Jeu de tarot
Visiteur

Tout et rien

Discutez ici des tout et de rien, sur n'importe quel sujet.

Coup de G.....LE sanctions par rapport aux insultes lors des parties .... un peu légère

Bonsoir
alors mon coup de ras le bol :
La mesure des sanctions quand on se fait insulter.... allez 24 h punit de chat et c'est reparti . je suis sur ce site depuis fin octobre et en aussi peu de temps je me suis fait traitée là de débile mais il y a eu C....asse, ou je t'em....de et j'en passe et ces gens là, signalés, ont quoi une tape sur la main !
il faudrait revoir le système de sanction:
derrière un écran facile mais dans la réalité qui oserait dans une partie insulter partenaire ou adversaire ????
j'ai arrêté la premium 5 à cause de ça mais en fait je retrouve le même comportement en D2 et prémium
4 .
Bonniee est partie car usée de ce genre de chose entre les accusations de tricherie, les insultes et j'en passe.
n'oubliez pas que pour jouer en prémium on paie .... voulez vous que vos chers "clients" se sauvent???
alors ceux qui insultent vont aussi dire qu'ici c'est un site de Meee..DE et j'ai même vu passé dans un défi contre l'ordinateur le nom d'un modérateur avec "aime la sodomie" waouhhh le respect!
je rajouterai que lorsqu'on veut écrire en privé à un ou une amie si il y a un mot qui "gène" le message est refusé mais sur le chat ça passe !!!!
on marche sur la tête . je ne vais pas couper mon chat à cause de ces individus qui ne devraient plus avoir accès au leur , les plus génés s'en vont
ça donne juste envie de se sauver d'ici
sur ce

Réponse de FROG

Bonsoir,
Nous appliquons le règlement concernant les demandes via contact. Au premier signalement effectivement, c'est un avertissement et après 24H de suspension de chat.
Nous tenons au respect et à la convivialité sur ce site très agréable, et lorsque je regarde votre compte, vous n'avez effectué que 3 demandes de vilains chat, les autres demandes concernent de l'aide et vos demandes ont toujours été solutionnées.
Je pense que nous effectuons notre travail comme il doit l'être, et si réclamation à avoir concernant la modération, merci de passer via contact, et votre signalement sera transmis à l'Administrateur comme indiqué.
Je vous souhaite des parties agréables
Cordialement

Réponse de elky

le dernier signalement envoyé le personnage n'en est pas à son premier coup d'essai alors il y a les insultes et mots doux que je subie mais aussi que subissent les autres joueurs lors d'une partie. je signale ceux qui me sont adressés et pas tout, il y a des jours on fait "juste" avec et perso quand je revoir la personne qui 24 h après remets ça je baisse les bras aussi. Je pense que beaucoup de personne partage cette sensation d'impunité 24h ce n'est rien au final. Je n'ai jamais dit que vous ne faisiez pas votre travail je suggère que les sanctions soient revues et plus fortes afin qu'elles aient un impact dissuasif sur ces personnes .
quand j'arrive sur une partie et je vois certains je sais comment ça va dégénérer ce sont les mêmes encore et toujours qui ne semblent pas être arrêtés par vos sanctions très légères. d'autres et c'est bien ont pris le parti de couper leur chat car en effet sur un coup de nerf tout peu arrivé il s'auto régule déjà parce qu'ils ont été sanctionnés et ne veulent plus l'être et d'autres pour freiner leurs envies d'insulter. En attendant quand ON PAIE ce n'est pas pour se faire insulter . serait il possible qu'éventuellement ou cas ou .... vous révisiez votre mode de sanction ?
Ps : passer son temps à vous faire des signalements n'est pas très confortable et pas forcément dans un état d'esprit qui nous correspond . cette sensation de 'cafter ' est tout sauf agréable mais si on veut avoir la pais on doit passer au delà de ses principes .
ce qui ne répond pas au fait du coup qu'en privé des mots ne passent pas (entre ami) mais passent sur le chat ? il y a un détecteur dans les messages privés qui empêchent ce genre de chose pourquoi pas dans les chats ??

Réponse de elky

je vais donc faire cette suggestion via le formulaire
mais je voulais faire savoir à d'autres qu'ils ne sont pas seul(e)s à subir les rageux et que le signalement doit être fait même si ça va contre notre nature profonde .

Réponse de miromanrique

il est vrai que ds le premium 4 la derive des chateurs est vite descellee , mais c est vrai vrai tarot lol

Réponse de EMILIO

Bonsoir KYKYJOLIE ,
- Il ne faut surtout pas baisser les bras et je m'associe à la réponse de ma Collègue FROG et j'ajoute ;
- Quand vous êtes insultée , comme vous le dîtes , ce n'est pas " cafter " comme , vous pouvez le penser et encore moins de la délation de faire un signalement avec votre touche " CONTACT "...c'est aider le site où vous jouez !
- Pourquoi ? ; Vous jouez sur l'un des meilleurs site de tarot du Weeb...
- Mais , nous voulons devenir le site N°1 du Weeb , où règnent la Courtoisie et la Convivialité et nous menons un combat impitoyable mes collègues et moi , contre les insultes et cela , est notre " Marque de Fabrique " à tous....
- Je vais vous surprendre mais depuis que nous menons ce combat , les insultes sont de moins en moins nombreuses et vous pouvez nous croire , nous avons les outils nécessaires , pour les faire cesser...
- Ne pas signaler une insulte est un acte malveillant , pour notre " Image de Marque " et non pas un " fonctionnement contre-nature "...
- Cordialement.

Réponse de NEUTRON

Bonjour kykyjolie
Pour le personnage que vous évoquez et qui insulte tout le monde (modérateurs compris), c'est une seule et même personne que nous désactivons immédiatement et systématiquement dès que nous le repérons, souvent même avant qu'il n'ait eu le droit de chatter,
Parfois il arrive à passer au travers de notre vigilance quelques parties où il s'en donne à coeur joie.
C'est une personne unique, il doit en être à plus de 800 pseudos de désactivés.
On donne généralement un crédit en remerciement au joueur qui nous le signale et qui contribue ainsi à la bonne tenue du site à laquelle nous sommes très attachés et pour l'aider à se remettre des insultes subies et les oublier au plus vite.
Oui kykyjolie nous partageons vos valeurs, valeurs qui font la bonne réputation du site et attirent de plus en plus de monde.
Malgré tout, difficile d'éradiquer à 100% immédiatement de tels individus, mais leur durée sur le site est extrêmement limitée (moins de quelques minutes au maximum avant d'être désactivés).
Mais c'est un cas unique à ma connaissance et bien repéré par tous les modérateurs.
Pour les autres cas nous appliquons la grille des sanctions prévues pour les propos incorrects et ses effets semblent bien adaptés aux objectifs de "propreté " que s'est fixés notre site.
Les nouveaux arrivants qui se comporteraient mal découvrent rapidement les limites à ne pas dépasser en terme de correction (jusqu'au mot "nul" que nous ne laissons pas passer car source de nombreux dérapages)
Dans ces cas ordinaires on commence donc par un avertissement et on recadre le joueur signalé, ce qui dans la plupart des cas suffit à lui faire modifier son comportement.
Bonnie que vous évoquez nous a plus d'une fois remerciés pour nos interventions, mais je peux comprendre que recevoir des insultes peut vraiment être perturbant. Je souhaite qu'elle revienne au plus vite sa déception passée.
Lorsque cela vous arrive, essayez de relativiser, dites vous que vous avez à faire à une personne pas très nette dans sa tête dont le seul but est d'insulter et de pourrir le site, et que la modération sera toujours là pour voler à votre secours.
Les réactions de mes Amis modérateurs sur ce sujet démontrent notre engagement dans cette recherche de propreté de notre site pour permettre à chacun de pouvoir jouer et s'amuser dans les meilleures conditions.
Pour les mp, normalement nous n'intervenons pas et nous n'y avons pas accès.
Mais si des harcèlements nous sont signalés par usage de mp, s'ils sont multiples et concordants, nous coupons de mp le joueur en cause pour une période plus ou moins longue.
J'espère avoir répondu à vos interrogations et attentes et je souhaite que vous passiez des moments les plus agréables possible sur ce site.

Réponse de elky

bonjour
merci neutron je découvre ainsi l'histoire du site, ses coulisses et par quoi vous êtes passés et c'est hallucinant !
il y a des jours je reste dans le silence je ne signale pas et d'autres où c'est de trop c'est un peu comme tout le monde je pense le degré de tolérance peut varier selon notre propre humeur.
vous avez répondu à mes interrogations
j'espère que d'autres joueurs comprendront que signaler les propos limites voir injurieux est utile à tous
merci
pour ma part le sujet est clos.

Réponse de Mémoire 88

personnellement je n'hésite pas une seconde à signaler quand les propos sont injurieux (y compris le "nul" à moins que je joueur s'explique) et cela débouche sur une sanction de la modération.
Et finalement je n'ai qu'une "petite' liste noire quand même (mais je ne joue pas à 5 (sauf sur invitations) il est vrai

Réponse de Yareg

Mes collègues vigilant(e)s ont bien répondu, je n'ai rien à ajouter.
Tu as bien raison précieuse consultante Memoire 88, il faut toujours signaler !
Bonnes ;parties Kikyjolie et toutes et tous !

Réponse de skaya17

ça soulage, je viens de voir un joueur agressif dont le tchat a été suspendu par la modération...!

Réponse de elky

bonjour bonjour
estimez vous que "ordonner " à un joueur de répondre soit normal , je dis bien ordonner et non pas demander ...
personnellement mon curseur sur ce qui est normal ou non est : est ce que ce serait accepter tolérer ou même oser dans la vie réelle ?
(j'en profite pour remercier les personnes qui sont venus me voir en mp pour me faire part de leur expérience et de leur sympathie car il n'y a qu'en faisant corps contre ce genre de comportement qu'on avancera )

Réponse de elky

coucou mémoire 88 j'ai eu le droit aux mêmes propos "t'es nul" j'ai demandé des explications que je n'ai pas comprises à part le mot atout ??.. bref la personne a eu un avertissement ; merci la modération ;-)
ce sont les petites rivières qui font de grands fleuves si on tolère ça on tolère pire

Réponse de elky

bonjour la modération je viens de vous envoyer un petit mot qui j'espère trouvera écho ....
donc notre poussin qui je viens de le voir a été à nouveau sanctionné de chat , a trouvé un moyen de se lâcher en message privé !
pourriez vous m'expliquer comment cette personne est encore sur le site, en peu de temps je l'ai vu privé de chat, puis il est arrivé au bout de sa sanction, donc chat ok et hop à nouveau sanctionné de chat donc là on est plus dans de la pédagogie vis à vis de cette personne je trouve car il ne comprends pas
je cite ce que je reçois en privé "2020-01-22 16:33:45
A la place de dire en ben apprends à jouer Mdr ta des a touts pleins les pattes et bien sûr tu fais entrée trèfle pour me faire couper roi ... essaie la dînette c de ton niveau salut"
sympathique ??!!! ma seule réflexion de la partie a été de dire à la fin "bah tiens" vu que je n'ai même pas été étonnée qu'il se plante et qu'il m'embarque dans sa chute. il y a des chutes que je comprends (c'est comme ça le pas de bol , le jeu se goupille mal etc...) mais quand on a des coutumiers du kamikaze tarot et qu'on se retrouve à jouer avec eux bah on n'est pas étonné : ces personnes jouent au poker pas au tarot !
bref pour en revenir aux sanctions trop légères : que fait il encore ici ??? entre les abus sur le chat et maintenant en privé
je précise : IL n'est pas question que je le liste et que je bloque ma messagerie ....

Réponse de NEUTRON

Bonsoir Kykyjolie
Suite à votre demande via contact j'ai réglé le problème, il ne pourra plus vous contacter par mp durant 1 mois car effectivement il utilisait le canal mp pour contourner une sanction de chat.
Pour ce type de problème concernant une personne en particulier, contentez vous de passer par le canal Contact, la prise en charge sera très rapide et efficace.
Bonne soirée et je vous souhaite des parties plus sympathiques

Réponse de elky

bonsoir merci neutron

Réponse de Yareg

Bonsoir Kyky, tu peux compter sur Neutron et nous tous ( modératrices et modérateurs ) pour te soutenir dans ce combat contre les incivilités !
Passe bien par contact, comme l'a dit notre Sage en chef !
Amitiés

Réponse de elky

mdr de quoi numéro 28 ?

Réponse de Glad

NUMERO 28, cherche le bâton pour se faire taper, tinkiet, ça va venir...
Voir son post sur interventions désagréables...

Réponse de elky

gladys je ne trouve pas c'est où ?
3y1 je ne vois pas

Réponse de elky

ah numéro 28 a enlevé son "mdr" .... comme c'est intéressant

Réponse de elky

ah non pardon page non rafraîchie

Réponse de Yareg

@Kykyjolie, j'ai modéré le message de 23h51 de "Numero 28", alias "Le cercle noir", intolérable d'autosuffisance et de mauvaise foi ! Voyez ses parties !
Amitiés et bonne soirée

Réponse de elky

c'est lui le cercle noir je comprends mieux merci bonne soirée

Réponse de paint it black 23

lorsque je me fais injurier et que je le signale, c'est moi qui suit punie ????

Yareg, 09/07/2020 03:49 :
Bonsoir Paint it black, pour tout problème en partie, veuillez passer par la touche Contact SVP.
Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.