Jeu de tarot
Visiteur

Autres discussions sur le jeu

Vos discussions sur divers aspects du jeu.

Ce sujet est marqué comme "Résolu", il n'est plus possible d'y participer.
REVENIR DANS LA LONGUE DU PRENEUR

Ce soir je me suis faite incendiée sous pretexte que je suis revenue dans la longue du preneur pour essayer de sauver mon petit car il etait 3eme,
Je suis la 1ere a ne pas revenir dans la longue du preneur en temps normal
Je ne voulais pas que mes coéquipiers VSTROM44 et FRED22 fassent la chasse car il n y avait qu un atout dans le chien,
Ils ont été très désagréables et impitoyables quant a mes explications. Non seulement j'ai sauve mon petit et le preneur a perdu mais pour l instant je suis 5 eme du tournoi quotidien a 4 et eux dans les choux. Aucune ouverture d esprit

Réponse de ProfTournesol

Bonsoir Esdelama,

Tu parles je penses de la donne que vous avez jouee ensemble le 14 a 22h48.

Plusieures choses ne vont pas sur cette donne. A l'entame preneur coeur, la main forte doit declarer une tenue (qu'elle n'a pas mais pour declencher une jouerie atout de la defense) car s'il avait ete en main il aurait joue de l'atout. Ensuite le joueur de devant, lui fait une fausse annonce tenue sans aucunes raisons.
Le preneur n'a pour l'instant donc aucunes intentions de chasser. Ton petit n'est donc pas en danger....

Tes partenaires trouvent la coupe a pique et tu n'y reviens pas ce qu'on peut comprendre. Par contre tu dois leur indiquer la 2eme coupe ou faiblesse du preneur. Le preneur rejouera coeur et ton petit va sortir tout naturellement.

Le fait que tu te sois fait remonter les bretelles de facon peu courtoise n'est pas a mettre au credit de tes partenaires. Il est egalement dommageable que tu les cites sur ce forum plutot que d'en alerter la moderation en prive.

Bons jeux!

Réponse de Esdelama

En tout cas dis comme cela, j'accepte tous les conseils et je vais reetudier les plis. Je ne connais pas toutes les annonces et je vais regarder cela de pres.
Mais leur façon discourtoise de me dire les choses m'a surprise d'autant que je suis la première a ne pas revenir dans la longue du preneur puisque c 'est une regle de base. Mais je voulais a n importe quel prix sauver mon petit. Ma défense en parlant de la duplicate était surement très bête mais elle venait en réaction a leurs paroles. Cité les noms n 'était pas bien mais j'étais très vexée d etre prise pour une débutante.

Réponse de Esdelama

"citer" et non "cité"

Réponse de Esdelama

ok merci pour tes conseils
Amities


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.