Jeu de tarot
Visiteur

Autres discussions sur le site

Vos discussions sur divers aspects du site.

A propos des chats désactivés

Beaucoup de joueurs de ce site sont irrités par ceux qui désactivent leur chat.
Car enfin qu'est ce que ce site sinon un lieu de rencontres, un lieu où l'ont vient chercher des partenaires en vue de partager le même goût pour le jeu de tarot, un lieu où la convivialité et la bonne humeur sont de mise.
Or certains et ils sont de plus en plus nombreux trouvent malin de désactiver leur chat. Ce qui veut dire qu'ils n'ont pas envie de partager, ils jugent qu'ils n'ont pas à se soucier des autres, pas besoin d'être polis en lançant un bonjour en arrivant à une table et encore moins de dire merci au partenaire éventuel en cas de victoire.
Je trouve cette attitude tout à fait désagréable et contraire à l'esprit du site.
Ils trouvent ici tous les avantages d'un site bien construit avec de nombreux participants à tous les niveaux, mais eux nous regardent avec mépris, dédain et morgue.
Alors ne serait-il pas mieux qu'ils jouent entre eux et ne viennent pas empiéter sur des tables où ils méprisent les participants, ne devraient-ils pas avoir des tables qui leur sont uniquement dédiées ?
Et vous, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.

Réponse de Stade 35.

Bonjour ,

Pour ma part , j'écoute de la musique sous le casque en même temps de cliquer sur les cartes . Parfois j'étudie si mon jeu comporte soit une misère d'atout ou soit une misère de tête . N'y voyez aucun mépris de ma part -

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello BERNIE et autres civils ou pas ?
Dans le site, on a un « éventail » presque complet de personnes diverses (plus ou moins cordiales) et parfois muettes ? C'est préférable à celles « mal » éduquées, souvent fébriles voire injurieuses ou prolixes qui surtout, devraient plutôt se taire quand elles ont tort, dans certains cas ! (Pas évident de jouer alors sans problèmes).
Donc, il vaut mieux faire de belles parties en « silence » avec des mutiques respectables, lorsque des enjeux deviennent « obsessionnels » pour les fortiches « aphasiques » ? (lol).
Vive le tarot et fair play même, sans politesse obligatoire. (*_*)
Good bye !

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Je partage le post de DIABLOTIN, Il vaut mieux avoir des personnes muette que des activés "désagréable"

En TQ4 ou j'ai joué beaucoup en 2019, beaucoup de joueurs sont "activé" et j'ai vu TRES TRES rarement des échanges SYMPAS.
Dans la majorité des cas "POSITIF" Tout au plus un BONJOUR et puis c'est tous. Par contre dans le peu d'échange autres la grande majorité était "négative" du style "NUL"

Réponse de bernie9447

Bonsoir.
Imagine, une seconde, être assis à une table avec 3 ou 4 autres personnes, soudain une 4ème ou 5ème vient se joindre à ces participants.
Pas de bonjour, pas de salut, le regard ailleurs et l'indifférence la plus totale, le comble même pas un merci dans le cas où à 5 tu le fais bénéficier d'un score positif. Que penses-tu de ce personnage ?
Probablement pas le plus grand bien, moi c'est pareil et si les échanges ne sont pas toujours très constructifs ils ont au moins le mérite d'exister et de démontrer un minimum d'intérêt pour toi et les autres participants.
C'est ça qui me gêne vraiment et que je n'apprécie pas.
Si par contre l'individu tient des propos dérangeant voire agressifs il reste : la liste noire et/ou le signalement.
Bonne soirée à toi

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.