Jeu de tarot
Visiteur

La compétition duplicate

Discussions portant sur la compétition Duplicate.

Inexactitude sur le ressentis que le TOP30 D1 ne jouent plus après le 15 du mois

Bonjour
Suite un énième sujet sur ce ressentis, je vais vous donner les Stats du mois passé (date de la dernière parties jouer par le TOP30 D1)
5 du mois, 3x6, 2x8, 2x9, 2x10, 12, 2x14, 16, 18, 19, 21, 22, 2x23, 2x25, 28, 4x29, 2x30 et un plus du 16 (pas le jour exact car il m'a mis en liste noire)
Soit la majorité à jouer après le 15 du mois (56,6%)

Pour compléter cette stat, 8 ou 9 joueurs (1 a changer de pseudo donc je ne peut pas le savoir) qui était dans le TOP30 au 16 du mois, ont rejoué depuis ce qui a eu comme conséquence leur sorties du TOP30. Si ils auraient arrêter de jouer le 16 du mois, leur résultat à ce moment leur aurait permis de finir dans le TOP30 en fin de mois.

Je vais remettre une autre stat faite en Octobre 2019 que j'avais mis sur le forum à l'époque (place- dernier jours joué):
1er-2 octobres/ 2éme-20octobre/3-19/4-27/5-12/6-10/7-25/8-31/9-28 octobre/10-29/11-28/12-21/13-31/14-29/15-29/16-15/17-13 octobre pas jouer depuis sur le site/18-22/19-9/20-30/21-24/22-25/23-28/24-29/25-31/26-31/27-31/28-31/29-29/30-31
La on constate 80% des joueurs ont joués après le 15

Voila des fait et pas des ressentis
Je rajouterais, chacun et libre de jouer quand il le veux.

Réponse de Pierre

Désole Dénis mais ton post est incompréhensible je ne saisis pas tous ces chiffres , ça a dû te demander un sacré boulot que je respecte. Mais le seul argument que l'on peut accepter est celui de l'équité d'une compétition à nombre de parties égales , même si je n'y souscris pas.
Après avoir tellement ressassé mon amertume , je me suis résolu à ne jouer que 25 tables/mois ici quand je réussis mon début de mois ,et passe le reste de mon temps comme Vince35 l'a expliqué sur d'autres sites avec ou sans abonnement payant. G essayé les crédits premium , trop déçu par le niveau du premium à 4 , rencontré des gens sympas et bons joueurs en premium à 5 mais ces premiums ne sont pas des compétitions si ce n'est celle de jouer au minimum 300 crédits/mois pour figurer ds les classements.
C un des paradoxes du site pour être classé en duplicate faut jouer peu et en premium un maximum lol , je comprend bien la nécessité des revenus premium , g ouvert un forum sur l'intérêt de formule à abonnement annuel sans aucun écho , dommage après chacun gère son site comme il l'entend.
Et pour conclure , je reprend ta dernière phrase on joue quand on veut et où on veut ....

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Cela mérite alors une précisions, exemple:

Pour AVRIL 2020 quand j'ecrit: 5 Du mois, 3x6, 2x8..... cela veut dire 1 joueur a joué sa dernière partis au mois le 5 avril, 3 joueurs ont joué leur dernière parties le 6, 2 joueurs ont joué leur dernière partie le 8, etc......

Pour OCTOBRE 2019 quand j'écrit: 1er-2 octobres/ 2éme-20octobre/3-19/ etc.... cela veut dire que le 1er du classement a fait sa dernière partie le 2 octobre, le 2éme à fait sa dernière partie le 20 octobre, le 3éme à fait sa dernière partie le 19 octobre, etc.............

Voila j'espère avoir été plus claire.

Réponse de Doudou42-2

bonjour
j aime bcp le tarot et surtout le jouer en d1
mon intervention ne se veut aucunement polémique mais desole en 2 eme quinzaine l interet est moindre les bons joueurs se font rare et les attentes augmentent
une simple constatation
cordialement

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
La on est plus dans le vrais, les bons joueurs se font plus rare, et l'attente augmente 2éme quinzaine.

Mais, dans vos précédent propos sur un autre sujet je vous cite "au 15 du mois les 30 premiers du classement jouent 25 à 30 parties maximum et ils disparaissent" vous avez la preuve au dessus que ce n'est pas le cas

En ce qui concerne l'attente, un autre joueur dans le même sujet a dit je cite "attendre un temps infini". Pour voir si c'était une réalité, j'ai fait l'expérience de jouer 3 parties
- 26 avril 19h 4 minutes d'attente (1er a la table)
- 27 avril 17h30 5 minutes à la table (1er a la table)
- 30 avril 17h16 0 minutes d'attente (4éme a la table)

La notion d'insupportable ou d'attente "infini" est une notion ou chacun aura la sienne.
Parfois certain trouve qu'attendre 5 minutes est interminable.

Réponse de NEUTRON

Bonjour à toutes et à tous.

La compétition duplicate n'a pas vocation à fixer les joueurs uniquement dans ce type de jeu et la majorité des joueurs de duplicate effectuent leurs 25 parties et guère plus pour aller jouer ensuite dans d'autres domaines et varier ainsi le plaisir.

L'arrivée en force de nombreux nouveaux joueurs en D2 (qui est la pouponnière de la D1) ces derniers temps : voir :
https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/forum-sujet/4382/LES+NEWS+DE+NEUTRON
montre que cette formule de jeu convient à une majorité, bien que je comprenne que les champions souhaiteraient une formule plus sélective.

Les inconditionnels du duplicate peuvent prolonger leur plaisir en tournois duplicate plus faciles d'accès en deuxième quinzaine que la CD, car très fréquentés.
Comme il est possible d'inviter en tournois duplicate, les bons joueurs peuvent s'y retrouver à des tables très sympathiques et de très bon niveau.

Enfin, le cas que j'ai signalé dans mes NEWS: quelques champions dans l'impossibilité de jouer en club à cette époque et venant se retrouver en parties personnalisées bien que ce ne soit pas des duplicate.

Au final, ce que recherchent essentiellement les bons joueurs, c'est de pouvoir se retrouver pour de belles parties, la compétition duplicate, même D1, n'est donc pas totalement adaptée à leurs besoins car même en D1 les niveaux sont très disparates entre les premiers et les derniers.

A défaut de satisfaire tout le monde, satisfaisons le plus de monde possible...

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Et bien espérons qu'on va satisfaire très prochaine la multitudes de joueurs qui se sont exprimé pour la création du "TOURNOIS MASTER MENSUEL DUPLI" afin que les bons joueurs puisse pouvoir se retrouver pour de belles parties,

Réponse de PENN AR BED

DENIS, NEUTRON,
Un peu tardivement je le reconnais bien volontiers je vais apporter de l'eau à votre moulin: il y à tellement longtemps que je demande qu'un tournoi soit crée pour les CHAMPIONS, je suis sérieux et ne me moque pas.
Ils pourraient jouer sans problèmes entre costauds sans être ennuyés par des jours mauvais ou moyens cela leurs éviterait des CRISE D'URTICAIRE ou de casser les chat tellement ils sont furibards contre nous pauvres diables qui n'y pouvons rien ou peu ( ON EST TRES DOUES OU PAS )
Mais certaines personnes de mon niveau jouent pour le plaisir et non prendre une soufflante à chaque partie.
Bien cordialement.
PENN

Réponse de Tafou

Cher Denis,
À l'instant T, les premiers de la D1 sont à 50 pts de participation avec des pourcentages supérieurs à 56: voulez-vous parier avec moi que la majorité de ces joueurs va s'arrêter de jouer en duplicaté en mai ?
Je ne leur jette pas la pierre (je fais la même chose en D2, et je suis sûr de (re)monter en D1: nous profitons simplement d'un système qui n'encourage pas l'assiduité.
Les statistiques, on leur fait dire ce qu'on veut....
Bonne journée

Réponse de boscavert

Préféreriez vous que les compétitions se déroulent sur des étapes de 2 semaines, avec récompenses pour les 15 premiers
Après 3 étapes même procédure que pour les courses cyclistes, classement général?

Réponse de Bee..

Pas mal l'idée de Boscavert
Je l'approuve
Dénis est toujours attentif à ce que la D1 se déroule dans de bonnes conditions et il a raison. Laissons les champions entre eux comme le dit Tafou. Par contre un peu d'attention à ce qui se passe en D2 ne nuirait pas aux joueurs moyens dont je fais partie
Je l'ai déjà signalé la D2 est injouable. Pas de proposition pour l'instant. Dénis s'en fiche. Il fait des statistiques.......

Réponse de NEUTRON

Bonjour à tous
Je ne suis pas pour la proposition de notre Ami Boscavert car c'est déjà difficile d'accéder dans les 30, pour accéder dans les 15 il faut une part de réussite importante, le talent ne suffit pas.
Remettre ça en deuxième quinzaine c'est rejouer une série de 25 de nouveau et c'est là que la difficulté va surgir pour les joueurs qui ne veulent pas faire que des duplis, le temps va leur manquer.
Pour moi, la formule actuelle est un bon compromis et je m'en contente.
Si une formule type deux quinzaine était mis en place, j'abandonnerais la CD1 au profit des tournois duplicate où il est beaucoup plus facile de gagner des crédits sans contrainte et en plus avec la possibilité d'inviter ses partenaires.
Je vous souhaite une belle journée.

Réponse de Bee..

Tes éléments de réponse sont intéressants Neutron. À vous de voir......

Réponse de boscavert

Jouant peu en Dupli, je veux seulement: aider, à vous de décider.
Denis, BRAVO!!!, pour ton formidable boulot statistique sur les joueurs qui jouent après le 15 des saisons. Mais il me semble que les stats à prendre en considération seraient les parties jouées après le 15.
Ta phrase étaye ma réflexion
La on est plus dans le vrais, les bons joueurs se font plus rare, et l'attente augmente 2éme quinzaine.
Cette phrase, (d'autres en écrivent de similaires) reflètent morosité, lassitude, ennui.
J'ai proposé d'innover, pour casser la monotonie.
3 saisons de 2 semaines, 15 parties avec points de participation, récompense 15 premiers.
A l'issue des 3 saisons total des points et classement, les 30 premiers récompensés.
Obligation de jouer sur les 3 saisons pour participer au classement général.
Tous les joueurs qui participent à une saison sont classés sur cette saison.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour

TAFOU
Contrairement a ce que vous écrivez, les stats ont ne leur fait pas dire n'importe quoi, c'est une chose mathématique (tout au plus on les interprète différemment selon notre propre sentiment). celle que j'ai indiqué sont celle faite le dernier jour d'avril en observant le comportement des 30 premier de la D1. Je vous défie de montrer d'autre stat (chiffre) indiquant leur comportement au 30 Avril qui vont contre celles faite.
En ce qui concerne votre remarque sur les 6 joueurs actuel de plus de 56% de PG , vous avez probablement raison, la majorité ne va pas refaire une partie. Est alors, c'est leur choix!

BOCAVERT
En plus des arguments de NEUTRON, il faut aussi tenir compte de 2 choses.
- Le problème de certain joueurs d'avoir à faire 25 parties pour obtenir le PP de 50 afin d'avoir une chance de concourir pour le TOP30, en 1er ou 2éme quinzaine (tous cela faute de temps)
- Le décalage de la comptabilisation des résultats acquit après la fin de la compilation (tableau complet, 12 parties faite) Actuellement le phénomène se passe les 29,30 ou 31 du mois, avec ce nouveau système cela va être aussi le 13,14 et 15 du mois (je joue fin de quinzaine et mes résultats PG sont comptabilisé la quinzaine suivantes). Un phénomène pervers peut apparaître, j'ai un PG très fort avec 23 ou 24 parties, j'arrête de jouer et ensuite je joue le dernier jour de la quinzaine mes une ou 2 parties, je récupère mes 2 ou 4 points de PP pour avoir 50 PP et je prie pour que mes parties soit pas compilé ou peu. Ce qui n'impactera pas ou peu mon résultat initial de la quinzaine courante. Déjà que certain se plaigne de la stratégie actuel de certain joueur, alors en inciter d'autres en plus.........
De plus, déjà que certain pense que 25 parties ne reflète pas la valeur d'un joueur et fausse le classements alors que dire avec que 23 ou 24 parties seulement comptabilisé.

BEE
La D2 injouable. Il est bon de rappeler que la D2 est le premier accès à la compétition en Dupli, de ce faite il est normal d'avoir un niveau disparate. Et qu'avoir 3 divisions n'est pas jouable au niveau attente pour la D3, mais sa vous vous en fichez peut être BEE........LOL

Si on a un bon niveau on passe en D1, si on ne la pas on reste en D2 esce anormal?. Quand 1 joueurs après plus de 10 tentatives n'arrive pas à monter en D1, on peut se poser la question si il a la place en D1. On peut se poser la question aussi si sa place n'est pas en D2.
A tort ou à raison, la D2 est un tremplin pour la D1. La majorité (+50%) y vienne en touriste, les compétiteurs méritant (ayant un bon niveau) et faisant leur 25 parties accèdent à la D1 au bout de 6 mois maxi.

Ne vous inquiétez pas, vu ma réflexion actuel sur les effet du changement de montée/descente D1/ D2 depuis janvier, je pense, à tort ou à raison, qu'Il va y avoir une augmentation de montée prochainement du principalement à la diminution du nombre de D1, ajouté à l'augmentation du nombre de D2.

Réponse de boscavert

Denis
3 saisons de 2 semaines, 15 parties avec points de participation, récompense 15 premiers.
Tous les joueurs qui participent à une saison sont classés sur cette saison.

Réponse de NEUTRON

Beaucoup se plaignent que 25 parties ce soit un peu juste, 15 serait une régression.
De toute façon je suis pour conserver l'actuel système quitte à porter à 30 le nombre de parties optimisant le bonus.

Réponse de boscavert

2 Compétition sur 4 semaines favoriserait l'émulation au détriment de l'endormissement.
J'ai proposé vous avez décidé.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Boca
Le seul qui a le pouvoir de décider et l'administration. Quelque soit les intervenants, ils donnent simplement leur avis et éventuellement enrichissent le débat par des propositions ou des remarques constructives.

Cette histoire "d'endormissement" comme tu l'appel (arrêt de jouer après 25 parties), sur les 400 joueurs de D1 ou D2 combien s'en plaignent et combien sans plaigne pas. Ca c'est une bonne question.

Réponse de Tafou

Bonjour Denis.

Le problème est que D'UNE SEULE statistique, vous tirez une conclusion empirique qui va dans le sens de la thèse que vous défendez. Votre unique statistique, qui plus est en période de confinement où les joueurs ont plus de temps ne vaut rien... Comme beaucoup le pense sur ce site, les meilleurs s'arrêtent de jouer très tôt dans le mois, ne vous en déplaise. Les joueurs ne font pas ce qu'ils veulent comme vous dites, il utilise simplement à leurs profits le règlement (moi le premier) , ayez au moins l'honnêteté de le reconnaître.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Le problème TAFOU, c'est que vous ne lisez pas correctement les interventions, si c'était le cas vous aurez vu que je n'est pas indiqué 1 stats comme vous le prétendez mais 2 qui concerne des résultats à 6 mois d'intervalle (octobre 2019 et avril 2020).

Comme vous êtes très attentif aux stats, vous dites "Comme beaucoup le pense sur ce site, les meilleurs s'arrêtent de jouer très tôt dans le mois" beaucoup le pense c'est combien? et sur combien? et combien de meilleurs arrêtes? et sur combien? (parce que d'après vos propos ils arrêtent tous) , Parceque si c'est un ressentis comme le titre du sujet ce que je dénonce, cela n'est qu'un sentiment.
Dans l'attente de votre réponse, surtout vérifiable pas un chiffre au hasard ni un ressentis.

Réponse de boscavert

1)Beaucoup se plaignent que ..
2)Après avoir tellement ressassé mon amertume , je me suis résolu à ne jouer que..
3)nous profitons simplement d'un système qui n'encourage pas l'assiduité.
4)Je l'ai déjà signalé la D2 est injouable
5) mais desole en 2 eme quinzaine l interet est moindre les bons joueurs se font rare et les attentes augmentent
Ces 5 extraits de postes émanes d'intervenants différents, expriment; lassitude, ennui, morosité.
Pourquoi ces sentiments négatifs? Vos propositions,

Réponse de Bee..

Il n'en a pas' il campe sur ses positions

Réponse de NEUTRON

Je trouve que ce ne serait pas super de se retrouver prisonnier dans une compète...
Il faut pouvoir, si nous le souhaitons, s'adonner à d'autres types de jeux.
N'allez pas nous inventer des chaînes qui vont nous bloquer ne serait ce que 15 jours.
La compétition duplicate n'a jamais été aussi florissante, si elle était aussi mal conçue que cela croyez vous que nous verrions autant de monde ?
Mais ça reste une compète et selon son niveau habituel chacun verra à un moment du mois (du moins je l'espère), s'il peut encore espérer se classer dans le top 30 ou 40 et si ça semble mission impossible stopper est alors raisonnable.
C'est de la sage logique,

Réponse de Pierre

Oui Tafou tes posts sont le reflet de ce que tous les accrocs du duplicate pensent , oui Boscavert bien résumé, oui Bee Denis campe sur ses positions , oui Denis tous les meilleurs s'arrêtent après 25 parties et un score > 105 sauf un seul connu de tous et un des meilleurs ici : José le Bressan
Alors contrairement à José dont je n'ai pas le niveau , moi après bcp d'autres me suis lassé d'être pris pour un con avec mes 150 tables/mois et comme dans un couple qui ne va pas bien suis allé voir ailleurs... et je reviendrais faire mes 25 tables par mois car j'aime ce site et y apprécie le travail des modérateurs , mais suis énormément déçu.
Mais c pas grave encore une fois le choix est large et chacun trouve son bonheur où il peut , y compris ici pour beaucoup , je dis simplement dommage...

Réponse de Bee..

Le grand argument de Denis pour ne pas présenter la demande de D3 à l'administration est que les temps d'attente aux tables seraient trop longs.
Peut il m'expliquer pourquoi ?
Il y a actuellement environ 380 joueurs en D1 et plus de 1000 en D2
Si l'on organise une D2 à environ 500 joueurs et une D3 avec le même nombre pourquoi est ce qu'il y aurait un temps d'attente plus long qu'en D1 qui fonctionne avec un nombre de joueurs inférieur
@ Dénis. Si je préfère jouer en D2 plutôt qu'en tournoi c'est pour deux raisons : c'est tout d'abord parce que l'on fait 4 parties avec les mêmes joueurs ce qui me parait plus convivial ensuite c'est parce qu'il y a plus de motivation ; les joueurs sont classés et cela donne plus envie de s'améliorer. Je n'ai aucune prétention, dans l'état actuel des choses, de passer en D1. Alors oubliez votre couplet sur le bien fondé de jouer en D2. Je fais ce dont j'ai envie mais je voudrais simplement que le site me permette de le faire dans de bonnes conditions.
Le site est un excellent site, pourquoi vous obstinez vous à ne pas vouloir nous écouter quand nous cherchons, nous aussi, à l'améliorer

Réponse de sam45

bjr

Denis du coup je vais être hors sujet si soucis tu me le dis je fait supprimer

-pour la d3 je suis d'accord avec @Person un autre sujet serait préférable
pour les temps d'attente cela se discute, quand on a commencer a discuter ( a l'époque ) de créer 2 divisions je me souviens trés bien de beaucoup de joueurs qui nous disait la meme chose et puis finalement je pense que tous va bien de ce coté la non ? donc pourquoi pas réfléchir a une d3 , mais restons vigilant le nombre de joueurs a augmenté suite a la pandémie restera t'il constant dans 2 ou 3 mois c'est pas sur

-sur le fait que les joueurs arrête de jouer après leur 25 parties ! j'ai envie de rediscuter d'avoir la possibilité de continuer après 25 parties en bloquant son score ( donc pour du " beurre " )
on connait les inconvénient mais il faut peser le pour et le contre

l'inconvenient majeur étant que les joueurs risquerait d'être moins concentré ok
mais n'est il pas préférable de jouer avec des joueurs pas trop concentré ( qui vont pas faire vraiment gaff a chaque carte ) plutôt qu'avec des assassins qui sont sur d'être des champions et qu'a chaque cartes qu'il jouent on a envie de les remettre dans une LN ou il sont déjà et resteront a vie .

par exemple @ Pierre si tu avait la possibilité de " bloquer " ton score mais continuer a jouer pour du " beurre " le ferait tu ? cela te semble t'il un compromis acceptable ?

Réponse de Pierre

Non Sam , je suis un joueur moyen mais compétiteur , c la compétition qui me motive , m'étalonner par rapport aux autres.
Je joue des défis duplicate sur d'autres sites , c ça mon kif lol donc je ne joue pour du beurre qu'avec ma femme ou mes petits enfants lol.
Je respecte les positions de ceux qui ne veulent qu'une série de 25 tables ,g bcp de temps libre donc je vais où je peux assouvir ma passion sous la forme que j'aime car 25 tables c fait en 5 jours pour moi lol.

Réponse de NEUTRON

Surtout pas la solution "jouer pour du beurre",
Certains joueraient alors n'importe comment l'enjeu n'étant plus là et je suis sur aussi que certains petits malins en profiteraient pour "casser" des biens classés en cours de complétion de leurs 25 parties en jouant volontairement mal.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
BEE
Je vous l'ai déjà expliqué pourquoi une D3 n'est pas jouable. vous etes comme TAFOU, vous lisez pas ou mal les interventions.alors je vais les redires.

Sur le sujet de NEUTRON créé le 22 avril intitulé "1200 joueur en D2 a ce jour etc........" j'ai écrit le 24/4 à 21H32:

"Nous sommes le 24 avril et en période de dé confinement donc favorable a jouer il y a environ 320 joueurs d1 et 470 joueurs D2 ayant fait 25 partie soit en tout 790/800 joueurs. Si la proposition d'avoir D1 et D2 est de 360 +440= 800 joueurs donc globalement on retrouve a quelle que chose prés la même chose.
Et bien dans les 600 D3 la très grande majorité de joueur ne fera pas 25 parties ou plus donc le temps d'attente va être insupportable par moment. Pour sans convaincre il suffit de voir le classement D2 actuel, au alentour de 600 eme place il y a + ou - 15 parties, 750 éme entre 10/15 et 900 éme entre 5/10 parties. le tout pour un mois de confinement.

Si cela est mis en place, je vous donne rendez vous après la mise en place pour voir si je me suis trompé en ce qui concerne la D3.
Je vous donne aussi rendez vous pour voir l'avis des futur D2 sur leur nouveau temps d'attente car de passé de 730 joueurs avant confinement a 440 cela risque de se dégradé".

Ecrit le 28/4 à 19h17 dans le même sujet de NEUTRON
Je le répète, c'est pas le nombre de joueurs qui compte c'est le nombre de partie joué. Je l'ai déjà écrit mais il semble que vous n'avez pas saisie alors je vais vous donner un exemple (en gonflant le trait)
1000 joueurs jouant 2 parties chacun cela fait 2000 parties joué. 500 joueurs jouant 25 parties chacun cela fait 12500 partie. Il y aura moins d'attente avec 500 joueurs dans cette division que 1000 dans l'autres

Vous avez pris connaissance de ces post puisse que vous avez postez le lendemain. En espérant que la vous avez compris. Il n'y aura pas assez de parties jouer en D3 vu qu'une grande majorité des joueurs est en "découverte" , ce qui entraînera un temps d'attente très élevé qui découragera beaucoup de joueurs. Se qui compte principalement pour l'attente c'est le nombre de parties jouer et non pas le nombre de joueur

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Et non PIERRE il n'y a pas que 2 joueurs (toi et josé) qui ne s'arrête pas de jouer après 105, tout cela est que du ressentis. Ceux qui suivent avec "détail" le classement de la D1 comme moi, peuvent en citer une multitude d'autre. En ne cherchant pas plus loin que sur les 6 supérieur à 106 que dénonçait TAFOU le 13 mai sur ce sujet "voulez-vous parier avec moi que la majorité de ces joueurs va s'arrêter de jouer en duplicaté en mai", et bien il y en a au moins 1 à l'heure actuel qui continu a jouer. Et je vous défie que vous me démontriez le contraire.
Si vous étudiez aussi bien que moi l'évolution du TOP30 D1 du 1er au 31 du mois vous ne généraliseraient pas comme vous le faite (tous les.....).

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Pierre petite remarque sur tes dires "tous les meilleurs s'arrêtent après 25 parties"
A cette heure 10 joueurs sont au dessus de 105, et il y aura au moins 3 joueurs qui ont continu a jouer............avec 201,87,46 parties à leur compteur voila la réalité.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
SAM, je me réjouis que tu ré intervienne sur le forum, dans le passé tu a fait preuve de beaucoup de réflexion, de pertinence positive et je suis sur que tu peux encore apporté sur des débats

Effectivement cela va pas mal questions attente actuellement, mais rappel toi a la création il y avait 300 D1 et environ 850 D2. Aprés 1 mois il a été constaté un problème d'attente en D1 et une montée exceptionnel a été faite. Et ensuite les paramètre de descente ont changé de 30/30 on est passé à 20/30 et maintenant depuis janvier 30/40 + descente de ce qui joue 0,1 ou 2 parties.
Tout c'est ajustement ont été possible sans trop d'impact avec 2 divisions, mais avec 3 cela se complique, car le nombre de joueurs des 3 division est plus faible, et l'impact de compensation est plus grand.

Pour la D3, je suis persuadé que cela va poser problème (voir précédent post)

Réponse de boscavert

Un rééquilibrage du nombre de joueur D1/D2 serait ce souhaitable?
Pour info: relevé a l'instant 375 joueurs sont actuellement en classés en D1
Relevé sur ma fiche joueur:
Votre position dans la compétition duplicate division 2 : 533ème/1070 (mis à jour le 14/05/2020 à 19:47)

Réponse de sam45

Slt bosca

comment va tu ?

a mon avis ne surtout pas rééquilibrer les 2 divisions ( je serait meme plutot pour le contraire mais bon)

attention avec le nombres de joueurs ( comme la trés bien expliqué Denis ) 1070 joueurs certes mais combien on fait les 25 parties ? c'est là la vrai question ....

Réponse de sam45

a priori ( en regardant trés vite ) a peine 400, le mois n'est pas finit , a voir a la fin du mois combien....

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Boca
Quelle sont les conséquence de ta proposition de rééquilibrage des 2 divisions.
Actuelement à la louche en fin de mois on peut espere D1 380, D2 1100
si on par sur l'hypotése d'un rééquilibrage D1 500, D2 1000 quelle conséquence:
- Moins d'attente en D1
- Plus d'attente en D2 mais pourrait être probablement acceptable (à confirmer en fonction des parties joué D2 à la fin du mois)
- Niveau de la D1 va encore diminuer
- Satisfaction eventuel des 100 D2 exceptionnelle qui accède à la D1 (notamment ceux qui essaye depuis de très nombreux mois).

On voit que le seul problème réel est l'accentuation à baisser encore le niveau de la D1.

Pour que cela soit en partie "admissible" la chose impérative à faire est la création simultané du master DUPLI sous la forme qu'il a été proposé.

Resultat:
- Un master avec 150 joueurs ayant eu les meilleurs résultat (2TOP30 D1 minimum)
- Une D1 regroupant environ 500 joueurs (y compris les joueurs ayant eu les meilleurs résultat)
- Une D2 regroupant environ 1000 joueurs (y compris les joueurs ayant eu les meilleurs résultat qui ne sont pas en D1)

Tout cela est comme la rappeler SAM, sous réserve de voir le comportement des D2 en ce qui concerne leur nombre de parties joué à la fin du mois. sachant que pour ce donner une idée de la viabilité d'une division, le mois dernier en D1 on avait environ 325 joueurs de +de 25 parties.

Réponse de NEUTRON

Merci PERSON
Très bonne analyse, c'est ce que l'on appelle de l'optimisation.
Comme dans tout sport, il y un règlement, est ce une faute que de l'utiliser au mieux ?
SAM est l'exception qui confirme la règle :
Quand on frôle les 56 % et même si l'on est un très bon joueur, on doit bien se douter que les chances de baisser sont énormes. C'est son choix, un défit à lui même, c'est tout à son honneur mais c'est se tirer une balle dans le pied côté classement.
Mais ne reprochons pas à ceux qui arrêtent de jouer leur sage tactique.
Bon Dimanche

Réponse de NEUTRON

C'est là que nos routes se séparent.
Je considère que 30 maxi serait bien, pas plus, car comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas enfermer les joueurs de duplicate et leur laisser le temps d'aller se "frotter" à d'autres catégories de jeu.
C'est aussi agréable pour les autres de voir débarquer de bons joueurs de duplicate, en premium par exemple.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Enfin quelqu'un qui parle en s'appuyant sur des "fait" (PERSON) dommage que cela soit faux, est c'est facilement vérifiable........LOL. Il est dit:

- "A ce jour, le 17 du mois, sur les 20 premiers du top 30, 19 ont arrêté de jouer".

Pour les 4,9,13, 14,15,16 et 17 ont peut raisonnablement pensé qu'il vont rejouer (dernière partie très récente) et pour info, le 7éme ne peut plus parcequ'il est bloqué à 200 parties. Pour les autres c'est probablement, mais cela sera confirmé qu'en fin de mois.

- "Pour être assuré d'être 30ème, il faut chaque mois entre 54,05 et 54,20 % en moyenne. ce n'est pas une estimation mais c'est factuel".

Et non, si vous connaissiez aussi bien la D1 que moi, vous verriez qu'avec 54,20% vous n'aurez pas fait, et de loin, partie du TOP30 en avril, mars,fevrier, janvier 2020, décembre, novembre 2019.............(cela est facilement vérifiable)

Quand a vos suppositions du type "Mais il est certain que parmi tous ceux qui ont un PG inférieur à 54%, et qui vont quitter le top 30 d'ici quelques jours, même s'ils ne le savent pas encore, beaucoup rejoueront en toute fin de mois pour essayer de revenir dans le top 30".

Je vous donne rendez vous en fin de mois, pour voir si toutes vos prédictions sont arrivé..........

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
PERSON, J'oubliait une chose en ce qui concerne "Mais il est certain que parmi tous ceux qui ont un PG inférieur à 54%, et qui vont quitter le top 30 d'ici quelques jours, même s'ils ne le savent pas encore, beaucoup rejoueront en toute fin de mois pour essayer de revenir dans le top 30"."

Il faudra prendre en compte dans l'analyse de fin de mois que sur les 8 qui sont TOP30 actuellement avec -54% il y en a que 2 qui ont fait 25 parties et 2, 24 ou 27 parties. Pour les 4 autres entre 61 et 145 parties, ceux la quelle que soit leurs resultals ils jouent (jb est un belle exemple).

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Vous "constatez" des choses inexacte
Vous dites sur les 20 premiers 19 ont arrêtez de jouer actuellement, c'est sur que le 17 du mois à 9h01 (moment ou vous postez) ils ne jouent pas , mais personne n'on plus (lol).
Mais par exemple entre autres le 4éme, 13, 14 qui ont tous jouer hier sa ne compte pas........?on peut considéré qu'ils ont arreté de jouer? celui qui est bloquer à 200 parties ont peut considéré qu'il a volontairement arreté de joué?

Quand à vos dernier écrit "Mon propos est UNIQUEMENT de constater dans quelques jours combien de joueurs....."
A bon quelqu'un est capable de constater ce qui va se produire dans quelle que jour (re lol),
NON il suppose, il prédit mais il ne constate pas. Pour constater, il faut qu'un événement ce soit produit (c'est d'autant plus amusant que vous écrivez "Denis, vous confondez suppositions, prédictions et faits"

Vous voyez pas ce que JB viens faire dans le débat, et bien c'est vous qu'il l'avait inclus puisqu'actuelement il est 24éme (cela vous a peut être échappé, lol) et que dans vos stats vous parlez des 30 premier actuel.

Et pour les garantie du TOP 30 avec "54,05 et 54,20 % en moyenne. ce n'est pas une estimation mais c'est factuel". Suite a mes propos et que vous ne revenez pas la dessus, vous vous êtes appercu que vous aviez tous faux............
Quand à poser une questions à PEPETTE, si vous aviez une bonne connaissance de la D1, vous seriez comment joue les habitués. Cela aide aussi quand on veux faire une bonne analyse de ce qui si passe................

Réponse de sam45

slt

alors dans ce que je vais raconter il ne faut rien prendre comme reproche ni envers le site ou les joueurs .

non cela ne me dérange absolument pas que tu prenne mon exemple .
la question est pourquoi j'ai arrêté le 4 du mois ? je tient absolument a ma médaille ? bon non j'en ai rien a carrer ... c'est juste par expérience que je c'est très bien que si je continue à jouer je vais tomber quasi qu'avec des joueurs avec qui je n'est pas envie de jouer ( a chaque carte j'ai envie de les mettre en LN mais il y sont déja ) je vais vouloir discuter mais pas moyen non plus ils sont sur d'eux , et donc effectivement mon score va descendre .est ce que je rejouerait dans les derniers jours si je suis 40éme pour essayé de revenir dans les 30 ? oui .
après est ce que j'aime bien faire mes 25 tables en 3-4 jours ? bha non plus , mais c'est la que je prends plus de plaisir et que j'arrive a croisé des joueurs de tarot, je préférerait étaler les parties sur le mois ne serait ce que pour la concentration....
après est ce que je préfère jouer 25 tables en 4 jours en jouant 7-8 bonne partie et finir 50éme ou jouer 100 tables sur tout le mois avec 80 partie intéressante et des joueurs qui vont me faire remarqué mes erreurs et progressé et finir 200éme , ba oui j'aimerai mieux mais .... il faut faire avec ce qui est a notre disposition en cherchant a l'améliorer au mieux , mais i faut s'écouter l'un et les autres

le classement annuel c'est très bien ( il faudrait que j'ai du temps pour retrouver les discussions ) quand on en a débattu j'était dubitatif , certain pensait que les joueurs bataillerait tout le mois pour gagner des places , j'était de ceux qui craignait qu'il arrêterait de jouer pour ne pas en perdre j'avais a priori pas tout faux

le classement sur 30 jours glissant n'avait pas ce genre de problème , mais il en avait bien d'autre....

actuellement on débat d'un non sujet quelque par , on s'en tamponne que les joueurs arrête de jouer ou non le 4 ou le 24 du mois , chacun fait sa compet quand et comment il veut , tout le monde est dans les règles no soucis !!!

après mon avis perso est oui elle perd en intérêt et le facteur chance influe de plus en plus donc qu'est ce qu'on fait ? comment ? mais je le redis écoutons nous les un les autres sinon c'est vouez a l'échec

Réponse de NEUTRON

Il est important d'avoir des "Denis MORVAN" qui font un travail que peu auraient le courage de faire. Ce n'est pas le seul, mais ils restent rares.
Ses statistiques nous éclairent et nous permettent d'envisager des évolutions sur des bases solides.
Je crois que nous pouvons le remercier ainsi que tous ceux qui donnent de leur temps pour que ce site soit au top des attentes des joueurs.

Réponse de sam45

vi j'ai vu ça

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
LOUGAROU vous êtes libre de pensé, même si vous penser que 2 mois 1/2 de D1 est je vous cite "une longue et bonne connaissance de la D1" c'est votre droit.........................

PERSON, 'réaffirmer que "parmi les 22 premiers actuels 2 jouent encore" , c'est inexacte une fois de plus,
pour les 20 premier, je vous en est indiqué déjà 3 (4,13,14 avec des points de suspension), je vais en rajouter, le 15éme qui a jouer le 16 mai et le 16éme qui a jouer le 15 mai, je rajouterais que je ne serais pas surpris que le 19éme rejoue. Mais vous avez raison cela fait que 2...............LOL

Ce que j'affirme c'est avoir une bonne connaissance de la D1 depuis sa création, et notamment de l'évolution du classement TOP30 en cours et celui en fin de mois. Ce que j'affirme aussi, c'est que je cite des fait facilement vérifiable et que ce ne sont pas ni des fait "déformé" ni des ressentis.
Je vous défie de démontré le contraire que sur les 5 joueurs que j'ai cite, 4 on jouer hier et 1 avant hier. c'est adire qu'ils sont encore actif (et non pas 2 comme vous le dite). De plus je vois pas comment ceux qui ont joué hier le pouvais aujourd'hui a 9H du matin heure de votre post.

Quand a votre rendez vous du 27 ou 28, je l'ai bien noter, cela ma fait d'ailleurs bien sourire. En effet quelqu'un qui écrit "beaucoup rejoueront en toute fin de mois pour essayer de revenir dans le top 30" et qui donne rendez 3 à 4 jours avant la fin de mois, je ne suis pas sur que cela va être optimal.

Personnellement j'envisage une stats des 60 premier (au lieu des 30 que je faisait) le 31 Mai si j'ai le temps.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Vous avez au moins raison sur une chose j'ai besoin de lunette, mais je les utilise.
Cela vous a peut être échappé mais ce classement évolue quand des tableau se termine. Donc entre 9h ce matin et 14h24 ca a bouger.........LOL sa a m^me encore bouger à 19h30..............LOL
Il y avait bien 4 -16 mai et 1- 15 mai 4éme voyelle 16 mai, 13 éme erolf 16 mai même maintenant 17, 14éme goupil1 16 mai, 15éme charlie brow 16 mai. 14éme 07 alex le 15 mai.

Si vous n'avez pas fait le point exact ce matin, sa va être difficile pour vous de comparé lors du rendez vous du 27,28 comme vous l'avez proposé....................LOL

Réponse de Denis MORVAN

Petite faute de frappe 16éme 07 alex 15 mai

Réponse de Tafou

Pardonnez-moi, Denis. Je vais me corriger, vous tirez des conclusions aux termes de 2 mois octobre 2019 et avril 2020. On ne tire pas de conclusions empiriques comme les vôtres sur un si faible échantillon statisque; faites vos stats sur 24 mois et on en reparle. Vous vous appuyez en plus sur les stats d'avril 2020 qui n'est pas un mois normal: avec le confinement, les joueurs ont plus joué, ce qui va dans le sens de votre thèseinitiale, mais n'est absolument pas révélateur de comportement récurrents sur plusieurs mois, avril étant un mois "à part". Je persiste et signe, vos chiffres, qui sont certainement vrai, n'ont malheureusement pour vous aucune valeur statistique: vous prenez simplement 2 exemples qui servent à appuyer votre avis et traduise la réalité au terme de 2 mois dont un de ces mois est très particulier. C'est maigre

Réponse de Tafou

Au fait Denis. Merci de m'indiquer comment vous avez compilé , comme le vous le dites les statistiques de 6 mois d'affilé... Sauf erreur de ma part, on ne peut avoir les statistiques à ce sujet que sur le mois en cours. Merci

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
TAFOU décidément vous ne lisez pas correctement les choses, vous ecrivez "les statistiques de 6 mois d'affilé..." alors que j'ai clairement ecrit " celle d'octobre 2019 et avril 2020"

Vous dites "On ne tire pas de conclusions empiriques comme les vôtres sur un si faible échantillon statisque" tout d'abord je n'ai jamais tire de conclusions empiriques. La preuve, si vous aviez bien lu mon premier post (tout en bas), j'ai écrit voila des faits et non pas voila les faits.

Deplus, quand on a a faire a des personnes comme vous, on ne pourra jamais tiré de conclusions, car si on fait des stats sur 6 mois il aurait fallu les faire sur 1 ans, si on fait des stats sur 1 ans il aurais fallu les faire sur 2 ans, etc.....................

Et oui on peut avoir que celui du mois en cours, il faut simplement avoir le courage de les faires et ensuite de les sauvegarder voir les partager sur le forum.
Si vous aviez une fois de plus bien lu mon premier post cela était indiqué.............LOL

Réponse de Tafou

Denis. Vous avez vous même initié un débat qui vous échappe complètement devant les contradictions que vous étalez. Et la contradiction, visiblement c'est quelque chose que vous ne supportez pas. Les nombreux débats sur les joueurs qui s'arrêtent de jouer à 50 points de participation, ou le 15 du mois, ou reprennent en fin de mois pour ajuster le pourcentage montrent que le système n'est pas parfait. Et alors, ça n'est pas grave, mais vous, vous n'acceptez pas que les joueurs critiquent de façon constructive: vous êtes actionnaires du site ou un de ces fondateurs ? Il ne sert à rien de débattre avec vous, vous restez arc-bouté sur vos positions, retranché derrière vos 2 magnifiques statistiques très représentative d'octobre 2019 et avril 2020. Si pour vous faire des stats sur un échantillon de 2 est quelque chose de valable, je ne sais même pas si les chiffres que vous donnez sont justes ou sortent de votre imaginaire. En tous cas je vous laisse combattre contre des moulins comme Don Quichotte, car vous aurez toujours raison qu'elle que soient les circonstances....

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
TAFOU, oui je reste arc bouté ou obtus quand des intervenants généralise en disant les joueurs arrête de jouer aprés 25 parties après un bon score. du genre sur les 20 premier il y a 19 qui ont arrête de jouer ce qui est complètement faux

Je rappel si besoin, n'avoir jamais contesté que certain arrête de jouer après 25 parties et un bon score. Par contre je conteste que c'est une généralité ou que c'est une très grande majorité.

De plus je rappel que certain arrête de jouer après 25 parties quelque soit leur score (bon ou mauvais)

Que le système D1 n'est pas parfait c'est un fait. Mais qu'il en existe un parfait par l'intermédiaire d'un site alors la je suis curieux de le connaitre. Parce que pour l'instant tous ce qui a été proposé pose problème.

Il n'est pas parfait et ne le sauras jamais, mais il a le mérite d'exister.

Réponse de jackyti

le ressenti est évident, si l'on joue plus de 30 parties alors que l'on est dans le top 3 on dégringole systématiquement.
J'ai fais l'expérience ce mois ci de continuer de jouer.
Au bout de 25 parties j'avais environ 102,50, j'ai continué et aujourd'hui je me retrouve à moins de 100. Comment se fait qu'en jouant de la même façon que l'on redescende
Si l'on que le TOP 30 continue il faut changer l'attribution des pts ou modifier le ratio des pourcentages.
A titre informel le mois précédent j'ai arrété aprés 25 parties (le 7ou 8 du mois) et j'ai terminé 4ème

Tout ceci pour dire que cette façon de calculer les pts n'encourage pas à jouer plus de 30 parties

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
JACKYTI
vous avez tous à fait raison, quand on a un % très fort après 25 parties (au delà de 107 par exemple) si on joue beaucoup de partie ensuite il est très difficile à amélioré et quasiment sur qu'il va baissé.

Par contre inversement, il n'est pas rare qu'un joueur améliore un score entre 103/105 un belle exemple ce mois si, un joueur avais un score de 53.84 avec 145 parties le 17 du mois et il obtient actuellement un score d'environ 55 avec 196 parties. un autre avait 55.45 après 43 parties le 17 et à amélioré son score en rejouant avant de clôturer son compte semble t'il.
D'autres se stabilise, un joueur le 17 du mois avait 55.22 avec 77 parties et il a maintenant 55.02 avec 107.

Vous avez raison, la façon de calculer n'encourage pas à joué plus de 25 parties quand on a un trés bon score mais est ce un problème? si c'est un problème pour combien de joueurs sur les 382 + 1222= 1604 joueurs.
personne ne force les joueurs à jouer plus de 25 parties, Si ils souhaitent jouer en DUPLI, le site est tellement bien fait qu'il propose des tournois DUPLI et la ils pourront jouer autant de partie qu'ils le souhaitent sans être découragé par la façon de calculer

Quand a savoir si le TOP30 continu de jouer comme vous l'évoquez, actuellement sur le TOP30 du 17 MAI 9H, 15 sur 29 on rejouer et un pas possible il avait fait ces 201 parties. Donc globalement la moitié, on voit bien que c'est loin d'être la généralité.

De plus je rajouterais sur un autre registre, qu'il y a beaucoup de chamboulement dans le TOP30 depuis le 17, ce qui veut dire que beaucoup de joueurs faisant partie du TOP30 actuellement (et à la fin du mois probablement) joue après le 15 du mois.........

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Petit précisions pour etre plus claire sur mon post ci-dessus

Quand a savoir si le TOP30 continu de jouer comme vous l'évoquez, actuellement sur le TOP30 du 17 MAI 9H, 15 sur 29 on rejouer et un pas possible il avait fait ces 201 parties. Donc globalement la moitié, on voit bien que c'est loin d'être la généralité qui arrête de jouer.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Une fois de plus PERSON déforme mes propos (facilement vérifiable, il y a qu'a lire mon post du 23 à 20h09 et le sien à 20h47)
J'ai écrit "actuellement sur le TOP30 du 17 MAI 9H, 15 sur 29 on rejouer " ." et Mme PERSON écrit "Il est mensonger de dire que la moitié du top 30 joue encore"
.
Cette PERSON, ne sait pas faire la différence entre le TOP30 du 17 et le TOP30 du 23 du mois, c'est bien dommage.............Mais bon, on commence a avoir l'habitude de ces "approximations"

Vu c'est propos, je soupçonne, à tort ou à raison, quelle ne sait pas faire la différence entre " a rejouer" et "joue encore"................LOL (un enfant de maternelle comme vous dite, que vous faite beaucoup sourire et qui vous en remercie)

Je réaffirme les fait, 15 sur 29 du TOP30 du 17 MAI 9H on rejouer depuis cette date, et 1 n'a pas pu le faire (201 partie faite)

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Je ne vois pas pourquoi retiré des post, sont'ils gênant pour "PERSON"?
Les miens reflète une réalité. Si certain en doute, ils peuvent les vérifiés, moi, je peux même leur fournir une copie d'écran du classement du 17 Mai à 9H.
J'ai du mal à ne pas dénoncé des affirmations inexacte.

Le GAG, c'est que PERSON viens de m'informer par MP quelle m'a signalé pour DIFFAMATION à l'administration. Chaqu'un jugera si j'ai diffamé. Je ne l'ai jamais fait et c'est pas maintenant que je vais commencer.
Elle aurait du me signaler pour "insistance dans la contradiction"...........LOL,
Elle aurait été plus crédible

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour

Au faite pour information
La fessée, c'est fini. Après l'Assemblée nationale, les sénateurs ont adopté à main levée à l'unanimité, mardi 2 juillet, la proposition de loi « relative à l'interdiction des violences éducatives ordinaires »

Menacé publiquement de faire quelque chose interdit par la loi n'est pas bien, Cela est même valable pour les enseignants.................

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Je viens d'apprendre que vous êtes un homme, ce n'était pas évident (aucune indication dans le PSEUDO)
Donc l'homme est violent, et menace encore................

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Puisqu'on est dans les excuses, je vous prie de m'excuser de vous avoir pris pour une femme.

Pas de triche dans les chiffres et pas d'insulte non plus, je n'en fait jamais d'ailleurs (facilement vérifiable). A ce titre je vous défie de m'indiquer une insulte de ma part à votre égard".
Décidément de plus en plus d'inexactitude, je me demande quelle va être la prochaine. Comportement classique de certaine personne, quand on démontre quelle affirme des choses fausse.

Tient au faite en parlant de ca, vous écriviez "Pour être assuré d'être 30ème, il faut chaque mois entre 54,05 et 54,20 % en moyenne. ce n'est pas une estimation mais c'est factuel."
Je vous ai répondu que se n'était pas vrais au moins les 6 dernier mois.

Ca ne le sera pas non plus ce mois si car le 30éme actuel à 54,46% et il reste encore 2 ou 3 gros pointure qui peuvent passé devant. Encore une de vos affirmations soit soi disant factuel complètement fausse.........
Vous aviez écrit le 17/10 à 10h40 "Si j'ai tort je m'inclinerai" va falloir s'inclinez une 1er fois............

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour

Et non pas de mauvaise foi, ni a coté de la plaque, que des faits facilement vérifiable.Il y a qu'a cliqué sur l'avatar d'un joueur.

Je confirme mes propos du 23 à savoir
"Quand a savoir si le TOP30 continu de jouer comme vous l'évoquez, actuellement sur le TOP30 du 17 MAI 9H, 15 sur 29 on rejouer et un pas possible il avait fait ces 201 parties. Donc globalement la moitié, on voit bien que c'est loin d'être la généralité qui arrête de jouer"

Les 15 joueurs qui était dans le TOP30 le 17 mai 9H et qui ont rejouer au 23 sont (classement indiqué au 17 à 9h):
8éme-DGO67000,9- DOM57,10-41ellickc,13- erolf, 14-goupil1,15-charlesbrown,16-07alex, 19-gringo, 21 lader34, , 23 kousiom, 24 josebressan, 27-andrallo,, wang8300, 29-wing, 30-domenico

et BABASSE70 qui n'a pas pu rejouer bloqué à 201 parties

Depuis le 23, 2 autres joueurs ont rejouer et à rajouter à cette liste:
4éme voyelle, 22éme sam45,

Soit actuellement seulement 12 joueurs sur 29 ont arrêté de joué volontairement aprés le 17 à 9h (1 ne pouvais pas), soit 41.3% c'est de moins en moins la généralité, voila la réalité et on est que le 25 du mois.........

Je rajouterais que selon vos écrit
"Pour être assuré d'être 30ème, il faut chaque mois entre 54,05 et 54,20 % en moyenne. ce n'est pas une estimation mais c'est factuel".
Qu' il y a 11 joueurs qui ont rejouer avec un % supérieure a vos 54.05% et 9 avec un % supérieure à vos 54.20% qui leur garantissaient un TOP30 selon vous.

Réponse de Yareg

Bonjour les zamis
Suivant de loin votre débat auquel je ne comprends pas tout, je trouve regrettable que vous ne puissiez pas débattre calmement sans vous envoyer des piques.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Merci TAREG, sans vous j'allais prendre une voir plusieurs fessés.........LOL

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.