Jeu de tarot
Visiteur

Discussions à propos du chat

Discussions qui concernent les conversations de jeu.

Interventions désagréables

Bonjour, j'ai pu observer à un certain nombre de reprises des personnes traitant de nuls les autres joueurs. Quelle est la marche à suivre pour signaler ce type de personnes qui nuisent complètement à la convivialité que l'on recherche lorsque l'on joue sur ce site ? Doit-on également rappeler qu'il s'agit d'un jeu et que tout le monde peut faire des erreurs ? Merci d'avance

Réponse de Glad

Bonsoir.
Si un nul est une insulte, car on peut faire une erreur , ou tout simplement avoir un moment d'inattention, les nuls n'existent pas...
Tu peux aller sur contact en bas de la page, Mimi820, tu cliques et tu vas sur problème avec un joueur, et tu expliques ...
Amicalement, et bonnes parties.

Réponse de Mimi820

Merci pour vos réponses, Pompon et Gladysmaria ! Et bon jeu !

Réponse de Glad

Bonsoir NUMERO 28.
La liste noire est utile, certes, mais une personne qui insulte doit être signalée, car sinon, elle continuera.
Vu les propos que tu as eu, envers un joueur, je comprends que tu sois sanctionné...

Réponse de Yareg

Bonsoir,
Pour ses multiples agressions contre la modération, Numéro 28, ex "Le cercle noir" est en effet privé de forum pour un mois, en plus du reste.
Amitiés et bonne soirée

Réponse de elky

ok gladys vu ....
on peut exprimer son mécontentement avec d'autres mots que nul ou charlot ou autre .... le français est une langue très riche , mais un exemple : ta manière de jouer ne me plait pas ... mais pour cela il faudrait prendre le temps d'écrire au lieu de faire des raccourcis dans les écrits et dans la tête.
numéro 28 tu es venu mettre un commentaire sous ma publication concernant les sanctions.
Pourquoi serait ce à nous, qui nous faisons insulter, de mettre en liste noire ? désolée on m'a appris la politesse et certains mériteraient qu'on leur lave la bouche au savon . ce sont aux rois de l'insulte de se "tenir" et de se "retenir" voir de bloquer eux mêmes leur chat si ils n'en sont pas capables .
en suivant ton raisonnement laissons l'anarchie s'installée pour les gens qui en face à face n'oseraient même pas dire 1% de ce qu'ils écrivent !

Réponse de mimie.

Bonjour Kykyjolie,
Bonjour Gladysmaria,

A nouveau je partage tout à fait ton point de vue, Kykyjolie.
La langue française est suffisamment riche pour exprimer son mécontentement sans pour autant insulter le joueur et c'est même bien plus efficace.
La plupart des propos désagréables écrits ne le seraient pas si le joueur se trouvait face à nous.
Quant à la liste noire, je n'y place plus les grossiers personnages car ce serait leur faciliter la vie. Je n'hésite pas à les signaler ; utiliser les modérateurs comme "Pères Fouettards" ne me plaît pas particulièrement mais si c'est le seul moyen pour faire comprendre à ces individus leur comportement agressif alors je l'utilise. Finalement je les considère -au mieux- comme des personnes immatures, des enfants, auxquels il faut donner des limites.

Réponse de Frederic de drancy

moi je veut quitter ce jeux comment je fait pour etre rembourser le staff des incompetent de premiere

Réponse de Yareg

Présent depuis 12 jours et 4967 crédits premium ?
Je pense Frederick que vous êtes un perturbateur ancien du site et laisse mes collègues plus anciens modérateurs s'occuper de votre cas !

Réponse de NEUTRON

Bonjour Frederick1970
12 jours sur ce site et déjà deux sanctions (par mes soins) :
* L'une pour avoir fait une garde sans sans le jeu pour,
* L'autre pour avoir ralenti le jeu délibérément ( propos le confirmant dans le chat)
Le tout en Premium
Je ne crois pas que les joueurs de Premium vont considérer que je suis incompétent pour être intervenu.
Je vous rappelle que je suis intervenu à leur demande.
Il ne payent pas pour trouver sur les tables des personnes qui perturbent les jeux.
Ce site a bonne réputation et renommé pour la correction et le respect qui y règne, la contre partie c'est un effort qui est demandé à chacun pour bien se comporter.
Bien évidemment nous intervenons si nécessaire.
Libre à vous de quitter ce site.
Cordialement
NEUTRON

Réponse de NEUTRON

ARTICLE 9 : REMBOURSEMENTS
Afin d'obtenir un remboursement, vous devez utiliser la fonctionnalité paypal prévue à cet effet dans votre email de confirmation de paiement. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour demander le remboursement d'un paiement (conformément aux droits de rétractation du consommateur).

ARTICLE 10 : CORRESPONDANCES
10.1 Toute réclamation et/ou contestation de l'Utilisateur à l'encontre de jeu-tarot-en-ligne.com devra être formulée par écrit et transmise à jeu-tarot-en-ligne.com au plus tard 48 heures à compter de la découverte du fait générateur, sous peine de forclusion.

10.2 Toute notification faite aux termes des présentes devra l'être par écrit et envoyée à l'adresse de jeu-tarot-en-ligne.com. L'Utilisateur prendra soin de garder tout accusé de réception. Ces notifications prendront effet lors du premier jour ouvrable suivant la réception par jeu-tarot-en-ligne.com de la notification, sauf impossibilité technique.

Réponse de Kirby1

Inscris, depuis peu sur ce cit je constate égalent à regret que certains ne connaissent pas les définitions des mots jeux, respect, convivialité etc.... Dommage pour ceux qui aime le tarot plaisir.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Sans vouloir contredire les nombreux avis, je pense que le mot NUL rabaisse vraiment les personnes « fautives » ou pas ?
Envers quelques « susceptibles » ou êtres fragilisés, ce terme vexatoire est perçu comme une « insulte » ou « médisance » voire pire !
Tout le monde fait des erreurs, même parfois les fortiches et surtout, les (plus ou moins) « coupables » ne le sont pas toujours ? (lol)
Donc, pour les « colériques » non fair play, je suggère de remplacer ce vocable négatif par trois euphémismes « gentillets » tels que : -- Dommage -- Hélas -- Tant pis -- Good bye !

Réponse de back

Bonjour,
Il est certain que le côté supérieur affiché par certains joueurs mets les autres dans une position où ils se sentent rabaissés, et peuvent revoir leur présence et quitter ce site voir ne plus jouer à ce jeu.
Nous n'avons pas tous le même niveau, nous sommes différents. L'attitude vexatoire, ou insultante n'apporte aucune pédagogie. Nous avons la chance d'avoir un jeu de carte franco/français. Il existe peu de personne dans le monde qui joue au tarot. Que les Oligarques du jeu adoptent plus de raisons quand il rencontre une joueur beaucoup plus faible. L'idée n'est pas de dégouter les gens mais de les inviter à jouer davantage et créer de nouveaux clubs ou autres et diffuser ce jeu.
Ce jeu n'est pas simple. Le forum n'est pas facile à comprendre mais il est là, et c'est une super idée car il enseigne.
Mais ne pas avoir de tolérance, renvoie à l'idée que vous n'avez pas votre place.
L'avenir ne se construit pas en s'enferment mais en partageant.
C'est regrettable mais la supériorité des joueurs doit être au service du jeu et pas l'inverse.
Merci.
Cordialement.
b

Réponse de tondjo

Hugh,
par exemple un rhôô :) humoristique et plus convivial qu'un pfff et envoie le même message pourtant.
Il est vrai que ça part d'un pfff et ça se termine à la kalashnikov, c'est mieux si on essaye de mettre la convivialité au centre de la table. Mais on est humain et il y a des jours ou...pfff m'est sorti plus vite que je ne l'aurai souhaité...on s'excuse alors.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Ayant bien lu vos écrits, je rappelle que le mot nul est « injurieux » même écrit en petit caractère dans une phase de jeu ? Idem quand il est prononcé ailleurs verbalement, (en réel). Quelques réfractaires emploient : Tarés ou Quiches rabaissant toujours (plus ou moins) quelques personnes « fautives » ou pas ? Ces termes négatifs sont très insultants et donc à éviter, surtout que les irascibles qui les narrent font aussi de « graves » erreurs (comme tout le monde). Si besoin de « fournir » une version, adoptez un langage correct pour bien « relater » (alors sans aucun détour) la « bêtise » parfois non grave ? Good bye !

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.