Jeu de tarot
Visiteur

Autres discussions sur le jeu

Vos discussions sur divers aspects du jeu.

Nouveauté: Passage en D2 pour ceux de qui ne jouent pas pendant un mois en D1

Cette modification est une excellente nouvelle pour moi qui alterne le pire et le meilleur. Je sais maintenant comment aller faire un tour plus ou moins long en D2 pour me reposer les méninges!

Réponse de Pierre

Moi j'aurais préféré que ce soit ceux qui arrêtent de jouer après le 15 du mois lol .

Réponse de jackyti

tout à fait d'accord avec pierre. C'est pas facile de jouer en 2 ème quinzaine avec les mal classés

Réponse de Pierre

Et oui Jackiti , regarde le parcours du leader du général en duplicate , pour avoir joué et échangé avec lui , c probablement le meilleur joueur du site qui serait aussi 1er avec une formule équitable.
Et bien ce mois-là il a fait 400 parties dont seulement 84 en duplicate, tu vas le voir arriver cette semaine dans le trio de tête avec 50 parties jouées seulement en duplicate.
Fort le mec , il a tout compris et Jose Lebressan du même niveau lui fait des exploits ts les mois pour être ds le top ten en jouant 400 parties.
Ça fait 2ans qu'on rabâche ça, Memoire88 a proposé la formule idéale , c resté sans réponse , je ne rouvrirais pas un ième forum sur le sujet mais ne résiste pas quand un autre ouvre un forum sur les classements ou équités.

Réponse de Pierre

Pardon en fin de mois il arrivera à 100 parties pour avoir 50 points.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Pierre, je joueur que tu indique à fait 7 parties avant le 15 du mois et le reste après.
Donc il resterait en D1 si ta volonté serais appliqué (" Moi j'aurais préféré que ce soit ceux qui arrêtent de jouer après le 15 du mois lol".............................LOLLLLLLLLLLLLLL

Quand à la proposions de MEMOIRE88 d'avoir plusieurs possibilité d'avoir un classement et on garde le meilleur comme en PRENIUM 4, elle est idéale pour toi probablement mais pas équitable.
Lors d'un 100M il y a pas des athlètes qui le cours une fois et d'autres 8 fois et on garde leur meilleurs temps.

Réponse de CAMPHIN 83

On en revient aux problèmes personnels du Calendrier avec également le coup de la stratégie

Réponse de 41elliryc

Hello!!!
Y en a qui manque vraiment pas de toupet^^ On parle des autres mais jamais de soi-même^^
Je résume la situation du duplicaté depuis 2017 avec la création des divisions:
Depuis d'un an , mensuellement il y a plus de 400 joueurs qui jouent au duplicaté contrairement au 330 prévus initialement donc les temps d'attentes pour jouer sont meilleurs et restent identiques au fil des mois!
Parcontre, sur le forum il y a plein de joueurs qui "parlent" mais qui font rien pour augmenter le niveau parce que c'est en jouant que l'on montre les choses (si on impressionne un joueur ou pas, si on est bien classé au final quelque soit le système!)
Alors nous avons:
_ 1 joueur qui a fait 2 fois 1er qui apporte sa science malgré qu'il ne joue plus au duplicaté depuis plus de deux ans.
_1 joueur qui n'a pas joue tout 2019 parce que le niveau n'est pas bon , ne joue que 25 parties par mois(il est libre lol). Il se remet à jouer parce que maintenant les joueurs qui ne jouent plus meme s'ils ont fini 1 fois premier mensuellement sont relégués en D2MERCI l'ADMIN POUR CE CHANGEMENT, LA RACINE DE L'EQUITE SPORTIVE EST RESPECTEE!!!
_ 1 joueur qui pareil obtient le changement des tirages qu'il aime mais décide de rejouer en P5 prétextant qu'il n'y a personne après le 15 mais c'est surtout qu'il est mal classé et qu'il sait qu'il remontera pas au classement!!! FAut arrêter de parler des autres quand on est pas capable de montrer qu'en 200 parties (800 donnes) on arrive à etre dans le top 30!!!Je parle même pas d'etre formateur.... (c'est mieux de parler que de donner et partager son savoir).
_ et nous avons 3 autres joueurs depuis quelque temps, bons voir meme tres bons qui ne jouent pas mais PARCONTRE eux DONNENT AUX AUTRES!!! S'ils jouent pas ils sont pas entrain de dénigrer ceux qui jouent!!!!
Oui tout le monde est libre de s'exprimer mais aussi de jouer ou pas!!!
SI tout les joueurs cités (sauf 1) jouer au moins 35 parties, on aurait plus de chances de faire de belles parties et donc indirectement de relever le niveau de la D1!

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Le niveau de la D1 ne sera JAMAIS relevé, tant que le système de descente ne changera pas (c'est ceux qui jouent le moins qui descendent). Il suffit de faire 25 parties et on est quasi assuré du maintien en D1.

1) C'est pas parce que des joueurs d'un niveau plus élevé jouerons plus de 25 parties que ceux qui non par le niveau d'une D1 descendrons......................
2) des conseil il y en a depuis la création du forum, et de la formation direct depuis 1 an, ET BIEN MALGRES CELA LE NIVEAU DE LA D1 EST DE PIRE EN PIRE.
3) une fois de plus je vous donne rendez vous dans 6 mois si la règles de descente ne change pas ou si il y a pas une refonte complète des participant de la D1 et on constatera que le niveau sera encore PIRE le tout malgré vos efforts de conseil et formation.

Je l'ai déjà écrit, la formation est super (je salut une fois de plus le travail EXEMPAIRE de DAG), mais en aucun cas elle améliore le niveau de la D1.

Petite remarque QUIETQUESUIJE
- le joueur qui n'a pas joué en 2019, a rejouer en janvier 2020 et CONTRAIREMENT a ce que tu affirme, "Il se remet à jouer parce que maintenant les joueurs qui ne jouent plus meme s'ils ont fini 1 fois premier mensuellement sont relégués en D2", CETTE REGLES N'ETAIT PAS EN VIGEUR EN JANVIER donc c'est pas sa raison.............. Et non, il a fait simplement une pause D'un an, car il s'agaçait trop........

Par contre je te rejoints tout à fait sur au moins 1 point, je l'ai d'ailleurs exprimé à plusieurs reprise "Oui tout le monde est libre de s'exprimer mais aussi de jouer ou pas!!!" et je rajouterais " DE JOUER QUAND IL LE SOUHAITE"

Réponse de Pierre

Je souhaite juste une compétition à nombre de tables égal , mais basta comprenne qui veut.
Et ce n'est pas un revenant (bon joueur malgré tout) qui se vante dans sa bio d'avoir fait des perfs ces 2 dernières années sans préciser que c'etait en abusant du système que je dénonce qui va m'intimider.
Pour preuve le mois où il revient et joue 150 tables en duplicate , il ne peut malgré son bon niveau être ds le top 30.
Voilà c comme ça on ne peut être bien classé en duplicate si on joue plus de 30 tables par mois , un bon joueur comme ce revenant devrait le reconnaître puisqu'il le prouve pour son retour.
Quant à moi , je n'ai jamais eu la moindre prétention de niveau , juste un souci d'équité et comme je l'ai mis ds ma bio , je vais m'adapter en jouant dorénavant plus en loisir qu'en compétition.

Réponse de 41elliryc

A part être de très mauvaise fois et de ne pas accepter la vérité en pleine face (ca fait mal lol), y a des joueurs qui sont champions dans cette catégorie à défaut d'impressionner sur les tables ou de savoir donner un grand savoir à des joueurs désirant progresser^^
Le monsieur qui fait que maximum 25 parties/mois après une coupure d'un an sans jouer estime qu'il est agacé du niveau rencontré lors de ces parties!!! Rhooo qu'en serait il s'il faisait 100/150/200 parties/mois???
Oui il faut continuer à croire que l'on a la parole infuse^^
Y en a qu'on franchement pas honte d'etre aussi "egoiste"^^
C'est sur que les joueurs "bons" qui ne jouent pas ne vont pas augmenter le niveau "ambiant" mais bon cela permettrait de faire plus de bonnes parties quand même^^il vaut mieux blablatter et continuer de "critiquer" les très bons joueurs qui eux jouent^^
EN TOUT CAS MERCI ENCORE, L'ADMIN POUR LE CHANGEMENT, LES BONS JOUEURS DEVRONT JOUER MAINTENANT^^^^
Accessoirement, vous devriez laissez tranquille LB et JLB:
_pour l'un LB, ce mois ci, ensemble on a eu une belle péripétie non sanctionnable actuellement:
(on a donc discuter un peu par MP):
je raconte: 3615tavie lol
j'étais premier sur la table à etre preneur (garde bien réussie avec 3 joueurs présents)
au tour du"mauvais"joueur: on le fait lourdement chuté, monsieur abandonne!!!
résultat: les deux autres donnes ont été faussées par l'IA
conclusion:Si vous pensez que cela donne envie aux très bons joueurs de jouer plus, c'est raté!!! là c'est même pas question de "niveau" mais de respect de l'autre et des cas comme cela il en existe plusieurs/mois pour ceux qui jouent beaucoup!
Entre ceux qui ne désirent pas progresser, qui croient tout connaitre , qui viennent que pour jeter ou qui insulte(vive le signalement lol), il faut être motivé pour jouer beaucoup!
Pour JLB, pareil, on ne lui a pas demandé son avis pour la limitation des parties mensuelles ni pour les tirages (heureusement qu'il aréussi a bien terminé 2019). sa place n'est pas là ou il devrait être!!!
C'est pour cela continuez de balancer des idées qui concernent que vous et votre égo!!! vous n'etes pas capable de donner aux autres ni d'impressionner en jouant; parcontre votre avis compte double!quelle crédibilité!!!
Vous êtes donc non pédagogue , ni joueurs "exceptionnels", l'admin a encore fait évoluer les tirages (la clef pour le niveler les classements). Une belle réussite:
_ nous avons droit a des jeux avec 11 atouts + excuse; 11 atouts 1 bout 4 rois,11 atouts 3bouts une longue mariée 6me....
C'est bien que la limitation informatique 10 atouts+excuse est disparue??? deux ans en place ploufff partie lol
_C'est bien d'avoir plein de jeux 6 /7 atouts avec excuse ou la chance prédomine sur la technique^^ Chouette je suis champion de l'impasse au roi ou le " joueur moyen" en balancant n'apporte quel carte joue bien... c'est bien cette configuration????
A oui seul des joueurs "forts QUI jouent ont participé à cette demande^^
Continuez surtout a donné des bonnes idées vu que vous êtes crédibles au jeu du tarot

PS: moi je m'en fiche (je n'ai supprime mon compte par hasard)je m'applique que quand je tombe sur des joueurs que j'apprecie de jouer, je balance sinon en duplicaté!!!
SI je veux bien figurer il suffira de s'arreter à 35 parties ou avant^^CQFD

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Puisque l'auteur du précèdent post en rajoute je vais lui rafraichir la mémoire

- a l'époque quand il avait son autre pseudo, il dénonçait les joueurs qui ne faisait que 25 parties (il le fait d'ailleurs encore vu ces récent post), et puis au mois de MAI 2018, il est en tête du classement le 3 mai après 24 parties et bien.............. IL A ARRETE DE JOUER pour finir 1er.
Il fait partis des joueurs qui ont comme devise faite ce que je dit mais pas ce que je fait.......LOL

- Pour donner au autres, il faut en avoir la capacité, et quand certain comme moi qui EN ONT PEUT mais qu'il le font (voir entre autre mon post du 6 février à 17h34 sur le sujet "SUGESTION AMELIORATION DE LA FORMATION DES JOUEURS" et bien parfois cela échappe à des TRES GRAND JOUEUR comme lui qui IMPRESSIONE SUR LES TABLES ....LOL

En ce qui me concerne, je laisse tranquille LB et JLB. Ou va falloir me dire ou je l'ai est importune.
Et pour les 100, 150 ou 200 parties, et bien c'est tout simple, je ne jouerais plus ET MOI JE ME TIENDRAIS A CE QUE J'ECRIT.

Réponse de Pierre

Et pour ma part ce sera mon dernier post dans ce forum car je viens de découvrir grâce à un autre forum sur le premium à 4 que cette compétition avait les critères que je demande pour une compétition duplicate , à savoir plusieurs séries par mois pour ceux qui veulent jouer beaucoup.
Ainsi chacun est classé sur un même nombre de tables jouées et passez moi les réflexions sur l'avantage pour ceux qui jouent plusieurs séries.

Alors j'avais décidé de me distraire en jouant à 5 et bien je vais essayer une nouvelle compétition : le premium a 4 avec séries et jouer le minimum en duplicate comme la majorité lol.
En attendant un premium duplicate .....

Réponse de jackyti

je ne joue pas sur ce site depuis bien longtemps. les bons joueurs se remarquent très facilement.
Par contre je ne comprends pas l'attribution des pts et le mode de calcul des pourcentages.Sur ce que je constate c'est qu'il suffit de jouer peu (25 parties) pour obtenir 105 et plus. Celui qui est assidu et qui veut jouer jouera
plus de 100 parties arrivera à 100pts au bout de 30 parties et après ne progressera plus au contraire plus il jouera, plus il aura tendance à dégringoler. Si l'on veut que les bien classés restent après avoir joué leur 25 parties il faut revoir ce mode de calcul ou d'attribution des pts qui est pervers à mon sens . Aucun joueur ne doit arriver à 100 pts sans avoir joué au moins 50 parties. En 2eme quinzaine, jouer avec des mal classés ce n'est pas la panacée on constate trop de fautes de jeu

Réponse de NEUTRON

Bonsoir jackyti
Déjà 16 mois de participation en compétitions duplicate dont 15 mois en D1, classé 23 em annuel, vous m'inquiétez lorsque vous dites ne pas comprendre le poucentage et l'attribution des points...

Réponse de marseillois2

trop de joueurs fantômes en D1
je pense que l'on me prends pour un joueur fantôme puisque apres 1mois de sejour en Inde.,je n'ai pu jouer en D1
On me remercie pour jouer en D2
Voire le nombre de centaines de parties effectuées en D1 pendant 11 mois
je pense que nos Enarques du site vont créer une super D1
Depuis plus de 6 ans a jouer et en plus en payant mes parties ,j'aimerai que la direction
fasse un audit des joueurs réguliers au jeu et correctes ,il y a de plus en plus de dérive
sans parler de certaines parties entre 2 et 4 heures du matin que je déplore plus pour du dialogue que du jeu
Merci de votre compréhension
P.MASLOV

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.