Jeu de tarot
Visiteur

Convivialité

Discussions portant sur la convivialité.

<< REMERCIEMENTS ET INGRATITUDES >>

Hello ! Depuis longtemps et, comme certaines personnes qui zieutent souvent les divers problèmes au forum, je constate un « manque » parfois de bons remerciements pour les êtres serviables et philanthropes qui mériteraient aussi, (plus ou moins) quelques éloges supplémentaires. Donc, sans vouloir dénigrer quiconque pour une « aphasie » volontaire (ou pas) et banale ingratitude évidente, je conseille de rétablir par « ferveur » un oubli, même « longtemps » après mon rappel, (lol) car, il vaut mieux tard que jamais ! (Dit-on). Good bye !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

(*_*) MERCI AUX PERSONNES QUI SE DÉVOUENT POUR LES AUTRES ICI, OU AILLEURS (*_*)

Réponse de --- DIABLOTIN ---

À Monsieur CABOTSE Simon.

Puisque j'ai ouvert (antérieurement) un sujet "relatif" aux remerciements et ingratitudes, je tiens à vous exprimer ma reconnaissance (individuellement) et vous dire bien sur merci, pour avoir doublé les avantages octroyés journellement. Bravo !

Cordialement.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Je tiens vraiment à remercier chaleureusement le personnel médical qui se dévoue sans compter ni répit, pour bien soigner consciencieusement et avec beaucoup d'énergie, toutes les personnes atteintes hélas, par le COVID -19 et qui en plus, offrent malgré tout, les soins aux êtres gravement accidentés ou très malades pour les autres cas ! Good bye !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hommage solennel et remerciements continus au :

- Professions médicales -
- Professions de la pharmacie et de la physique médicale -
- Auxiliaires médicaux, aux ambulancier(e)s -
- Professions assimilées à la santé -
- Professions administratives en santé -
- Autres professions assimilées au domaine de la santé -


Pensée affectueuse aux personnes hélas atteintes pas ce terrible Covid-19 (coronavirus)
et à celles faisant partie du site ? Je leurs souhaite un prompt rétablissement ! Courage !

Réponse de NEUTRON

N'oublions pas dans nos remerciements toutes les personnes qui, au péril de leur vie, assurent des fonctions essentielles pour que nous puissions accéder au minimum indispensable durant le confinement.
Je pense aux commerçants, aux chauffeurs des transports en commun et à tous ceux pour qui le télétravail n'est pas possible et doivent prendre le risque d'être contaminées au contact de la population.

Réponse de LLou

n'oublions pas non plus les éboueurs

Réponse de NEUTRON

Eh oui, la transmission de ce virus ne se cantonne pas à quelques professions mais le risque est le plus important pour celles amenées à de nombreux contacts avec les porteurs du virus.
C'est pour cela que les soignants sont les plus exposés mais n'oublions par toutes les autres professions.
Soyons conscient de l'importance du rôle individuel que nous avons dans cette lutte. Chacun d'entre nous doit contribuer à briser la chaîne de transmission en respectant strictement les consignes qui nous sont données.
C'est parfois très contraignant, mais ainsi nous sauvons des vies à commencer par la nôtre.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Merci aux philanthropes qui aident beaucoup les personnes âgées parfois seules, loin de tout et maintenant encore plus isolées à cause du virus et blocages ! Malheureusement la situation devient terrible ! En plus, exiger une attestation dûment bien remplie alors que, pour les obtenir, nous devons cliquer sur un lien gouvernemental me parait négatif ! Pas tout le monde a un ordinateur, une imprimante ou certaines facilités de bien comprendre et pouvoir télécharger le certificat ! Idem pour écrire un, en bonne et due forme ! Quand à le soumettre à notre police (dans les conditions actuelles) pour justifier la sortie vitale, on devrait amplement protester ! (Risque de fortes contamination). Toutes ces exigences mal organisées, compliquent réellement la situation ! Or, le pire est à venir, hélas ! Courage !

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.