Discutez ensemble des évolutions sur les fonctionnalités des jeux, et discutez de variantes possibles.
Serait il possible d'ouvrire un t'chat dans les parties contre le IA , sinon comment les faire évoluer sans nos bon conseil.
Merci d'avance.
L'idée est bonne mais le forum va être inondé de parties contre les IA
Hors Tchater pendant la partie ne pourrait se faire qu'avec des Défis contre les I A , ces parties étant enregistrées dans le compte personnel
Hello ! Avec un chat restreint, on pourrait même les encourager (lol) quand, ils jouent bien mieux, car eux comptent, (sans erreur) les atouts. Prévoir (si besoin) une mini liste noire journalière (non reconductible) qui serait un « exutoire » pour les férus de gros listages !
Trêve de clownerie ? Effectivement pour certaines améliorations, les fortiches devraient suggérer quelques avis sensés, afin de faire encore progresser « nos » mutiques robots (toujours pas cops) mais, cool ! Donc, à voir pour cette idée « farfelue » ou pas ? Good bye !
Euh ... ne retrouvant pas le forum (j' ai pas rêvé qd-même) où on peut proposer des améliorations de l' IA (si les programmeurs suivent ... :-p ), je poste ici (c' est pt-être déjà connu) :
Partie (défi) https://www.jeu-tarot-en-ligne.com?idPartie=78105552
Pli 17 : Ayant bien compté les atouts, et sachant donc le petit condamné, le robot ne devrait pas le laisser aller au bout.
Je dois ma 1ere place à cette erreur, merci robot.
Hello,
il y a un sujet dédié à ça, il y a qq mois de nombreuses améliorations ont été faite...mais pas le suivi qui aurait éviter aux IAs de commettre des erreurs qu'elles ne faisaient pas auparavant. Genre, pour ne pas ouvrir la 4 ème couleur (bonne idée) les voila qui maintenant reviennent systématiquement dans la couleur ouverte par le preneur (mauvaise idée)...donc le manque de suivi, et de fait de réactivité, pour corriger qq bricoles permettant de récompenser un travail long et fastidieux, transforme une réussite en déception. Dommage, il y avait tout pour avoir de vraies avancées.
je sais que je peux paraître désabusé mais...sur le sujet, que je connais plutôt bien, oui sans doute le suis-je.