Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur les règles du jeu

Discussions qui concernent les règles du jeu.

Chelem 87 points

Avec mon partenaire, nous avons réalisé 87 points et on nous indique avoir réalisé un chelem..Comment est ce possible ? Merci

Réponse de la dolce

Bravo, félicitations.
Après lecture de ta partie, effectivement l'excuse était en défense. Donc les points de l'excuse demeurent acquis à la défense. Etait - ce l'objet de ta question ?
:)

Réponse de Ronan92

Ok, je viens de comprendre ! Nous avons réalisé tous les plis, mais l'excuse est restée à la défense, c'est pour cela qu'il nous manquait ces 4 points ! Merci pour la réponse !

Réponse de la dolce

Fais toi plaisir, mets une coupe en avatar, Quand celà m'arrive, je mets une coupe pendant deux ou trois jours, c'est bon pour le moral, et ça donne envie aux autres joueurs de s'accrocher... ok sans doute puéril mais ça fait du bien :)

Réponse de Gros boulet

C est pas logique

L excuse reviens à l adversaires uniquement si il ont 1 échange a faire pour la conserver

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.