Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur la liste noire

Discussions portant sur la liste noire.

Alors cette liste noire en Duplicate ?

Je suis ulcéré et relance ce sujet car ça fait 2 fois cette semaine (ce 9 fevrier à 15h09 et le 5 fevrier à 22h06)que je tombe sur soit des tricheurs soit des hurluberlus qui n'ont rien à faire à une table de tarot. Je viens d'en voir un qui successivement est parti ds le roi du chien , revenu ds la longue du preneur et n'a pas coupé du petit alors que le preneur avait joué pour bien sûr se le faire prendre ensuite. G demandé des explications , aucune réponse . Je fais ma part d'erreurs , il m'arrive aussi de me tromper de preneur mais g tjrs la politesse de m'en excuser.
Mais là je suis condamné à revoir ces tricheurs ou doux dingues revenir à ma table et ne me dîtes pas que cette liste noire permettrait à certains d'exclure les meilleurs , ce serait des petits mesquins à qui il faudrait expliquer qu'à une table on joue 2 fois avec ces éventuels meilleurs et que c plutôt un avantage.
Bref j'aime trop ce jeu de tarot pour supporter ces farfelus , je veux les exclure de ma table , je veux jouer avec des gens sérieux qui ne me donnent pas l'impression de me faire truander ,pour info g 50,73% ce mois-ci ce n'est donc pas pour des ambitions de classement que je relance ce sujet, c juste pour qu'une fois pour toute on ne joue qu'avec des gens convenables quelque soit leurs niveaux.
Je rajouterais que g déjà signalé ces cas aux modérateurs par le passé , soit ils n'ont pas été convaincu de la triche , soit ils n'ont à leur disposition que des sanctions ou réprimandes qui ne peuvent d'être d'aucune utilité pour ces farfadingues.
Et pour ceux qui le souhaitent , je peux mettre ds le forum ou envoyer par message les echanges que g eu avec les 2 autres joueurs.
Je n'ai jamais vu de sondage ici , est-ce possible Mr l'admin de sonder les joueurs de duplicate sur ce sujet?

Réponse de nika 22

tu as parfaitement raison mais les modérateurs préferent sanctionner des joueurs qui contestent plutôt que de sévirent et de realiser des programmes performants pour que les IA fonctionnent bien je suis de tout coeur avec toi

Réponse de Pierre

Mais ce ne sont pas les modérateurs que je condamne , ils utilisent les sanctions à leur disposition. Je demande simplement que tout joueur sérieux quelque soit son niveau puisse jouer au tarot en éliminant les farfelus ou tricheurs , c simple à mettre en place.
C vraiment dommage , l'admin a fait le plus dur en modifiant les distribs , en mettant ce clic « prêt à jouer » , ce site peut devenir une référence ,le problème des IA jouant bien est sûrement bcp plus difficile à mettre en place si ce n'est impossible alors qu'éviter ces tricheurs ou dingues c quand même facile non ?
Un sondage , un sondage si les défenseurs de la liste noire l'emportent je m'inclinerais mais que l'on interroge ts les joueurs de duplicate.

Réponse de Yareg

Bonjour,
@Pierre, Je ne peux que vous inviter à signaler systématiquement tous les actes d'anti-jeu. S'il y a vraiment volonté de nuire, nous avons des sanctions progressives assez efficaces pour exclure d'une compétition un joueur malintentionné. Mais elles ne peuvent être efficaces que si on nous les signale.
Par contre, nous ne sanctionnons pas les erreurs occasionnelles et manifestement involontaires.

@Nika22, J'ai consulté votre dossier de modération et je ne pense pas que nous ayons été injustes envers vous. Nous avons plutôt fait preuve d'indulgence quand vous avez été signalé. Par contre quand vous signalez un autre joueur dans une partie, il faut que vous ayez vous-même été irréprochable au cours de celle-ci pour que votre demande soit prise en compte.

Je souhaite à toutes et tous de belles parties.

Réponse de Pierre

Pas de soucis Tareg , je l'ai déjà fait , je salue votre boulot mais je demande simplement que l'on interroge les intéressés , c simple et une fois pour toute arrêteraient ces débats relancés régulièrement.
Regarde la partie que g citée et dis moi en message privé ou ici la sanction que tu peux infliger à celui que je dénonce.
Alors pour ou contre une véritable liste noire en duplicate éventuellement limitée pour que chacun n'ait plus à supporter des gens qu'il juge indésirables, moi j'en ai 2 c pas bcp lol.

Réponse de Yareg

@Pierre, ce joueur a manifestement pratiqué l'antijeu pour favoriser le preneur. Je n'aurais malheureusement à ma disposition pour le sanctionner qu'une suspension de compétition pour 24h dans un premier temps, 7 jours en cas de récidive, puis 1 mois, puis 1 an. Merci de passer par la touche contact si tu veux que cette sanction soit appliquée, et je comprends ta demande et celle de la La Dolce Vita, concernant une liste noire limitée, mais efficace.

Réponse de Pierre

Ok Tareg oui je vais le signaler par contact pour que ces sanctions soient appliquées mais ,et les posts de Dolce vita et ta dernière phrase le prouvent , je pense que nous sommes une majorité à souhaiter une vraie liste noire.
Je le répète , ce site peut devenir une référence mais il faut que l'admin tienne compte de l'avis des fidèles.
Je pratique ces sondages pour améliorer le site que g en avatar ou pour alerter notre fédération par exemple en tenant compte de la vox populi , je souhaite simplement qu'ici l'admin ait cette même volonté pour le plaisir du plus grand nombre.

Réponse de CAMPHIN 83

La LN déjà tant évoquée
A la lecture du post de Pierre je pense que mettre en LN un joueur pour tricherie ou suspicion devrait être le cas unique de rejet systématique de ce prétendu tricheur afin de plus le croiser
J'ai été contre la LN personnalisée en compète dupli pour des critères personnelles (joueur faible ,joueur fort ,etc..) mais dans ce cas précis oui on peut rejeter systématiquement le joueur soupçonné de la table
Cette exception devrait être facile à programmer (enfin je pense )

Réponse de CAMPHIN 83

J'estime concernant ce sujet que La Sanction 24 H de suppression de compétition trop mais vraiment trop faible
C'est un mois complet qu'il Faudrait Et quelque soit La Compète (On peut bloquer les crédits payés 1 mois en prenium )

Réponse de Sandrine ch

Bonjour, désolée d arriver si tard sur ce sujet. Personnellement je suis contre la LN stratégique mais bien pour une sanction très lourde (exclusion après signalement) du tricheur avéré ou de celui qui fait délibérément de l anti jeu. Pour le reste, la LN n existe dans aucune règle du tarot. Et en présentiez ça n existe évidemment pas. On m a répondu que le maintien de la LN était la volonté des joueurs mais pas pour moi. Au sondage de Pierre je réponds donc non même si je suis la seule à le penser. Bonnes parties à tous.

Réponse de Pierre

Pas de soucis Sandrine et rassure toi tu n'es pas la seule à avoir cette opinion. Mais puisque tu relances le sujet , je tiens à signaler que depuis début Mars pour tes raisons explicitées ds ma bio et ds d'autres forums je joue 80% en premium à 4 ou à 5 et que g été heureux ds ces formules d'exclure de mon environnement quelques êtres indélicats. De plus quand tu dis que la ln n'existe pas au tarot détrompes toi , je suis président de club et g refusé cette année un adhérent que les membres du club ne supportait plus , c la LN des clubs lol. Alors oui je maintiens qu'il serait bon d'avoir une ln en duplicate comme ds les autres compétitions du site limitée éventuellement à 2 ou 3.

Réponse de Sandrine ch

Bonjour, merci, je précise juste que je suis contre la ln mais bien pour une sanction lourde et immédiate des tricheurs, "insulteurs" et autres mauvais coucheurs ayant été auparavant signalés à la modération. Exclusion d un mois d emblée après vérification. Et non ridicule suspension de 24 h. Et tant pis si retour du fautif sous un autre pseudo. @+

Réponse de les garigues

quand je voit une prise avec au chien un atout sec et que le mec a annonse prise , et qu'il montre une poigné et qui se fout de moi je le met en liste noire , si ça plait c'est bien si ça plait pas c'est bien aussi , A bon entendeur

Réponse de la dolce

Bonjour,
Je demande à ce que le sujet ouvert dont le lien ci dessous, soit mis en doublon du présent post pour qu'il reste BIEN lisible.
https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/forum-sujet/5349/Pouvoir+entrer+en+jeu+meme+si+une+joueuse+ou+un+joueur+nous+a+mis+en+liste+noire

Bien que jouant peu en DUPLI, j'ai tenté la D2 le mois dernier et accompli mes 25 parties, je me demande si je peux y retourner !
A l'origine de mon inscription sur le site, mes intentions étaient de jouer en Dupli et uniquement en Dupli, mais j'ai toujours jeté l'éponge à devoir subir des joueries totalement folles. L'eau a coulé sous les ponts depuis, ET LE Dupli a vécu un nombre important de mises à jour.
Pour autant, celà me paraît toujours aussi surréaliste. Je me contente de quelques tournois pour gagner des crédits et changer mes avatars.
Est il normal de s' exclure de ce genre de compétition quand on a envie de bien jouer ??

JE rejoins totalement la demande de l'auteur du post, qui demande à raison un référendum sur le sujet.
Malgré son sérieux, personne ne l'a encore écouté !! Faut il laisser la porte toujours ouverte à la minorité qui importune les joueurs sérieux ? et polluer le forum avec les 47 sujets ouverts concernant la LN ?

NEUTRON, 19/10/2020 11:10 :
Ce présent sujet est spécifique et qu'un volet de la LN
Si je devais en mettre un en doublon ce serait celui ci dans l'autre actuellement fermé, mais il faut savoir qu'un sujet placé en doublon rend difficile l'accès aux nouvelles interventions.
A mon avis le mieux est de le laisser évoluer seul ce qui est plus clair.
Ce n'est ni le premier ni le dernier sujet qui sera ouvert sur la LN.
Il faut faire avec.
Il se situe dans la bonne rubrique : Discussions sur la liste noire.
Nous ne pouvons pas non plus regrouper en doublons tous les sujets de cet rubrique.
J'ai passé mon dimanche à gérer un sujet sur la LN, je me demande si vous vous vous rendez compte du temps que passent les modérateurs à gérer des prises de bec plus que le fond des sujets ?
Ce serait bien que chacun contribue aussi à la courtoisie des échanges.
C'est le meilleur moyen pour rendre le forum plus attractif et y amener de nouveaux intervenants et rendre plus représentatives les décisions qui y sont prises.
Bons débats.
Bonne journée

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Dans ce forum déserté par la majorité (depuis longtemps), nous avons maintes fois ergoté pour un sujet important trop radoté (par moi et autres) sur la fameuse liste noire ! Va t-on encore pinailler dans celui-ci en vain ? Que les "raisons et arguments" soient clairs. Elle est indispensable et devrait être régie sans "léser" personne ! Or, comment faire pour contenter tout le monde et ce, pour les variantes multiples des parties diverses. Organiser un référendum (supervisé) par un responsable qui devra rester neutre, me parait logique. À condition de ne pas vouloir (malgré tout) influer, ou orienter des personnes. Good bye !

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.