Jeu de tarot
Visiteur

Tournois duplicate

Discussions portant sur les mode de jeux Tournois Duplicate.

Je fais quoi avec mes 44 crédits

Je fais quoi avec mes 44 crédits ???

Réponse de Glad

Bonjour paul58.
Moi, j'utilise mes crédits pour jouer..Je plaisante, mais c'est vrai aussi..
Tu peux les utiliser sur d'autres catégories de jeux, si ça te tente..
ça fait du bien de changer de temps en temps..,
Bonne fin de journée.

Réponse de sam45

44 ???

les escrocs . . . . . c'est pas normale qu'il t'en ai accordé autant que ça ......... ha les banquiers sont incroyable .
le mieux c'est de contacté la banque de France pour un dossier de surendettement.

bon plus sérieusement , il peuvent te servir soit quand tu a utilisé toute tes parties gratuites , soit pour jouer dans la catégorie compétition - compétition duplicate d2 ( là tu ne peut jouer que avec des crédits et non avec les parties gratuites )

cordialement

Denis MORVAN, 14/07/2020 18:00 :
Trop tard pour Mon post, je suis trop long pour rédiger..............LOL

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
La principal utilisation actuel (depuis qu'il y a 20 parties gratuites au lieu de 10) est l'accès a la compétition DUPLI.
Vous allez commencer par la D2. Pour monter en D1 il faut faire minimum 25 parties pour avoir le maximum de point de participation(soit utiliser 25 credits) et obtenir un bon résultat pour etre dans les 40 premier du classement mensuel.

Pour info si vous ne connaissez pas le DUPLI en competition sur le site, le principe est que 12 table de 4 joueurs ont exactement le même jeu, et le but est de faire le maximum de point. Ensuite un classement est fait du 1er au 12éme qui vous attribut un % pour établir votre score général (moyenne des % que vous aurez obtenu dans les manches joué + point de participation par partie jouer. Vous serez 1 fois en attaque et 3 fois en défense par parties soit 4 manches pour 1 crédit utilisé

Réponse de boscavert

Sur le site, chaque mode de jeu a ses spécificités.
Le mode CPU et les jeux libres sont disponibles afin de s'entrainer. Vous pouvez jouer librement à ces modes, sans limite sur le nombre de parties. Ces modes sont sans enjeux : vos victoires ne comptent pas pour le classement, vous ne pouvez pas gagner de crédits via ces jeux, et ni le récapitulatif ni le déroulement de la partie ne sont enregistrés.

LES TOURNOIS
Dans les modes de jeux tournoi, l'enjeu est de gagner des crédits.
Defis contre l'ordinateur
Jouez des parties contre l'ordinateur sélectionnées par d'autres joueurs (équivalent d'un duplicate contre l'ordinateur). Lorsque 12 parties du défi ont été jouées par les joueurs, le jeu récompense la ou les meilleures tentatives de 3 crédits de jeu et propose ce défi à d'autres joueurs pour un nouveau tournoi. Les défis peuvent être proposés à la fin d'une partie contre l'ordinateur, à condition d'avoir validé son email.
Tournois duplicate
Avant qu'un tournoi duplicate commence, le site sélectionne une distribution des cartes intéressante, et choisit l'annonce et le preneur associés. Ensuite différents joueurs effectuent 10 parties avec ces éléments choisis, l'un des joueurs sera choisi au hasard pour être le preneur et n'aura pas le choix d'annoncer, chaque preneur de chaque partie aura les mêmes cartes en main. A la fin des 10 parties le tournoi duplicate est terminé, et le site réalise le classement suivant le score du preneur. Le preneur qui, avec cette distribution des cartes, à réussi à faire le meilleur score est nommé "meilleure attaque" et remporte 2 crédits. Les 3 joueurs ayant réalisé la meilleure défense seront eux récompensés de 1 crédit.
Tournois quotidiens
Dans les Tournois quotidiens, votre score de fin de partie s'ajoute à votre score pour le tournoi en cours. Chaque jour à 3h du matin, les 30 premiers joueurs des tournois classiques quotidiens remportent de 1 à 30 crédits selon leur position dans le classement (le premier remporte 30 crédits, le suivant 29, ...).

LES COMPÉTITIONS
Les compétitions permettent de participer au classement général du site.
Les compétitions se déroulent sous forme de saisons mensuelles, à la fin de chaque saison, les participants recoivent une médaille, des crédits éventuels et le classement et remis à zéro.
Les saisons se terminent à minuit le dernier jour du mois, les 30 premiers joueurs du classement Duplicate gagnent des crédits (30 pour le 1er, 29 pour le second, ...) et les premiers des classements Premium gagnent des crédits premium.
Ces jeux se déroulent en 4 manches.

Compétition duplicate
Lors d'une compétition duplicate, chaque joueur est tour à tour le preneur désigné par le jeu (avec annonce imposée : en tournoi duplicate, toutes les annonces sont possibles, en compétition duplicate, seulement des gardes sont proposées). Avant qu'une compétition duplicate ne commence, le site sélectionne une distribution des cartes intéressante, et choisit l'annonce et le preneur associés pour chaque manche. Ensuite différents joueurs effectuent 12 parties avec ces éléments choisis, l'un des joueurs sera choisi au hasard pour être le preneur et n'aura pas le choix d'annoncer, chaque preneur de chaque partie aura les mêmes cartes en main. A la fin des 12 parties le duplicate est terminé, et le site réalise le classement suivant le score du preneur. Le preneur qui, avec cette distribution des cartes, à réussi à faire le meilleur score est nommé "meilleure attaque". Chaque joueur ayant participé au duplicate obtiendra un score pour cette donne duplicate appelé "Pourcentage duplicate". Ce score est exprimé en pourcentage suivant votre performance. La meilleure attaque obtient le score de 100%, tandis que la pire attaque marque le score de 0%. Le preneur qui, avec cette distribution des cartes, à réussi à faire le meilleur score est nommé "meilleure attaque" et remporte 5 crédits. Les 3 joueurs ayant réalisé la meilleure défense seront eux récompensés de 2 crédit.

Divisions
Deux divisions existent en compétition Duplicate.
Les joueurs commencent en division 2, et à la fin d'une saison, les 40 joueurs les mieux classés dans le classement de la saison actuelle sont placés en première division. Par ailleurs, à la fin d'une saison, les 30 moins bons joueurs classés du classement en division 1 sont rétrogradés en division 2, ainsi que tous les joueurs de division 1 qui n'ont pas joué le nombre minimal de parties.

Compétition premium à 4
En compétition Premium à 4, vous effectuez des séries de 30 parties, votre score de fin de partie est ajouté à votre score de série. Au bout de 30 parties, votre score de série est remis à zéro. Votre score au classement général correspond au plus haut score de série atteint au cours des différentes séries de la saison en cours. A l'issue de la saison, vous remporterez le médaille correspondant à votre classement ainsi que des crédits de jeu.
Par exemple : si vous effectuez 2 premières belles parties en premium à 4 et à chaque partie vous avez remporté 300 points, votre score de série est donc de 600 points, et votre score de classement est aussi de 600 points. Si ensuite vous effectuez 1 partie avec un score négatif de -100 points, votre score de série passe à 500 points, et votre score de classement reste à 600 points car c'est toujours votre meilleur score de série atteint au cours de la saison, il vous faudra ensuite obtenir un score de série supérieur à 600 points pour améliorer votre score de classement.

Compétition premium à 5
En compétition Premium, votre score de fin de partie est ajouté à votre score de série. A la fin de chaque saison, votre score au classement général premium est remis à zéro. A l'issue de la saison, vous remporterez le médaille correspondant à votre classement ainsi que des crédits de jeu.

Défis premium
En défi premium, vous pouvez tout d'abord accéder à la liste des défis qui ont récemment été joués en tournoi. Vous pouvez effectuer des recherches par titre de défi, suivant l'annonce effectuée, ou suivant le rôle d'attaquant ou défenseur. Lorsque vous avez choisi un défi dans la liste, la première participation vous coute 1 crédit premium. Votre objectif pour le défi premium est d'égaler ou de battre le meilleur score réalisé en Défi classique durant les 7 derniers jours. Si vous réussissez votre objectif, vous gagnez des crédits, si vous échouez, il vous est alors possible de tenter à nouveau ce même défi, gratuitement, mais la récompense à gagner décroit en fonction du nombre de tentatives effectuées. 1 tentative : 3 crédits 2 tentatives : 2 crédits, 3 tentatives : 2 crédits, 4 tentatives : 1 crédit, 5 tentatives : 1 crédit, 6 tentatives : 1 crédit, 7 tentatives : 1 crédit, 8 tentatives : 1 crédit, . Si vous n'arrivez pas à réaliser l'objectif de score du défi, il reste possible de demander l'affichage de la solution, mais cela implique d'abandonner sa récompense en crédits pour ce défi premium.

COMPÉTITIONS ANNUELLES
Les 30 premiers de la compétition mensuelle en duplicate D1, Premium à 4 et Premium à 5 remportent des points pour le classement annuel : le premier du classement mensuel remporte 30 points pour le classement annuel, le second remporte 29 points, et ainsi de suite...
Seuls les joueurs en compétition duplicate D1 remportent des points pour la compétition annuelle duplicate.
Votre score pour la compétition annuelle est donc égal à la somme des points remportés lors des compétitions mensuelles de l'année.
Au premier janvier de chaque année, ce score est remis à zéro.
SCORE GÉNÉRAL
Les joueurs ayant participé à la compétition disposeront d'un score général (à 4 ou 5 joueurs).
Score général = Pourcentage global + Score de participation
Pourcentage global : Moyenne des Pourcentages duplicate obtenus en compétition lors de la saison en cours.
Score de participation : 0.5 point par participation à la compétition au cours de la saison en cours.
Le classement général du site est effectué en fonction du score général.
MISSIONS
Réussir une mission vous permet de passer au grade supérieur.
A chaque mission réussie vous remportez également 1 partie de Tournoi offerte.
Les différents types de mission qui vous sont proposés sont :
Remportez/Effectuez une partie
Réalisez le score de X points
Faire partie des X meilleures attaques/défenses
Atteignez X points au classement

Réponse de paul58

merci a tous pour vos conseils

Réponse de NEUTRON

Bonjour Paul58
Les crédits vous seront aussi utiles pour personnaliser votre avatar et mettre une biographie (2 crédits) ou changer de pseudo (5 crédits), si vous le désirez.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponse de Lougarhouuuu

Bonsoir,
Bosca , ....A chaque mission réussie vous remportez également 1 partie de Tournoi offerte....je crois pas ?

Réponse de boscavert

Oui LOUGARHOUUUU,
Merci de signaler cette erreur, rectification;
MISSIONS
Réussir une mission vous permet de passer au grade supérieur.
Les différents types de mission qui vous sont proposés sont :
Réalisez le score de X points
Faire partie des X meilleures attaques/défenses
Atteignez X points au classement

Réponse de tondjo

Hello,
petits conseils :
Une bonne manière de gagner des crédits est de jouer les défis.
Une autre est de jouer le tournoi duplicate qui est formateur question stratégique et technique, et dans lequel tu peux gagner des crédits.
Ces crédits tu peux ensuite t'en servir pour jouer la compétition duplicate. C'est le type de jeu qui met le moins de hasard dans le classement. Par voie de conséquence qui met plutôt les meilleurs joueurs en tête du classement (et pas ceux qui ont eu les meilleurs tirages).
Bon jeu...hugh :)

Réponse de CAMPHIN 83

Merci TONDJO
UN PETIT CONSEIL lol
Ne tentez pas de battre les défis de TONDJO , c est mission impossible

Réponse de tondjo

totalement faux, j'en ai plein ou je me suis franchement gamelé et plein qui sont très moyens et ont été battu et rebattue :)

tondjo, 17/07/2020 10:34 :
"battus et rebattus" rhôô l'orthographe...
NEUTRON, 17/07/2020 11:22 :
J'ai des "s" en rab. J'en fais quoi ?
Bonne journée à tous.
Ronronronron

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Certains défis sont parfois égalés ou battus (même ceux des plus grands fortiches). Des joueurs moyens (tel que moi et autres bien sur) y parviennent. Glaner certains crédits plus ou moins "faciles" selon nos "techniques" (contre les gentils robots muets) dépend de plusieurs critères. Inutile de les écrire, vous les connaissez tous. Plus on joue contre les I A et mieux on "capte" leurs automatismes (en principe). Il suffit de bien les "observer" puis, retenir leurs "minis défauts" ou les nôtres (lol) quand on se vautre, parfois beaucoup ? En trois années, (sans jouer quotidiennement) bibi a du gagner "environ" 3000 crédits, même avec des scores historiques dépassant quelquefois ceux établis. À présent, ils m'en restent plus de 1350 car je les "gaspille" par de nombreuses "modifications journalières" sur mon unique compte. Merci au gestionnaire pour cette variante sympa. Good bye et bons défis !

--- DIABLOTIN ---, 17/07/2020 18:05 :
Salut ! Pour les novices, je vous "exhorte" de jouer plutôt dans les autres nombreuses variantes et "moins" (en défis contre les robots) si, vous désirez "mieux" acquérir rapidement du savoir et ainsi, de meilleures pratiques.

Vous obtiendrez aussi plus de "bons résultats" quand vous lirez bien, les fameux avis et conseils de fortiches dans les rubriques adaptées. (Pour être "vraiment" au top et plus capable).

Des personnes (gentilles) suggéreront parfois de bien suivre les cours de la formation. (Il faudra proposer alors sur le forum, votre candidature). Ciao !

Réponse de ALFRED1ER

je propose de pouvoir utiliser les crédits gagnés en D2 ou D1 pour avoir accès aux compétitions prémiums par exemple : 10 crédits pout 1 crédit prémium ou 5 pour 1.
Qui décide pour ce manque à gagner pour ce site sachant que je ne payerai jamais pour jouer une compétition prémium.
Est-elle réservée aux personnes qui ont les moyens?

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.