slt
si " Depuis cette suppression ce site devient chiant pour moi." arrête tout simplement d'y venir alors.
cordialement
Mes admirateurs habituels sont bien entendu contre quoi que je dise
je plaisante , rien de mal dans le fond , mais si a chaque fois que tu ouvre un sujet c'est pour dire que rien ne vas , que tout est nul , ect...
effectivement je pense que c'est certainement la meilleur solution .
Je fais confiance aux copains qui l'utilisaient pour rigoler pour trouver d'autres moyens d'expression.
En réalité elle n'est pas totalement supprimée mais placée en dernière position sur la liste d'obtention.
Croyez moi, cette mesure fait suite à des demandes de modération que nous voyons fréquemment passer à son sujet.
Si pour vous cette suppression fait basculer tout l'intérêt que vous portiez au site, c'est que le tarot est tout à fait secondaire pour vous. Effectivement je vous conseille de vous orienter vers des sites hors tarot et moins stricts que le notre.
Bonne soirée
Je comprends votre agacement taquination mais comprenez de votre côté que tout le monde n'a pas la même sensibilité. Il faut respecter cela. Quand un joueur utilise cette émoticône, si on ne le connait pas, difficile de savoir si c'est de la plaisanterie ou de la moquerie.
Je ne doute pas que vous, vous l'utilisez sur un ton humoristique mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le site, que je connais depuis de nombreuse années, essaye depuis toujours de satisfaire un maximum de joueurs.
Bonne soirée et bon jeu dans la bonne humour.
Merci Louise pour cette réponse claire et objective, ça change des trolls qui cassent chaque fois mes propos ou demandent la censure à tour de bras.
Néanmoins je trouve que c' est une solution de facilité, qui empiète terriblement sur l'humour et la convivialité.
Si je comprend bien cette fois encore le dialogue à ce sujet est voué à couler ou être supprimé, sans aucun échange objectif. C' est dommage
Autre exemple Depuis cette suppression ce site devient chiant pour moi. d'où certaines réponses qui ont pu vous être faites.
Vu le nombre d'émoticônes que vous avez à disposition, je suis sure vous en trouverez d'autres pour continuer à jouer tout en vous amusant.
Taquination a indiqué dans un post que j'ai supprimé :
RÉPONSE DE TAQUINATON
Aujourd'hui à 21h55
Je demande à être banni de ce forum ni n' est rien q'autre qu'un plébiscite aux propos du chef ainsi qu'à sa meute.
De ce fait, je ferme le sujet.