Jeu de tarot
Visiteur

Les Défis

Discussions portant sur le mode de jeu Défi.

Comment faire un score presque impossible à battre

Je viens de découvrir les défis proposés par certains joueurs. Des prises ou d'avantage presque impossibles à réaliser sauf DEUX CONDITIONS;
1/ Compter sur je jeux déplorable des IA que l'on apprend vite à connaître exemple jamais d'impasse, rejoué dans le jeu du pousseur, jamais de chasse en cas de chien blanc et MILLE autres fautes grossières dont on peut profiter.
2/ Rejouer deux, trois voir dix fois la même partie afin de mémoriser tous les coups et enfin quand les points sont aux maxi, proposer le défi.
SINON CE N"EST PAS POSSIBLE
Pas de mérite donc et une forme un peu lâche de se faire de la mousse.
Bien à vous
AUGUSTINTIN

Réponse de sam45

slt

1 ) " jamais de chasse en cas de chien blanc " cela veut il dire qu'il faut obligatoirement jouer atout sur un chien blanc ? chien blanc d'atout ou chien tout blanc ?

2 ) cela fait bien longtemps que ce n'est plus possible !
par contre resterait il dans le circuit des défis qui on été créer avant 2017 ? bonne question .

AUGUSTINTIN, 01/09/2020 13:35 :
OUI Samas. à 4 comme à 5
Chien blanc d'atout, tu joues en défense et tu n'as pas le petit. TU DOIS ATTAQUER ATOUT.
1 tu ne joues pas seul
2 si le petit est chez un part, il montera haut ou arrêtera après avoir emporté le pli.
J'ai autrefois joué des sommes rondelettes et celui qui ne respectait pas cette règle élémentaire ne s'asseyait plus à la table!
Bien à toi et lis-moi sur mon site perso; Douce plume acariâtre
lolo3375, Le 24 janvier à 19h54 :
tu entames une chasse à 4 sans la protection du petit en défense? Effectivement tu devais plus souvent jouer des sommes rondelettes que les gagner...

Réponse de nougha

bonjour ! je propose des défis de temps en temps , certains sont battus , d'autres non , mais si tu refais la partie plusieurs fois tu ne peux plus proposer le défis ! tu le propose a la 1er donne sinon c'est trop facile ! cordialement

Réponse de czinczar

Il y a un moyen très simple d'arriver a rejouer une partie et de l'améliorer afin que le score soit imbattable : multicompte.
Lorsque l'unique solution consiste à faire un écart totalement farfelu que personne ne ferait il y a forcément anguille sous roche.

CAMPHIN 83, 01/09/2020 12:57 :
Incitation à la Triche ???

Réponse de czinczar

Camphin si tu avais bien lu aurais compris que c'est complètement l'inverse. J'estime qu'on laisse les multicomptes un peu trop tranquilles. Sans même chercher à en trouver j'en ai repéré pas mal.
Mais je sais depuis belle lurette que rien ne sera fait pour empêcher ça.

CAMPHIN 83, 02/09/2020 10:40 :
CZINSA
je joue régulièrement tes défis assez compliqués
Il est possible qu'il y ait des multicomptes ou des comptes familiaux qui abusent de cette situation pour tricher et glaner sans mérite quelques crédits
Finir 1er avec _150 (exem) alors que le défi est de 200 mérite parfois un contrôle
Bons défis Bonne journée
la dolce, 02/09/2020 10:59 :
Je suis d'avis de CZINCZAR, et je rajouterai que les muticomptes, assortis de changement de pseudo ne sévissent pas uniquement dans les défis... je n'en dirai pas davantage, au risque d'être suspendue et surtout bien énervée...
Cordialement.

Réponse de czinczar

En effet j'aime proposer des défis qui ne sont pas à la portée de tout le monde, tu remarqueras pourtant que mes scores se font régulièrement écraser. Et pourtant tu reconnais toi meme que ce n'est pas facile à la base.
Alors ?? A ton avis ? Comment s'y prennent t'ils pour sortir des scores fleuves?

CAMPHIN 83, 07/09/2020 19:28 :
Le problème c'est que ces "tricheurs " ,si tricheurs il y a ,chopent les 3 poits de crédit au nez et à la barbe des joueurs honnètes .
la dolce, 10/11/2020 11:59 :
@ CAM, mais depuis quand les gens honnêtes sont reconnus et pis encore, RESPECTES ?

Réponse de DE PASSAGE

Bonjour,il est vrai qu'il y a des défis impossibles a réaliser, pour exemple, titre du défi * garde sans bout * score a faire 336 et le meilleur score est moins 168, après avoir regardé le récapitulatif de cette partie c est les points que l IA preneur aurait fait,donc je me pose cette question, comment fait t il pour s approprié la garde de l'IA ?

Réponse de DE PASSAGE

tout a fait d accord avec toi Pépette,il n'y a vraiment aucun lot important a gagner donc la triche ne sert a rien, c'est pour cette raison, que je refuse bcp d'invitations et joue principalement les défis, comme cela , si je fait une erreur de jugement pour mon écart pour exemple,je ne peux m'en prendre à moi seul

Réponse de Cadresup et rieur

Bonjour,
je fais depuis mon arrivée sur ce site beaucoup de défis.
Actuellement j'ai 2100 credits gagnés dans ces parties et 2500 sur un autre
compte. Il m'arrive relativement souvent d'égaler les meilleurs scores
parfois (beaucoup moins) de les dépasser. Je sais comment fonctionnent les IA
et ne triche pas (j'ai tenté une fois de passer d'un compte a un autre, ça ne fonctionne pas
le défi n'étant pas représenté, même IP pas de VPN comme le dit Pépette) et pour finir
j'évite certains défis insolubles comme ceux de Kipetro pour ne pas le nommer qui s'apparentent
plus au poker qu'au tarot, là par contre ...???? ne l'ayant jamais croisé en jeu classique
un doute m'assaille comme on dit au Kenya.
Merci pour ce sujet


j

Sun tzu 60, Le 07 février à 08h59 :
[** Cette réponse a été modérée par mimie. et n'est plus consultable. **]

Réponse de czinczar

J'adhère à ce que dit la dolce, quand je signale une triche flagrante on me prend ouvertement pour un con avec un total manque de respect.

Réponse de czinczar

Je trouve d'ailleurs très étonnant qu'on nous laisse parler de ça, j'ai connu des censures ultra rapides concernant le sujet tabou de la triche.

Réponse de tondjo

Hello,
je propose des défis régulièrement certains vont être difficile à battre, parce je joue pas trop mal et que je connais les faiblesses des IAs (qui valent bien des joueurs).
Certains vont être imbattable mais égalisable parce que je joue logique, en prenant des risques (faire des passent par exemple).
Certains, je me suis tellement gamellé que je propose un défi qui sera battu et rebattu.
Certains ne sont pas gagnable, le jeu trop petit, la distri de la def trop piégeuse...

Je connais un joueur (on tait les noms mais personne n'est dupe, celui-ci à un pseudo plutôt vulgaire) qui ne propose que des défis imbattables et très souvent limite injouable...un peu comme un rubicube qui n'aurait qu'une unique solution...si tu n'as pas le plan, impossible d'imaginer ne serait-ce que s'approcher du score historique. Il possède tous les scores historique des défis qu'il propose...de fait je ne joue plus jamais les défi qu'il propose, pas parce qu'imbattable, mais en plus ce sont presque toujours des jeux suicidaires qui n'ont aucun intérêt.
En revanche ceux de Czincar sont un plaisir !

Sun tzu 60, Le 07 février à 09h01 :
[** Cette réponse a été modérée par mimie. et n'est plus consultable. **]

Réponse de czinczar

Je crois que tout le monde sait de qui tu parles, j'ai pour ma part un nombre assez important de scores historiques mais je suis à des milliards d'années lumières derrière lui, et moi non plus je ne joue aucun de ses défis tellement la triche est flagrante;
Ce sont clairement des parties qui ont été jouées rejouées, rerejouées, afin d'obtenir le meilleur score, je n'en vois pas l'intérêt, je trouve ça d'une mesquinerie et d'une petitesse à vomir.

Réponse de Erebus

Salut,
Tout à fait d'accord avec vos commentaires, je zappe moi aussi les défis de M. MAJUSCULES, et récemment de son compère le sous-marin.
Bye

Gobbane, 18/11/2020 21:24 :
Bonjour Erebus, juste une question qui est le fameux "M. MAJUSCULES" que je vois souvent revenir sur le forum? Je n'arrive pas a identifié de qui on parle. C'est Boscavert?

Réponse de czinczar

Et allez, encore une pelletée de défis totalement impossibles à égaler. La seule façon d'y arriver est de connaître le déroulement du jeu à l'avance puisque ça implique des chiens saugrenus, des singlettes improbables, voire des déroulements de jeu absolument pas conseillés..
Ca devient particulièrement pénible, surtout quand on est seul chez soi avec pas grand chose d'autre à faire, la triche est d'une évidence tellement crasse qu'on a envie de tout casser..

Réponse de DE PASSAGE

tout a fait d'accord avec toi CZINCZAR et je ne t'en veux pas de m'avoir envoyé un mp un me disant * tricheur *,il est vrai que j'ai fait des records improbables mais sans triche,amicalement.Dom

Réponse de czinczar

ce qui me rend le plus fou ce sont les parties où le petit est clairement imprenable, en jouant " normalement ", que certains arrivent à prendre.
Ca implique un nombre de parties refaites proprement incroyable puisqu'il faut noter minutieusement chaque pli à chaque partie rejouée, un vrai travail de fourmi, proprement sidérant sur un site où il n'y a rien à gagner.
En dehors du plaisir de faire chier le monde bien sûr. Ca frise la pathologie mentale grave je trouve.
On atteint des sommets de mégalomanie, de narcissisme voire de sociopathie. Non ???
Djana.

Réponse de riton19

oui tu raison moi qui joue beaucoup en mode defi les tien son tre dure mais la je trouve que depui une quinzaine jours je ne gagne plu beaucoup de credit est sa sa me confle care pour joue en duplicata ce mon seul moyen pour i joue carre a quatre ou a cinq en libre je ne jamais ete classe est je suis pour temps un joueur actif cordilement riton dix neuf

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.