Jeu de tarot
Visiteur

La compétition duplicate

Discussions portant sur la compétition Duplicate.

Rétrogradé en D2 faute de participations en D1 ?

Bonjour,

Après 2 mois sans jouer, et aucune participation en D1 depuis juillet 2019, j'ai constaté avoir été rétrogradé en D2 avec gratification d'une "médaille D1" sans classement sur 410 en date de février 2020 !?

Est-ce normal ?

Réponse de CAMPHIN 83

Nouvelle Règle Comme Chantait Balavoine "L'absence a des torts ....."

Réponse de Rutger

Vu.

Question faussement naïve: n'avez-vous pas peur d'une désertion de participation, dans la mesure où l'objectif d'un maintien en D1 implique per se de jouer une compétition complète TOUS les mois pour l'essentiel des participants ?
D'autant qu'incidemment passer une année entière en D2 pour espérer une qualification en D1 en sachant à l'avance qu'on ne pourra pas maintenir le rythme de compétition sur plusieurs années rendrait l'objectif vaguement futile, hors petit pré-carré d'ultra passionnés qui en auraient avant toute chose... le temps ?

Rendre la qualification D1 bien plus exigeante je le comprends très bien, réduire la possibilité de maintien en D1 de facto à la seule assiduité nettement moins.

Réponse de CAMPHIN 83

RUTGER
Ce maintien ou non après absence avait été débattu j'étais pour 2 mois consécutifs et je le maintiens car j'ai connu aussi cette année d'attente pour accéder à la D1 et j'ai failli devoir jouer très peu le premier mois de cette accession pour raisons familiales et techniques .Or il y a eu aussi des arrêts d"une année avec retour mais pour des raisons de jugement personnel (Niveau)
L'assiduité doit être prise en compte mais pas que

Réponse de Perle des Vosges

Pour ma part, c'est une rétrogradation volontaire et je suis satisfait de passer quelques mois, (voire plus) en D2 pour jouer avec moins de pression.

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.