Jeu de tarot
Visiteur

Autres discussions sur le jeu

Vos discussions sur divers aspects du jeu.

DEFI CONTRE L ORDINATEUR

Peut on avoir accès au détails du 1er gagnant de ces parties dont les scores sont hors normes.
Si oui où?
Merci

Réponse de skaya17

bonjour zzbear,

à quelles niveaux sont elles hors norme..?

Réponse de skaya17

je fais partie de ces joueurs de défis qui , de temps en temps, je suis la première, je défis, j augmente les points,...
je suis une joueuse lambda..

Réponse de skaya17

les niveaux des défis correspondent aussi à ton niveau de jeux, ce qui te permet de progresser, d'une certaine manière...

Réponse de sam45

slt

les parties ( en défi ) sont enregistré pendant 7 jours !

donc par conséquent , si sa fait plus de 7 jours que le score a été réalisé tu ne pourra pas le voir .

a+

Réponse de Louise.

Bonjour,
Non, vous ne pouvez y avoir accès. Par contre, vous avez la possibilité de revoir la partie que vous venez de jouer en cliquant sur "récapitulatif". et ainsi voir quelles sont les erreurs qui ont été faites. Vous avez également la possibilité de rejouer cette partie à l'infini jusqu'à trouver la solution en cliquant sur "rejouer cette partie". Cependant , c'est uniquement la 1ère partie qui sera comptabilisée pour le gain de crédits.
Cordialement

Réponse de ZZBEAR

ok mais c'est dommage de ne pas voir la stratégie adoptée par le 1 er joueur pur progresser

Réponse de CAMPHIN 83

Ca avait déjà été demandé mais comme les défis reviennent en jeu dès que 10 joueurs y ont participé il est peu probable après 7 jour de revoir la partie initiale et parfois,oui ,on a envie de voir comment l'initiateur a pu gagner la partie mais ce sont des défis ne cherchons pas la complication

Réponse de ZZBEAR

Oui mais bon la curiosité de savoir comment le défi a put être gagné avec certaines donnes jouées me parait impossible.
merci

Réponse de Louise.

Je joue régulièrement en défi. Il faut savoir, qu'une partie dans ce mode de jeu, ne se joue pas comme avec des joueurs réels; jamais des IA ne remplaceront des personnes réelles (exit la signalisation). L'autre point étant que les donnes sont souvent rejouées. Il n'est pas rare de retomber sur le même défi une fois les 12 premières parties effectuées.

Réponse de ZZBEAR

je parle des joueurs qui font des scores inimaginables avec le même jeu comment est ce possible ? je pose la question aux initiateurs des défis sans aucune intention de polémique mais la compréhension fait partie du genre humain même pour un jeu de cartes qui est dérisoire par les temps qui courent.

Réponse de ProfTournesol

Bonjour ZZBear,

Tout d'abord félicitations, tu cherches a progresser et comprendre, c'est bien!

Les défis ne te permettront malheureusement pas de le faire.... pourquoi? Parceque pour "taper" les meilleurs scores quant tu es attaquant contre les IA (robots), tu vas pouvoir utiliser leurs failles et je t'assure quelles sont conséquentes. Jamais des humains maniant un peu sérieusement les cartes ne joueront comme les robots. Donc du coup tu vas pouvoir utiliser des tactiques qui vont super bien fonctionner contre les robots mais absolument pas en réel. Tu risque même d'y prendre de trés mauvaises habitudes et potentiellement en tirer des conclusions de jeu totalement néfastes. Avant que l'on m'accuse de dénigrer le site, je précise que si on veut s'amuser a faire déjouer les robots ça peut etre marrant mais en aucuns cas ça n'est une bonne chose pour ceux qui veulent apprendre à jouer au tarot et en découvrir les bons rouages.
Mais alors comment se perfectionner et apprendre justement?
- documentes toi. Internet (attention comme toujours tu peux y trouver tout et n'importe quoi), livres et publications (il y a plusieurs référence citées sur le site)
- inscrits toi a un club de tarot et prend conseil auprès des joueurs (méfis toi de ceux qui te diront faut toujours jouer systématiquement de telle ou telle maniére), favorises l'échange avec ceux qui pondéreront leurs conseils en t'expliquant les pour et les contres et te conseillerons de t'adapter à chaques situations, contextes de jeu.
- trouves quelques bons joueurs qui veulent bien prendre le temps de t'expliquer certaines choses. Tu en a quelques uns ici
- prend le max d'infos et fais toi, sur le temps, ta propre phylosophie tout en gardant toujours l'esprit ouvert, humble tout en gardant un coté critique (équilibre pas si simple que ça)...
- selon ton niveau actuel considére bien que ça prend du temps, parfois beaucoup de temps
- poses le plus de questions possibles, aucunes ne sont idiotes. Ici tu peux poster des donnes sur les forums.
- contactes Dag57, le seul formateur officiel actif du site

Si ton objectif est de progresser tout ça sera bien plus bénéfique pour toi sur le long terme que de chercher a faire les plus hauts scores des défis. Tu peux toujours en faire quelques uns pour la détente si ça te conviens.

Voila, bon jeu et bonne chance!

Réponse de 41elliryc

@ZZbear
Hello!!!
Je t'invite à lire les réponses de LOUISE car elle pratique régulièrement le secteur de jeu "défis".
La base du défi c'est de faire un score imbattable (que l'on pense)et de le mettre en ligne hors certains défis sont joués de manière à qu'ils ne soient pas du tout battu parce qu'ils sont étés joués en tenant en compte des paramètres des IA!
Autrement dit, les scores maximum ne pourront pas être atteints en les jouant avec des vrais joueurs (mêmes très bons)parce que l'illogisme des choix pour jouer une carte est nécessaire pour atteindre certaines scores!
D'ailleurs cela a des répercussions dans d'autres secteurs de jeux qui sont catastrophiques!
Les IA sont programmés à jouer d'une certaine manière et "priorise" le choix de la carte qu'ils vont jouer.
Par exemple, à l'entame, s'il n'a pas de longue enrichie par le roi, il va choisir de démarrer sur sa singlette!!! (en duplicaté c'est très mauvais dans plus de 90% des cas!) tout comme il va relancer "très souvent" dans la couleur jouée par le preneur (faut surtout pas, pareil pour plus de 90%)!!!
L'une des conséquence de jeux donc l'entame: soit il va trouver la coupe franche du preneur d'emblée soit il va tendre un piège en jouant sur sa singlette (indirectement il joue avec le preneur car il a de fortes chances de tomber sur la longue enrichie).
Exemple concret:
J'ai le petit, je vais essayer de le mettre au bout sur un contrat garde (prime*2), je n'ai que peu d'atouts 6 ou 7 (petit EXCUSE et n'ai pas le 21).
Je possède une grande longue 6ème couleur SANS le roi et bien je vais me servir des réglages "IA" pour augmenter les chances de réussite de mettre le petit au bout:
J'entame dans la longue, l'IA va très certainement relancer ma couleur, là je m'excuse et là je viens de m'excuser au mieux (niveau score) puisque les IA ne jouent pas atouts ni la chasse!
En faisant cela; j'augmente à la fois ma capacite à fair tomber un maximum d'atout mais aussi à fermer "plus tot"...

Deplus, un autre facteur très important à prendre en compte, c'est que certains joueurs peuvent "tricher" en se servant d'une feuille et d'un stylo en jouant .Il n'y a pas de temps impartis pour jouer donc ce n'est pas visible!

PS: Je t'invite à regarder comment joue certains très bons attaquants sur le site donc qui ne contentent pas de jouer qu'en tant qu'etre meilleur défenseur mais en jouant en tant que "vrai"joueur^^
TU cliques sur l'avatar des joueurs et tu suis leurs parties: ces joueurs là suivent les logiques premières du tarot pour faire leur écart et leur de conduite jeu pendant la donne (premium4 ou duplicaté D1).

Bons jeux à toi

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.