Discutez ici des tout et de rien, sur n'importe quel sujet.
En cette période difficile quel bonheur de pouvoir jouer au tarot et ne pas rompre le lien social et se retrouver tous les jours sans isolement et sans risque.
Je ne vous rappellerai pas les consignes dont on nous abreuve à longueur de journée qui certes sont nécessaires mais qui parallelement engendre la peur et l'angoisse.
Alors bonne santé à tous bon jeu et convivialité très importante en ce moment. Cordialement.
PHIL Au tarot comme dans la vie il faut respecter les consignes
Si on nous abreuve de ces consignes c'est tout simplement que nous manquons de discipline nous les français
Bjr ,pas displinés les français !! Dommage ... la situation est gravissime !! Réa débordées dans le grand est ( un appel du dr Jerome Salomon hier soir sur LCI )
Nous avons la chance de pouvoir encore communiquer et jouer à distance derrière nos pc sans risque de contaminer ou d être contaminer.
Il serait bon que les gens en profitent pour se rapprocher même virtuellement au lieu de se tirer dans les pattes. Nous sommes tous dans le même bateau sauf les inconscients et inconséquents qui vont encore, comme hier , profiter des "ses vacances'" .. Au plus les gens respecterons au plus vite nous sortirons de cet état de fait.
Bonnes parties à tous dans la bonne humeur
Paula
Pour avoir bcp voyagé et vécue dans à travers le monde, les Français n'ont jamais été les plus respectueux et disciplinés.. Malheureusement, ils se croient au dessus de ...tout comme l actualité hier dans les parcs
Le Français est très nombriliste et égoïste oui Désolée Phil de casser ton rêve.. rires
Mais bon, le sujet est mondial et non Français non ?! Le site est aussi avec des joueurs de tous pays
Marylin tel au 15 pour avoir de plus amples renseignements sur tes propres symptomes tiens nous au courant si tu le souhaites
J'ai une pensée pour tous ceux qui sont touchés par la maladie ou se voient contraints par les conséquences organisationnelles qui peuvent parfois rendre très compliquée la vie.
Notre site semble apporter un peu d'évasion et d'occupation dans ces circonstances, à cette heure j'ai déjà constaté 40 nouveaux pseudos de créés ce jour (en plus des très nombreux nouveaux visiteurs que je ne peux voir).
Accueillons comme il se doit avec sympathie, compréhension et indulgence les nouveaux venus que vous ne manquerez pas de croiser.
Je souhaite à tous de profiter pleinement ici de la convivialité qui vous aidera à passer cette période difficile.
Bon rétablissement à ceux qui seraient touchés par la maladie.
Croisons les doigts pour que ce virus arrête rapidement de sévir et faisons tout de notre côté pour ne pas faciliter sa propagation.
Hélas BONNIE les gens sont quand meme indisciplinés. J'ai fait mes courses aujourd'hui et aucun ne respectait la distance de précaution. Heureusement entre nous nous pouvons communiquer sans problème. Et meme faire la bises à nos ami(e)s virtuellement, ce qui compense cette disociabilité de la vie réelle.
MERCI à L'ADMINISTRATEUR Pour sa DÉCISION D'accorder DES PARTIES (2) Gratuites par Période Ce geste est la preuve du respect de ses abonnés
MERCI à L'administrateur également, cela va permettre aux gens qui se sont seuls en cette ^période de pouvoir être plus présent et occupé pour certains. UN soutien solidaire est appréciable
Bonnes paries à tous
MERCI pour ce geste,20 parties gratuites c'est sympa ! et n'oubliez pas n'éternuez pas sur votre ordi ...risque de réaction de l'antivirus hihihi !
Merci à l'Administrateur pour ce joli geste, et merci à lui pour ce site
Qui dans ces moments difficiles va être un lien entre de nombreuses personnes
Prenez soin de vous
merci le site, merci les admin, de nous avoir offert des parties de tarots.
bien à vous tous et faites attention.
Rarement vu autant de monde à 14 heures sur le site... merci d' avoir pensé à toutes ces personnes confinées chez elles .... ça va donner du boulot en plus aux modos :)
Plus de 100 nouveaux pseudos de créés hier, du jamais vu, et c'est encore bien parti aujourd'hui pour accueillir de nouveaux arrivants.
Ces nouveaux venus que nous accueillons avec plaisir contribuent à faciliter la formation des tables et éviter des attentes trop longues.
Comme ils découvrent les fonctionnalités du site, soyons indulgents avec eux s'ils commettent quelques erreurs.
Guidons les, essayons de nous mettre à leur place en nous rappelant de nos débuts sur le site.
Les fausses manipulations sont fréquentes au début : erreur clic, difficultés à suivre correctement le jeu dans cet environnement nouveau etc..
Bons jeux à tous.
Bonjour @ tous
Merci à la Direction pour ce geste sympathique de parties supplémentaires gratuites.
Bienvenue aux nouveaux joueurs, le temps de confinement va être long, alors bons jeux à tous.
Amicalement.
Merci à Simon et à tous les joueurs conviviaux, Phil en tête.
En modération je m'efforce d'adapter les sanctions à la situation.
Un joueur qui méritait 7 jours de suspension de jeu vu son dossier, n'a eu droit qu'à un jour, mais avec un sérieux avertissement pour ne pas le voir récidiver.
Bonnes parties les zami e s !
BRAVO AUX ORGANISATEURS QUI DANS LA DISCRÉTION LA PLUS TOTALE ON ATTRIBUÉ 20 PARTIES GRATUITES AU LIEU DE 10 .