Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur les règles du jeu

Discussions qui concernent les règles du jeu.

Chelem

Si on demande un chelem avec l excuse on ne peut pas mener le petit au bout?

Réponse de ProfTournesol

si chelem demandé le preneur prend automatiquement la main et entame d'office.
S'il a l'excuse il doit la jouer en dernier, en quel cas elle n'est pas perdue.
S'il a l'excuse ET le petit, il doit jouer le petit à l'avant dernier pli et l'excuse au dernier pli. Dans ce cas le petit est compté comme étant aller au bout.

Bons Jeux!

Réponse de ProfTournesol

Pépette,
Si ce n'est pas moi c'est donc mon frère (d'armes).
mais oui une petite minute de retard.

Bises,

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.