Jeu de tarot
Visiteur

Discussions à propos du chat

Discussions qui concernent les conversations de jeu.

Arrêt du tchat...

Salut,
J'en ai tout simplement ras le bol de ces joueurs qui prennent ce site pour passer leur nerfs ou je ne sais quoi encore qui, comme j'ai pu le constater, s'était bien pire encore... (je parle de véritables malades mentaux qui pensent que je donne des points à l'adversaire et me disent ensuite qu'ils ont pris un screenshot et qu'ils vont me dénoncer, etc.). J'en ai marre de jouer au tarot sur un super site gratuit et de me retrouver le sujet d'insultes et de mépris de psycho dépressif en mal de dos des saloperies aux autres joueurs ! Fermer tout simplement le chat ! Juste une liste de courtoisies choisies intelligemment feront très bien l'affaire ! À bon entendeur...
Neo Casanova

Réponse de skaya17

bonjour,
ton idée est bonne.....
discussion sur tchat que après la partie, sur le récapitulatif et en messagerie.

Réponse de CAMPHIN 83

Fermer le tchat à une majorité sérieuse à cause d'un minorité de malotrus ,ça va pas plaire

Réponse de boscavert

La modération applique des sanctions progressives, les récidivistes sont plus sévèrement sanctionnés.

Insultes dans le chat
Avertissement, puis 24h de suspension de chat si récidive, puis 7 jours, 1 mois, 1 an.

Insultes aggravées dans le chat (conversation illégales conformément au droit français, caractère sexuel, incitation à la haine,...)
7 jours de suspension de chat, puis 1 mois, puis définitif si récidive.

Réponse de NeoCasanova

7 jours de suspension pour "incitation à la haine"! C'est une blague ?

Réponse de NEUTRON

Bonjour Neocasanova
Bienvenue sur notre site, (j'ai vu que vous aviez peu de parties à votre compteur).
Vous avez fait 3 demandes à la modération pour les problèmes que vous évoquez et nous sommes intervenus.
La dernière intervention (en rapport avec le sujet que vous avez ouvert) s'est traduite par la suspension de chat de 1 mois du joueur en cause.
Sur ce site nous avons fait le choix d'un chat ouvert, priorité à la convivialité.
Le prix à payer, c'est d'accepter de temps en temps de tomber malheureusement sur des personnes incorrectes, il suffit alors de nous les signaler.
Tout le monde s'accorde à dire que ce site est la référence pour les amateurs de tarot qui viennent pour passer d'agréables moments de jeu tout en pouvant échanger aux tables durant les parties (sauf en compète dupli).
Vous avez aussi la possibilité de couper votre chat si vous préférez vous mettre à l'abri à 100% des remarques désagréables, mais je pense que ce serait dommage, vous aurez beaucoup plus de bons moments grâce au chat que sans.
Relativisez donc les les mauvaises rencontres, évitez de vous énerver et surtout signalisez nous ces cas.
Le retour d'expérience que nous avons des actions de modération, c'est que c'est efficace et que globalement ce site est plaisant à fréquenter.
Je vous souhaite d'agréables parties.

Réponse de NeoCasanova

Salut, voici la dernière en date :

Message de labataille

20 mars à 09:10
pas possible ca revient pas pique quel c o n tu fais gros n u l 

Réponse de NEUTRON

Bonjour neocasanova
Le forum n'est pas fait pour ce type demande, il faut passer par le canal habituel.
D'autre part, j'ai regardé votre partie, pas de trace des propos auxquels vous faites référence. (TOURNOI QUOTIDIEN À 4 20 MARS, 09H08)
De plus la bataille a son chat coupé (indiqué en début de partie).
Ça me laisse perplexe.

Réponse de skaya17

Neo, c'est un rituel chronique La Bataille...!

Réponse de Kecori

Bonjour à tous,
Il m'arrive de croiser des joueurs qui semblent avoir désactivé leur chat. Le message suivant s'affiche: "Je ne peux pas lire les conversations".
Rencontrant le même type de joueurs que NeoCasanova de manière régulière, j'aimerais moi aussi beaucoup ne pas pouvoir lire les messages échangés dans le chat durant les parties. Toutefois, après avoir décoché pas mal de cases dans mon espace "Compte", je ne trouve pas cette fonctionnalité. Pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup,
Kevin

Réponse de NEUTRON

Bonjour Kevin1989
Dans votre Compte, Vos Options, décochez la case : "Autoriser les conversations"
Personnellement je trouve dommage que vous en arriviez là, la grande majorité des parties se passe dans une bonne ambiance et nous sommes là pour remettre sur le droit chemin ceux qui s'égareraient.
Notre site a bonne réputation et reste au dessus des autres sites de jeux en ligne en matière de correction et nous tenons à ce que cette bonne réputation perdure.
Je vous souhaite de belles parties loin des propos incorrects.

Réponse de Kecori

Merci Neutron pour cette réponse rapide. Cette case est déjà décochée sur mon compte. Ma barre de chat ne s'affiche plus mais je vois encore les messages des autres joueurs. Cela est-il normal?

Je suis sûr que la majorité des joueurs du site sont polis et bienveillants, mais le peu qui ne le sont pas peuvent littéralement ruiner une journée, ce qui ne fait pas partie des risques que je suis prêt à prendre pour jouer au Tarot.

Réponse de NEUTRON

Bonjour kevin1989
je viens de regarder votre compte, vous avez bien décoché cette case, normalement vous ne devriez plus voir les conversations.
Peut être un retard dans la mise en place de la suppression...
C'est la première fois que ce problème nous est signalé.
Fermez le jeu, rouvrez le, réessayez et tenez moi informé.
Je vous en remercie par avance.
Bon après midi.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Aux personnes qui subissent les sauvageries avec insultes ? La modération connait fort bien (et moi aussi) les « rares » pires injurieux du site. (Quelques hommes et peu de femmes qui sont parfois « bien » virulentes). Multi récidivistes, ces personnes abjectes ne changeront jamais. Elles prennent du plaisir et « choisissent » ou testent leurs « victimes » plutôt chez des « nouvelles » recrues ou êtres « débonnaires » afin de ne pas « tomber » sur un os (lol) et avoir un retour de manivelle alors imprévu ! Dommage que, pour avoir la paix, vous coupez le chat à cause de ces atrabilaires souvent misanthropes. Il faudrait que les autres présences deviennent vraiment solidaires et interviennent contre les irascibles du moment dès la première insulte. À plusieurs, cela pourrait être « bien » dissuasif contre l'inexcusable ? Autre suggestion, vous pouvez aussi changer parfois de variantes et jouer dans les parties personnelles non comptabilisées, sans enjeux (logo avec sa clé plate grise) entre potes ou bon relationnel ? Alors, vous serez en très bonne compagnie. Good bye !

Réponse de NeoCasanova

Bon alors voilà... Un certain joueur que je ne nommerai pas au risque d'être pénalisé ne m'insultes pas pendant la partie (comme j'ai pu malheureusement le laisser comprendre !) mais m'envoie plutôt un tendre message. Ce dernier fait référence à mes atouts certains pour pratiquer un autre jeu avec mon entourage le plus proche (famille pour ceux qui n'auraient pas capter). A ce que je lui réponds avoir une pointe d'humour noir que sa braguette est ouverture... Ce que je trouve plutôt drôle comme réponse à quelqu'un qui vous traite d'abruti ! Et c'est alors que son message suivant propose une rencontre olé olé entre lui et les membres de sexe féminin de ma famille (mère, soeur , femme !) Dites moi plutôt ce que vous en pensez ? La discussion de la fermeture des contacts aléatoires possibles entre une personne insultante et un autre joueur est de nouveau ouverte... À ne pas modérer s'il vous plaît ? S'il est possible de se faire insulter par tchat ou message différé, je devrais être autorisé à publier ce message... :-))

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.