Discussions portant sur la compétition Premium.
De nombreux joueurs ont tendance à faire 1 peu n'importe quoi quand ils arrivent en fin de série et que la leur ne présente plus aucun intéret et ce afin de passer rapidemet à 1 nouvelle série.je pense qu'il faudrait réfléchir tous ensemble à 1 nouvelle formule plus juste et mieux équilibrée
Merci serge pour avoir ouvert ce sujet
Vous pointez là le point faible du système actuel amenant parfois à des dérives en fin des séries de 30, certains bâclant les parties pour en finir en plus vite et passer à la série suivante, quand ce n'est pas des cadeaux faits aux autres avec des annonces fantaisistes.
Bien sûr la modération veuille au grain, mais nous constatons comme vous des incidents en fin de parcours.
Il ne faut pas non plus généraliser, globalement ça se passe bien, mais il serait intéressant de recueillir l'avis de l'expérience de terrain des joueurs de P4 .
Bonjour,
Je suis en D2 et comment fait-on pour avoir des crédits prémiums ?
Cordialement
Francis1959
Bonjour, que ce soit une série de 30, un tournoi mensuel ou quotidien, le comportement des joueurs est exactement le même en fin de course: le sprint final les fait s'agiter comme des poux sur la tête d'un chauve. Ce comportement général amène aussi les joueurs les mieux placés à arrêter de jouer pendant le ou les derniers jours. Si quelqu'un connaît une solution à ce problème comportemental...
Bonjour,
Il est vrai que quand on est dans une spirale de score négatif important sur une série en cours la motivation est plus difficile et l'approche de la fin de mois nombre de joueurs arrêtent de jouer et attendre le début du mois suivant et la remise à zéro du compteur, passer la série de 30 à 25 voire 20 pourrait être plus attrayant, qu'en pensez-vous ?
Bon weekend
A mon sens, la mise en place d'une moyenne coulissante sur 20 ou 25 parties est une solution au Pb soulevé. Avec une moyenne coulissante calculée sur 20 parties, toutes parties jouées au delà de la 20 ème est la dernière parties d'une série mais aussi la même des 19 parties suivantes.
Autrement dit il n'y a aucun intérêt à bazarder une partie, chaque nouvelle partie pouvant influencer les 19 séries suivantes.
Ce système stimulerait la participation et par suite réduirait de manière considérable le temps d'attente.
Enfin bien évidemment en fin de mois on retiendrait le score de la meilleure série pour le classement mensuel.
Bonnes parties