Jeu de tarot
Visiteur

Les Défis

Discussions portant sur le mode de jeu Défi.

Pouces vers le bas

Bonjour

Juste un petit coup de gueule parce que ça fait du bien parfois de se défouler.
Je remarque que dès qu'on ne propose pas un défi facile du style 480 pts sur garde mais un défi plus technique, pas forcément aisé à réussir, il est souvent descendu en flèche avec une bordée de pouces vers le bas par ceux qui ont échoué.

Je trouve très dommageable cette fonctionnalité pouce vers le bas, à mon sens elle ne devrait être autorisée qu'à ceux qui ont fait au moins aussi bien que celui qui propose le défi. Et interdite aux autres qui ne sont pas bien placés pour juger de l'intérêt de ce défi puisqu'ils ont échoué .

Voilà, c'est dit ...

Réponse de PLATDETAIN

ça c'est un autre problème. L'intérêt des défis est que tous les joueurs sont à armes égales pour tirer le plus points possible avec un même jeu ( en comptant avec le "style" de jeu des IA qui n'est pas orthodoxe, nous le savons tous ). Si on fait abstraction de ça, on peut considérer le challenge plaisant bien qu'il n'ait rien à voir avec une vraie partie de tarot. A partir du moment où l'exercice existe, je trouve dommage que beaucoup de défis "serrés" ou difficiles disparaissent sans qu'on leur laisse la moindre chance de survie à cause de cette fonction pouce en bas qui sert de défouloir aux petits joueurs frustrés de s'être vautrés ...

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.