? Moi je comprend celui qui a fait le signalement car j'ai eu trop souvent des jmenfoutiste qui m'ont plombé des parties. Après si le gars sans fou pourquoi il vient faire le tournoi quotidien? Pourquoi il ne va pas jouer en partie libre au lieu de s'en prendre à la modération?

Et comme tu l'a dis tout le monde peut faire des erreurs donc à titre personnel d'abord je demande pourquoi il a posé cette carte là%u2026 quand il ne réponde pas je signale. Si la personne me dis "désolé c'est une erreur" je ne signale pas. Et si la personne a 46% de victoire ou plus je ne signale pas car je sais déjà que c'est une erreur. Mais figure toi que quand on pose la question "pourquoi tu a posé cette carte là?", 9 fois sur 10 ils ne répondent pas, ne s'excuse pas. Si c'est vraiment une erreur pourquoi refusé de le dire? Pourquoi ne pas s'excuser? Combien on parie que Deedoun ne s'est jamais excusé auprès de son partenaire?

Alors pourquoi je devrais avoir de la pitié pour des gens qui me plombe et en ont rien à faire?

Réponse de Lulu 22.

Il me semble tout à fait normal que les joueurs utilisent avec toi le langage des signes !

Lulu 22., 19/07/2020 17:52 :
Gobbane
Gobbane, 19/07/2020 18:23 :
Vous encouragez donc la triche par tous les moyens possible. Bravo belle mentalité.

Et pourquoi au juste est ce "normal"? Ne sont-ils pas capable de gagner à la loyale?

Réponse de christo30

vous allez tres vite pour suspendre les joueurs; et vu le pourcentages de victoire de notre ami opprimé vous affirmez qu il a fait de nombreuses erreurs de jeu avez vous imaginez une seconde d avoir les tirages de cartes de deedoun 7 et ensuite de comparer vos % respectifs avec les memes tirages ? peut etre a t il joué sa dame de trefle pour faire couper le preneur histoire qu il n amène pas le 1 au bout ou une autre bonne raison demandez lui avant de le suspendre %u2026 bien maintenant je sais ce qui m attend si vous voulez encore me suspendre de forum pour avoir pris la défense dun joueur ce ne sera pas grave bonne soiree et surtout amusez vous oubliez la competition !!!

Yareg, 19/07/2020 17:50 :
Je n'ai jamais parlé des pourcentages de ce joueur, ni aucun modérateur ne l'a fait sur ce sujet, ne confondez pas tout !
Gobbane, 19/07/2020 18:05 :
Cristo 30,

Deedoun, il a près de 6000 parties en tournoi quotidien à 5. Donc quand vous dites "avez-vous imaginez une seconde d'avoir les tirages de cartes de Deedoun"? Vous suggérez que les tirages ne sont pas aléatoires et que le site est truqué. En effet sur 6000 parties les bons et mauvais tirages s'équilibrent.

CALIMERO "jai jamais de jeu" Validé
CALIMERO "le site favorise les autres" Validé

Vous dites "notre ami opprimé"... car la modération la sanctionné. Mais n'essayez pas de le faire passer une victime c'est bel et bien lui qui a donné des points à l'adversaire.

CALIMERO "je me fais sanctionné injustement" Validé

Merci de corroborer mes propos avec de si beaux exemples. J'en attendait pas autant.

Réponse de Yareg

Deedoun, encore une fois, si vous avez joué cette dame de trèfle par erreur d'inattention, mauvais clic..; passez par la touche contact pour vous expliquer et nous réviserons s'il y a lieu la sanction. Cordialement,
Tareg

Gobbane, 19/07/2020 18:12 :
Tareg, si c'est une erreur d'inattention vous le verrez dans le tchat car il s'est nécessairement excuser auprès de son partenaire. S'il ne s'excuse pas auprès de son partenaire c'est soit volontaire soit qu'il s'en moquait complètement d'avoir plombé son partenaire. C'est très facile de ne pas s'excuser et de venir ensuite chouiner sur le forum en se faisant passer pour victime, ça aurait été encore plus simple et plus clair s'il s'était excuser immédiatement. D'ailleurs je pense que la personne ne l'aurais pas signalé si ça avait été le cas.

Réponse de la dolce

Bonsoir,
CONCERNANT LA PARTIE :
Il était IMPOSSIBLE de passer cette Dame,
La défense a été pitoyable, entamer atout, et NE PAS ouvrir la couleur du roi appelé au plus tôt... voilà le résultat.
CONCERNANT VOS PROPOS
Inadmissible de réduire un joueur à un pourcentage, si tolérance ZERO pour une erreur, qui n'est pas probante selon moi, je demande la création d'une fonction ARBITRE, avec un minimum d'expertise dans l'analyse des parties...
Cordialement.
Ce

Yareg, 19/07/2020 18:22 :
Impossible de passer sa dame jouée au pli 7 ?
Bravo la Dolce Vita pour vos capacités d'analyse de parties.
Vous devriez postuler à la modération pour nous aider !
Yareg, 19/07/2020 18:24 :
Je n'ai jamais évoqué les pourcentages de ce joueur, ni sur ce sujet, ni dans ma modération.
la dolce, 19/07/2020 18:32 :
Tareg.... c'est usant tous ces commentaires aigres doux... j'ai visionné la partie, et j'ai aidé le site davantage que vous ne le laissez croire aux novices ... mais que vous le savez en tant qu'ancien joueur... et en demeurant simple joueuse... pas de tacle s'il vous plait, sinon carton rouge lol !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Pourquoi mettre en évidence les pourcentages ou ratios (voire les deux) et faire ainsi des remarques dévalorisantes qui ne sont pas bien fair play ! (Surtout narrées avec insistance). Un joueur relate (comme beaucoup) un fait lui paraissant "injuste" quand on l'a puni. Et alors ? Qui peut se targuer de ne faire aucune erreur et même plusieurs dans un "certain" nombre de parties ! Ceux qui en font moins (peut être) ont plus d'abandons parfois et un "chiffre" très important de liste noires (inconnues chez moi). Donc, ils sont "éventuellement" moins respectueux que "certains" autres ? Alors, il vaut "mieux" rester cool malgré tout car la roue peut tourner. Errare humanum est ! Good bye ! Carpe diem.

Gobbane, 19/07/2020 18:17 :
Parce que raz le bol des Caliméro qui se plaignent sans cesse c "j'ai jamais de jeu", "le site favorise les nouveaux", "le site favorise ceux qui payent", "je me suis fais sanctionné injustement"... alors que c'est même personne passent leurs temps à plomber les parties de ceux qui essaye de jouer correctement. Alors oui tout le monde fais des erreurs mais sur 1000 parties ou plus on voit la différence entre ceux qui sont là pour jouer et ceux qui s'en moque complètement et sont juste là pour poser des cartes quitte à flinguer leurs coéquipiers.

Comme tu as pu le voir le gars a donné une dame à l'adversaire (étrangement c'est très très souvent des gens au ratio médiocre qui font ce genre de chose%u2026 hasard ou causalité?). Est ce que à un moment tu t'es mis à la place de la victime qui a peut être chuté sa partie parce que son soi-disant partenaire donne des points gratuit à l'adversaire? Moi je comprend celui qui a fait le signalement car j'ai eu trop souvent des jmenfoutiste qui m'ont plombé des parties. Après si le gars sans fou pourquoi il vient faire le tournoi quotidien? Pourquoi il ne va pas jouer en partie libre au lieu de s'en prendre à la modération?

Et comme tu l'a dis tout le monde peut faire des erreurs donc à titre personnel d'abord je demande pourquoi il a posé cette carte là%u2026 quand il ne réponde pas je signale. Si la personne me dis "désolé c'est une erreur" je ne signale pas. Et si la personne a 46% de victoire ou plus je ne signale pas car je sais déjà que c'est une erreur. Mais figure toi que quand on pose la question "pourquoi tu a posé cette carte là?", 9 fois sur 10 ils ne répondent pas, ne s'excuse pas. Si c'est vraiment une erreur pourquoi refusé de le dire? Pourquoi ne pas s'excuser? Combien on parie que Deedoun ne s'est jamais excusé auprès de son partenaire?

Alors pourquoi je devrais avoir de la pitié pour des gens qui me plombe et en ont rien à faire?

Réponse de la dolce

Hou la laaaaa ! on reste zen svp,
Signaler un joueur n'est pas ANODIN ! et tu as tout ton temps pour le faire.
1 - tu n'as pas à demander EN COURS DE PARTIE, pourquoi il pose cette carte, celà peut-être un anti jeu !!
2 - Si tu penses qu'il l'a fait exprès, tu attends la fin de la partie, tu vas voir le récap, pour affiner ta démarche.
Tes écrits sont violents, pour une simple partie en Tournoi Quotidien... J'aurais été suspendue de forum pour bien moins que celà ! Zen !

Gobbane, 19/07/2020 18:35 :
Je ne sais pas à qui tu parles car ce n'est pas moi qui ai signalé ce joueur. Tout comme Tareg n'a jamais parlé de pourcentages. Je vous invite à être plus attentive quand vous lisez les messages ça évite de raconter n'importe quoi.

Si la personne qui a signalé n'a pas demander c'est sûr que ce n'est pas idéal. Mais ce qui est encore plus sûr c'est que si Deedoun ne sait pas excuser c'est soit que c'est volontaire soit qu'il n'en rien à faire de plomber ces partenaires.

Dolce Vita, ma question est très simple: si c'est une erreur pourquoi ne s'est-il pas excusé auprès de son partenaire?

Réponse de Yareg

Je clos momentanément ce sujet, parti à la dérive, en attendant l'avis d'autres collègues modérateurs.
Cordialement,
Tareg

Réponse de NEUTRON

Bjr deedoun 7
Notre Ami modérateur Tareg s'en est expliqué en détail sur ce sujet et je partage ses explications.
Des erreurs de jeu tout le monde en fait.
Il faut essayer dans la mesure du possible de s'excuser dans le chat de la partie, ce qui désamorce le conflit et vous met à l'abri d'une sanction.
En vous en expliquant avec le modérateur qui vous a sanctionné il est aussi parfois possible de revoir la sanction selon vos arguments.
Mais si vous vous montrez agressif et tenez des propos comme ceux que je peux lire dans votre sujet, ne vous attendez pas à la clémence.
De plus sur votre sujet vous avez allumé la mèche et disparaissez sans donner signe de vie ensuite.
Pas très sympa comme attitude.
je referme ce sujet, mais si d'autres modérateurs veulent intervenir ils seront les bienvenus.
Bonne soirée

Réponse de FROG

Bonsoir,
je me permets d'ouvrir le sujet, pour confirmer que l'auteur du sujet étant très agressif lors de sa demande au forum, alors qu'elle aurait dû être faite via contact, et à la lecture des écrits je soutiens le modérateur Tareg et je ne reviendrais pas sur ma décision.
Bonne soirée et bons jeux en toute convivialité

Réponse de boscavert

Une contestation de décision de modération exposant sans animosité, des faits sera traitée en toute impartialité.
L'auteur du sujet étant très agressif lors de sa demande au forum, alors qu'elle aurait dû être faite via contact, à la lecture des écrits je soutiens le modérateur Tareg


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.