Jeu de tarot
Visiteur

Autres discussions sur le jeu

Vos discussions sur divers aspects du jeu.

Ce sujet est marqué comme "Sujet clos", il n'est plus possible d'y participer.
Desacord avec decision Moderateur

Bonjour ,


J ai ete avertie par un moderateur , j ai ensuite demande a etre eclaire sur le sujet et la j ai recu un avertissement pour, contestation abusive .
J aimerais toujours savoir les raisons de ces decisions ,dans le fond et la seconde aussi dans la forme, mais, je ne suis pas en mesure de contacter un moderateur car apparement des santions sont a la clef

Si quelqu un peut m eclairer sur le processus sans me sanctionner ca serait grandement apprecie


Bon Chance

PS: Le sujet unique etant le processus d entrer en dialogue avec un moderateur sans etre sanctionne et rien d autre merci

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello BLACKY 75 ! Selon moi, pour un "quelconque" avertissement, il vaut mieux que tu ignores cette "méprise" car autrement, (pour te justifier) envers un modérateur, c'est le "parcours" du combattant. Le "recours" est fastidieux. En plus, il faut avoir bien noté les "preuves" avec tous les détails. Faire ensuite un "rapport net" à contact n'est pas du tout évident ! Il faut cliquer sur "diverses" cases fonctionnelles (et vraiment dans les bonnes) avant de pouvoir bien écrire. Donc à oublier totalement. Errare humanum est. Good bye.

Réponse de Ryuji

Merci Diablotin ,



je vais suivre ton conseil , ignorer

Bonne fin de semaine

Réponse de NEUTRON

Bonjour Blacky75

TOURNOI QUOTIDIEN À 4
17 JUILLET, 16H44
Pli 5 : blacky75 : t es pas serieuse la 16h47 Pli 5

Votre remarque laisse entendre que votre partenaire n'aurait pas du retourner pique au pli 4.
Ceci est bien une indication pouvant modifier sa façon de jouer, donc de l'anti jeu et mon collègue a eu raison de vous avertir.

Attendez la fin de la partie ou si vous devez faire une remarque faites la lorsqu'elle sera sans conséquences pour la suite du jeu.

Sur le fond, votre partenaire a bien joué puisque la coupe n'avait pas été trouvée , qu'elle joue du fond et pousse logiquement dans sa longue. Votre remarque n'avait pas raison d'être.

Rien de dramatique non plus, mais soyez plus rigoureux, mettez vous à la place du preneur qui voit d'un très mauvais oeil votre intervention.

Nous intervenons régulièrement pour ce type de situation pouvant conduire à des dérives préjudiciables au sérieux du site.

Je vous souhaite d'agréables parties dans une ambiance plus apaisée.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Je suis trés favorable a toute sanction pour indication de jeu, quelle soit volontaire ou non. Les points que l'on perd quand on en est victime ne nous sont jamais restitué (difficile a faire) ce qui est pénalisant. Alors une sanction et si possible sévère est tout à fait approprié pour éviter ce type de comportement.

Réponse de la dolce

A Denis, c'est bien pour celà que j'avais proposé la création d'un poste d'arbitre avec une possibilité informatique de restitution des points. Ce sujet a disparu et s'intitulait Annulation des parties douteuses.... bon je suis hors sujet et sans doute un peu "colère". En attendant, une sanction n'est pas la seule et unique réponse appropriée.
En vrai, quand il y a triche, la partie est annulée, c'est un autre débat et c'est un sujet que j'ouvrirai à nouveau dans quelques semaines. Sanction OUI je suis OK mais les points ?

Réponse de NEUTRON

Bonjour à tous

Les modérateurs sont tout à fait compétents pour analyser et prendre la bonne décision (dans le cadre de ce qui est prévu au règlement).
Dans le cas présent, ça relevait bien du cadre de l'anti jeu en tournoi, pas de celui de la triche.

Nous vérifions également si les deux joueurs ne se sont pas rencontrés précédemment et leur comportement.
Nous prenons également en compte l'éventuelle récurrence de ce comportement pour appliquer la hauteur de la sanction comme le prévoit le règlement.

Chaque modérateur, s'il est théoriquement universel, a en réalité plus ou moins sa spécialité, en ce qui me concerne ce sont les jeux à 4 et je laisse à mes collègues plus pointus en jeux à 5 la modération de ce domaine.

En général nous compensons par des crédits adressés au plaignant (si sa demande est justifiée).

Il s'agissait juste ici de rétablir la réalité du contexte et de justifier la décision de mon ami modérateur.
Il aurait été peu pertinent qu'il le fasse lui même, un avis extérieur étant préférable.
Vous avez les références de la partie pour vous faire votre propre idée.

Mais si vous trouvez mon intervention peu judicieuse, n'hésitez pas à me le dire, je suis preneur de tout conseil qui me permettrait de mieux répondre à vos attentes.

Profitez bien de cette belle saison estivale.

Réponse de la dolce

Neutron, il ne s'agit en aucun cas d'une remise en cause de vos compétences, nous les connaissons !
Il s'agit de vous donner un OUTIL supplémentaire qui, au delà d'une sanction, réajustera LES SCORES, ce qui ne vous est pas rendu possible pour le moment.
Si je suis victime d'un anti jeu en tournoi ou compétition, payante de surcroît, j'estime que la restitution des points INDUMENT PERDUS est logique. Il est question de POINTS, de classements, de crédibilité du joueur et du site par la justesse des scores, en aucun cas la remise en cause de la modération.
Cordialement et à bientot.

NEUTRON, 18/07/2020 15:04 :
Bjr LDV
Vous abordez là un autre débat(déjà entamé par ailleurs).
je me cantonne ici à répondre le plus clairement possible à la demande de blacky75.
Mieux vaut poursuivre votre proposition sur un sujet plus pertinent.
Bonne apm.
Denis MORVAN, 18/07/2020 18:27 :
Bonjour
Comme le dit NEUTRON, l'annulation de partie, nous en avons déjà débattu, et je maintiens ma position, annuler une partie ne résoudra qu'au mieux partiellement le problème mais en aucun cas totalement. On en redebattra dans quelle semaine si tu le souhaite

Réponse de NEUTRON

Sujet clos à la demande de son auteur.
Bonne soirée à tous.


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.