Jeu de tarot
Visiteur

Les Défis

Discussions portant sur le mode de jeu Défi.

Comment faire un score presque impossible à battre

Je viens de découvrir les défis proposés par certains joueurs. Des prises ou d'avantage presque impossibles à réaliser sauf DEUX CONDITIONS;
1/ Compter sur je jeux déplorable des IA que l'on apprend vite à connaître exemple jamais d'impasse, rejoué dans le jeu du pousseur, jamais de chasse en cas de chien blanc et MILLE autres fautes grossières dont on peut profiter.
2/ Rejouer deux, trois voir dix fois la même partie afin de mémoriser tous les coups et enfin quand les points sont aux maxi, proposer le défi.
SINON CE N"EST PAS POSSIBLE
Pas de mérite donc et une forme un peu lâche de se faire de la mousse.
Bien à vous
AUGUSTINTIN

Toutes les réponses

Réponse de sam45

slt

1 ) " jamais de chasse en cas de chien blanc " cela veut il dire qu'il faut obligatoirement jouer atout sur un chien blanc ? chien blanc d'atout ou chien tout blanc ?

2 ) cela fait bien longtemps que ce n'est plus possible !
par contre resterait il dans le circuit des défis qui on été créer avant 2017 ? bonne question .

AUGUSTINTIN, Le 01 septembre à 13h35 :
OUI Samas. à 4 comme à 5
Chien blanc d'atout, tu joues en défense et tu n'as pas le petit. TU DOIS ATTAQUER ATOUT.
1 tu ne joues pas seul
2 si le petit est chez un part, il montera haut ou arrêtera après avoir emporté le pli.
J'ai autrefois joué des sommes rondelettes et celui qui ne respectait pas cette règle élémentaire ne s'asseyait plus à la table!
Bien à toi et lis-moi sur mon site perso; Douce plume acariâtre

Réponse de nougha

bonjour ! je propose des défis de temps en temps , certains sont battus , d'autres non , mais si tu refais la partie plusieurs fois tu ne peux plus proposer le défis ! tu le propose a la 1er donne sinon c'est trop facile ! cordialement

Réponse de czinczar

Il y a un moyen très simple d'arriver a rejouer une partie et de l'améliorer afin que le score soit imbattable : multicompte.
Lorsque l'unique solution consiste à faire un écart totalement farfelu que personne ne ferait il y a forcément anguille sous roche.

CAMPHIN, Le 01 septembre à 12h57 :
Incitation à la Triche ???

Réponse de AUGUSTINTIN

~il y a lulure que je ne joue que pour le plaisir mais le site me déçoit. Lors des parties à 5 beaucoup trop de coïncidences favorisant le pousseur. Depuis une interdiction de chat suite à un emportement de ma part, je n'ai que des jeux de m... Une prise ou une garde sur plusieurs dizaines de parties c'est vraiment hors statistiques. Dernièrement un chute avec 3 bouts, une poignée. Pratiquement jamais vu en environ 60 ans de jeu!.
Tu peux mieux me connaitre sur mon site:
DOUCE PLUME ACARIÂTRE
Bien à toi

Réponse de czinczar

Camphin si tu avais bien lu aurais compris que c'est complètement l'inverse. J'estime qu'on laisse les multicomptes un peu trop tranquilles. Sans même chercher à en trouver j'en ai repéré pas mal.
Mais je sais depuis belle lurette que rien ne sera fait pour empêcher ça.

CAMPHIN, Le 02 septembre à 10h40 :
CZINSA
je joue régulièrement tes défis assez compliqués
Il est possible qu'il y ait des multicomptes ou des comptes familiaux qui abusent de cette situation pour tricher et glaner sans mérite quelques crédits
Finir 1er avec _150 (exem) alors que le défi est de 200 mérite parfois un contrôle
Bons défis Bonne journée
la dolce, Le 02 septembre à 10h59 :
Je suis d'avis de CZINCZAR, et je rajouterai que les muticomptes, assortis de changement de pseudo ne sévissent pas uniquement dans les défis... je n'en dirai pas davantage, au risque d'être suspendue et surtout bien énervée...
Cordialement.

Réponse de czinczar

En effet j'aime proposer des défis qui ne sont pas à la portée de tout le monde, tu remarqueras pourtant que mes scores se font régulièrement écraser. Et pourtant tu reconnais toi meme que ce n'est pas facile à la base.
Alors ?? A ton avis ? Comment s'y prennent t'ils pour sortir des scores fleuves?

CAMPHIN, Le 07 septembre à 19h28 :
Le problème c'est que ces "tricheurs " ,si tricheurs il y a ,chopent les 3 poits de crédit au nez et à la barbe des joueurs honnètes .
Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.