Jeu de tarot
Visiteur

Convivialité

Discussions portant sur la convivialité.

Ce sujet est marqué comme "Sujet clos", il n'est plus possible d'y participer.
Modération

Bonjour
Vous acceptez un règlement rigide en jouant ici.
Vous acceptez de ne pas contester,toute contestation aggravera votre cas.
Vous acceptez la réciprocité des sanctions,peu importe qui a tort ou raison vous êtes forcément coupable ,donc sanctionnable.
Vous acceptez de ne pas faire appel,de toute façon votre appel restera sans réponse.
Vous acceptez d'être modéré, c'est pour votre bien on vous dit.
Dans les vrais concours j'ai parfois entendu des éclats de voix sans que les sanctions atteignent le niveau de ce site.
Vous acceptez de ne pas dire de méchancetés sur ce site, à l'administrateur,aux modérateurs,sinon vous paierez cher votre outrecuidance.
Vous acceptez de jouer et de la boucler et si possible d'acheter dans la boutique.
Je ne suis pas un numéro je suis libre de mes choix.
Bien à vous.

Réponse de sam45

mais puisque tu es libre de tes choix , justement , pourquoi continue tu a venir , c'est là la vrai question , non ?

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Tous à fait d'accord avec SAM, cela reste une énigme que ceux qui critique en permanence et qui reste................LOL
Pourtant personne les retiens............

Réponse de Caloukys

bonjour
accepter ne veut pas dire adhérer !! une joueuse qui a le cran de dire les choses c est respectable !!

Réponse de la dolce

@ Sam et Denis,
Non franchement je ne suis pas d'accord avec vous.
Il y a des déséquilibres ET VOUS LE SAVEZ BIEN.
Ce n'est pas en appliquant la politique de l'Autruche, que vous serez crédibles.
Saluste a le courage, après avoir eu un post censuré, d'appeler un chat UN CHAT.
Vous l'aideriez davantage et par là-même le site, si vous demeuriez OBJECTIFS. Tout peut se dire, avec des mots choisis, on dans son post initial, je ne vois aucune insulte, ni grossiereté.
Denis et SAM vous me décevez.
Cordialement

la dolce, 12/07/2020 13:26 :
lire : Or dans son post initial...
Denis MORVAN, 12/07/2020 14:28 :
Bonjour
On te déçoit c'est un fait.

J'ai déjà accroché avec un modérateur assez sérieusement, mais j'ai comme devise "les choses ont l'importance qu'on leur donne" et cela aide beaucoup dans l'approche de certain situation.

Les modérateurs sont que des être humain, ils peuvent comme toi ou moi ne pas être dans le vrais. La différence ces qu'ils ont un pouvoir. Et bien si l'usage de ce pouvoir est à 95% dans le vrai et 5% dans le problématique c'est quelque chose de tout à fait humain. Je préféré cela que 100% de galère sur le FORUM et dans les jeux sans modérateur.
Je te l'ai dit a plusieurs reprise, prend du recul, fait des pauses quand tu sent que la tension monte. Il semble que tu ne suis pas se conseil c'est ton choix.

Etre souvent dans le conflit, n'apporte pas grand chose à part du stress.

Personnellement, êtres toujours dans le conflit ne m'intéresse pas.
Par contre, j'avoue qu'il m'arrive d'être dans la contradiction "tenace" quand certain écrive des contre vérité, mais je le suis toujours sans insulte.

Petite remarque, les MODERATEURS sont en quasi permanence sur le site, quasi sur il y en a au moins plusieurs qui y sont depuis 11h02 date du sujet, et il est toujours en ligne et non clos. Donc la censure n'est pas "systématique" et on peut exprimé même des choses qui sont très critiques envers le site et la modération......
sam45, 12/07/2020 16:48 :
@Marie pas toi , et pas a moi stp

j'ai vraiment du mal a comprendre si vous ne reconnaissait vraiment pas les gens derriere les pseudos ou si vous le faite exprès ?

tu pense vraiment que l'auteur du sujet a découvert le site le 10 avril ? que l'on ne l'avait jamais vu avant ? vraiment ? sérieusement ?

combien de fois je n'est pas été en accord avec la modération et l'ai fait savoir , là n'est pas le problème , le soucis c'est les trollssss ( toujours les meme ) qui revienne et continue sans cesse , cela na aucun interet
sam45, 12/07/2020 18:32 :
@Lucifer

je t'est demandé quel était ton ancien pseudo par mp ? !

heu non non , TU ma envoyer un mp , et je t'est demandé si tu voulait bien me dire TES ancien pseudoS ( ce qui est TRES différent ) !!
mais tu ne veux pas le faire savoir et c'est ton droit , mais je c'est très bien qui tu es lol :) @forum *..* :-( on ce comprend ou pas ?
la dolce, 12/07/2020 19:14 :
Restons positifs, je retiens la leçon de vos écrits :
les multicomptes et les multipseudos posent souci.
Est-ce que celà est nouveau ?
sam45, 12/07/2020 19:36 :
@Marie

non ce n'est pas nouveau , et oui sa pose soucis , et oui cela fait longtemps que je le dis que ce soit pour le forum ou pour le jeu ( notamment la compet dupli ).

maintenant , est ce que tu comprend que , quand la modération en voit un bien connu arriver avec un 1000 pseudo ( surtout ceux du forum *..* :-( , et qu'il commence a fouloir faire " de la provocation " il ne soit pas très indulgent ?
la dolce, 12/07/2020 19:42 :
@ Sam : il y a des cas extrêmes, d'ailleurs je me suis toujours demandée comment gérer plusieurs pseudos, faut y passer ses journées...
Nous parlons ici des ETIQUETTES collées à certains dont les modérations ne sont pas les mêmes que pour les autres. Pour rejoindre DIABLO, savez vous qu'en NOVEMBRE 2019 sur mon ancien compte, l'Admin a retiré 11 (ONZE) punitions ??? Voulez vous que je vous raconte l'histoire ? bof !
sam45, 12/07/2020 20:00 :
je te jure que sincèrement je le dis très gentiment , non en s'en fou .

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Bonjour ! Et oui, on devrait tout accepter que cela nous plaise ou non ? On a même pu lire certaines phrases revêches disant parfois que si, des personnes ne sont pas contentes, elles devraient quitter le beau site ou aller voir ailleurs ! En plus, répéter chaque fois ces mêmes phrases négatives démontrent que les trolls ont un seul but, faire modérer ou clore par un responsable bénévole des sujets. Grossir et narrer parfois que les véritables mécontents devraient concevoir leur site afin d'établir un autre règlement « adapté » me parait encore nul et simpliste. Comme « flagorner » souvent la modération pour obtenir son « aval » ? C'est trop « louangeur » pour être « vraiment » sincère ? Pourquoi donc, tout englober « vraiment » et ne pas dire que le forum ne veut aucune réaction même justifiée pour se défendre ! Être victime parfois d'une « erreur » peut arriver à quiconque publiant dans ce forum ! Itou quand des exposés sont volontairement déformés par nuisances de quelques atrabilaires. Doit-on alors tout accepter sans rien dire ? Surtout pas ! Ne Jamais se laisser faire quand on est sournoisement désavoué voire pire ? Telle devrait être une bonne pensée ! Au contraire, il faut se défendre convenablement sans excès et surtout ne pas employer les viles bassesses de quelques misanthropes. Il ne sert à rien de rabâcher souvent que le forum est apaisé car la majorité ne le croit plus du tout ! Dommage. Ciao !

sam45, 12/07/2020 16:40 :
ou alors tu a une autre solutions tu va rejoindre *..* sur son magnifique forum et tu te défoule , mais bizarrement vous revenez tous ici ! bizarre vous avez dit ? !

Réponse de boscavert

Sur le site, toutes les communications se doivent de rester courtoises et bienveillantes.
Chaque joueur doit respecter le jeu, avoir une attitude courtoise vis à vis de ses partenaires. Il doit soigneusement éviter toute remarque ou tout agissement qui pourrait énerver ou gêner un autre joueur ou gâcher le plaisir du jeu. Ces expressions sur le site sont bannies;
restez con ça va durer, imbécile!!!, elles sont sanctionnées, la contestation de abusive de sanction, accompagnées d'invectives envers le site est sanctionnée.
L'auteur de ce ce sujet n'a eu aucun, sujet, message commentaire modéré.
La réglementation du site est accessible à tous, l'auteur de ce sujet affirme:
Je ne suis pas un numéro je suis libre de mes choix.
Ce soir, ce sujet désinvolte, contenant des affirmations mensongères sera clôturé.

Réponse de Lulu 22.

" Sur le site, toutes les communications se doivent de rester courtoises et bienveillantes.
Chaque joueur doit respecter le jeu, avoir une attitude courtoise vis à vis de ses partenaires. Il doit soigneusement éviter toute remarque ou tout agissement qui pourrait énerver ou gêner un autre joueur ou gâcher le plaisir du jeu. Ces expressions sur le site sont bannies; "
Hélas, ici, toutes ces belles phrases tiennent du conte de fées...

Réponse de Glad

Les vautours sont à l'affut, ils se sont donnés rendez-vous, comme tous les étés...
Ils sont sur tous les fronts, ignorez-les, car ils essaient de faire du bruit, mais tout le monde sait qu'ils sont dépourvu de cri.

sam45, 12/07/2020 18:34 :
+1

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Suite à certains rapports francs et (preuves bien enregistrées) afin de me justifier contre une modératrice et deux modérateurs qui ont abusés de leurs pouvoirs, voici les réponses de Monsieur Simon CABOTSE, le gestionnaire, informaticien et créateur du site. Rappel : je n'ai eu aucun problème (lol) avec tous les autres responsables. Good bye !

Votre message a été consulté et traité. Réponse de l'administration :
Bonjour --- DIABLOTIN ---, Pris en compte. J'ai demandé à Tareg de faire plus attention et de respecter le règlement. Cordialement, L'équipe d'administration

Votre message a été consulté et traité. Réponse de l'administration :
Bonjour --- DIABLOTIN ---, J'ai envoyé un avertissement aux modérateurs. Cordialement, L'équipe d'administration

Votre message a été consulté et traité. Réponse de l'administration :
Bonjour --- DIABLOTIN ---, J'ai recadré les modérateurs concernant les limites de leurs fonctions, et j'ai créé un sujet de discussion sur le forum, réservé aux modérateurs, afin de mettre au clair certains points. Cordialement, Simon, Admin

--- DIABLOTIN ---, 12/07/2020 18:22 :
(Le gérant avait même dit (en privé, bien antérieurement). On a été injuste envers diablotin).
sam45, 12/07/2020 18:39 :
ho comme je suis déçu , tu na pas vu que je te parlai plus haut mon amour ? sur le post de 14h24 ! tu a du mal avec la nouvelle présentation du forum ( celui ci ) sniff

ha c'était mieux le bon vieux temp hein ? celui *..* tu te souvient comment on fait une girafe avec un clavier azerty stp ?
la dolce, 12/07/2020 18:57 :
@ Sam,
Dessiner des girafes, c'est un souci lointain ET, quand bien même le dessinateur serait sur le site, à partir du moment où il n'insulte personne et qu'il est correct, personnellement celà ne me gêne pas. Si d'aventure, l'inverse arrivait, le dessinateur serait signalé et modéré, où est le souci ?
Je n'ai jamais été insultée en partie, mais en message perso par un lâche, je répète un lâche ou un SOUS-HOMME, je vous laisse le choix du qualificatif, qui m'a aussitôt mise en liste noire de manière à ce que le MP n'apparaisse plus.
Je l'ai signalé, l'Admin se charge de récupérer ses écrits... pour un soi disant ancien enseignant, translucide s'il en est, vous avouerez que sa pédagogie est abjecte, et rocambolesque. Person âgé qui se nourrit de haine ?
sam45, 12/07/2020 19:47 :
hé bien c'est la que commence donc notre désaccord !

oui c'est loin tout ça , mais loin d'être oublier par contre .
qu'ils vienne sur le site ok , qu'il est la possibilité de publier sur le forum mouai bof bof mais qu'on les laisse raconter tout et n'importe quoi pour le pourrir ( sans insultes , on est bien d'accord ) , bha perso je ne suis pas pour , donc je me permet de temp en temp , a mes heures perdu de venir leur faire coucou , je n'en aurait pas le droit ? cela me divertit c'est le but du site après tout .

Réponse de Glad

Nous savons tous aussi que remuer la bouse, ça sent mauvais, mais le plus rigolo dans l'histoire, c'est celui qui la remue qui s'éclabousse...
Toute erreur est humaine, et il faut juste en tenir compte pour l'avenir..
Ce qui l'est moins, c'est d'entretenir de la rancoeur, voir de la haine, c'est triste de vivre dans ce sens, la vie est si belle, et si courte...
Ce site a été crée pour nous divertir, ben certains sont là pour pourrir la vie de certains autres, et cela en vaut-il la peine?
Perdre son temps de cette façon, je ne comprendrais jamais.
Dessine-moi un charognard..

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Attention Samuel car tu me confonds exprès avec une nana qui faisait des graffitis avec les symboles informatiques. Ceux qui te « connaissent » savent que tu prêches des faussetés pour le buzz et te rendre intéressant ! Bof, un troll de plus bénéficiant parfois de certaines clémences. Pour ta gouverne, je suis un vrai mec et puisque tout le monde le sais, va dire mon amour et batifoler avec moitié si, tu en as une ? À moins que tu sois comme toujours pas net ? Venir médire que des affabulations « incohérentes » et surtout mensongères est négatif ! Relater une « époque » ou je t'ai « bien » recadré aussi (lol) quand tu me cherchais des noises comme tu as fais parfois avec certaines personnes qui ont du se justifier. Avec bibi, tu auras souvent les retours de manivelles et donc, tu vas encore perdre la face. Bof, idem pour la « glad » qui revient après « un repos » forcé à cause de mises au point bien adaptées conte elle (toujours sans injures et avec humour adéquat (lol). Vos malveillances ne peuvent m'atteindre. Pauvre « samousse » voulant se faire mousser avec sa collègue ?

sam45, 12/07/2020 20:17 :
ha salut roger
est ce que pour une fois tu va répondre aux questions , tranquil , sans prise de téte .....

je n'est jamais dit que tu était *..* , on c'est tous que non !

par contre, elle fut bien ta grande copine ? qui t'entraîna dans un autre forum ? au quel tu a participer , vivement ? ou tu a beaucoup écrit sur les joueurs d'ici , les modos , l'admin ?

est ce que tu reconnais les fait ? :)

roger et rodgers sont elle 2 personnes distinct et différente ?
Glad, 12/07/2020 21:01 :
Je me permets de te répondre, car tu vas trop loin dans tes allégations.Je reprends tes propos, " un repos" forcé, de forum, mais où donc as-tu été pêcher cela?
Comme quoi, tu es quand même une personne qui tire bien vite des conclusions erronées..
Pour ma part, j'ai fait un sujet sur la liste noire, en toute honnêteté, j'ai été assez crédule pour penser que faire un été en compétition prémium à cinq, sans liste noire aurait pu exister.
J'ai fait une erreur, et je me suis prise un vent, et alors?
Je me permets de faire un petit coucou à NEUTRON, ce n'est pas pour cela, que je vais lui faire un procès, sache que je sais reconnaître mes torts, car je réfléchis..
Et je rajouterais sans honte, quand jouant beaucoup ces temps-ci, ma vision sur cette liste noire a bien changée!
J'ai appris dans ma vie, bien des choses, et surtout celle-ci, à savoir me taire quand j'ai tord, et non pas comme certains, continuez dans l'absurdité, et à finir par passer pour un idiot.

Réponse de NEUTRON

Bonsoir Saluste

Juste pour éclairer les lecteurs : vos deux premières modérations par mes collègues étaient dues à ces propos :
saluste : restez con ça va durer
puis :
- saluste : c pas ta moa d'ouvrir donc je joue betement 17h12 Pli 3
- saluste : imbecile!!! 17h13 Pli 4

Ensuite c'est monté dans les tours avec la modération suite à d'autres propos incorrects et surtout suite à vos mp insultants vis à vis du site et des modérateurs.

Libre à vous de ne pas vouloir vous comporter selon les règles de bonne conduite en vigueur ici, mais il vous faudra soit en accepter les conséquences, soit aller joueur ailleurs, sur des sites plus tolérants selon vos critères.

La modération est ici pour défendre les joueurs qui se font agresser. Elle s'appuie sur des faits précis, constatables en chat ou dans les mp qui nous sont adressés.

Sachez qu'au quotidien nous recevons des remerciements des joueurs pour lesquels nous sommes intervenus suite à leur demande.
Les modérateurs n'ont de comptes à rendre qu'à l'Administrateur de ce site et il est déjà intervenu en recadrage contrairement à ce que vous affirmez.
Que l'on ne dise pas que réclamer auprès de lui ne sert à rien.

Bizarrement après avoir déroulé votre tapis de mensonges vous n'êtes plus intervenu sur ce sujet et vous continuez de jouer tranquillement sur le site.
Vous n'êtes pas cohérent, dans votre comportement, sauf si votre but était juste de remuer l'animosité.
C'est sur qu'avec des personnages comme vous, la modération est plus qu'attentive à vos propos.

Vous n'êtes pas un numéro comme vous dites, mais plutôt un sacré numéro.
je vous souhaite toutefois une bonne soirée.

Réponse de sam45

mais ou est donc passer @Saluste ? pourquoi ne participe t'elle pas a son merveilleux sujet ? pourtant elle joue sur le site depuis toute a l'heure ! par ce qu'elle est nouvelle et pas encore habitué au site pour retrouver le chemin du forum ?

Réponse de la dolce

bonsoir,
Pouvez vous nous confirmer si Saluste n'a pas été suspendu(e) de forum, (ce qui l'empêcherait de répondre).
Cdt.

NEUTRON, 12/07/2020 20:47 :
je confirme qu'il n'est pas suspendu de forum...
sam45, 12/07/2020 21:12 :
il est tout nouveau sur le site , il ne c'est pas comment on fait pour retrouver son sujet dans le forum je te dit :)

Réponse de boscavert

Aucun poste n'a été modéré, les antis modération ont put laisser libre cours à leurs accusations. L'auteur ne voulant pas intervenir pour justifier les propos mensongers contenus dans la présentation de ce sujet, je clos le débat. Si prochainement un sujet similaire est ouvert, il sera modéré.


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.