Jeu de tarot
Visiteur

Forum

Discussions portant sur le forum en lui même.

Sujet réservé aux modérateurs en édition
FORUM : Des règles de communication plus strictes pour s'adapter à la réglementation des sites en ligne.

Tous le modérateurs ont reçu ce jour le message ci dessous de notre Administrateur.
Dorénavant nous seront plus stricts pour nous conformer à la réglementation en vigueur.
Veuillez aussi de votre côté, Amis qui communiquez sur le forum, prendre en compte ces directives.
Même si actuellement très peu d'interventions sur le forum sont actuellement hors de clous.

Réponse de NEUTRON

Note adressée par l'Administrateur du site aux Modérateurs (le 14 oct 2019),

Je vous contacte au sujet de la classification de contenu du site, et de l'interdiction de publier des contenus érotiques ou inappropriés.

Du fait que ce jeu soit publié dans différents annuaires de jeux, tels que le Google Play Store ou l'Apple Store, celui-ci doit respecter des règles de contenu très strictes.

Ces règles ont été mises en place par les différents éditeurs afin de ne proposer ce jeu qu'à l'audience qui convient, et protéger les enfants de certains contenus sensibles.

Si la réglementation concernant le contenu n'est pas respectée, et que l'un de ces éditeurs le constate un manquement suite à un contrôle ou une dénonciation, notre application de jeu de tarot sera tout simplement supprimée de l'annuaire.

Je comprends tout a fait l'aspect ridicule que peut avoir cette censure, portant le tabou sur quelque chose de tout à fait naturel, et commun à chaque individu.

Cependant, je ne m'imagine pas non plus raconter des histoires érotiques à un enfant.

Sachant que ce site n'est pas interdit aux enfants (pourquoi le devrait-t-il ?), il faut soit respecter une ligne de conduite irréprochable, soit demander aux différents utilisateurs leur âge afin de leur masquer certains contenus jugés sensibles, ou équivoques.

Or le site n'est pas conçu pour distinguer plusieurs types d'audience et de contenu, il faut donc choisir de s'en tenir à des règles strictes : ne pas publier sur le forum ce qu'on ne raconterait pas à son petit neveu de 8 ans.

Aussi j'ai procédé à la modération de certains messages pour les phrases problématiques suivantes : (si vous souhaitez connaître ces messages, faites en la demande auprès des modérateurs)

Ce n'est pas que je sois choqué, je trouve ces blagues amusantes, mais il faut prendre les publications publiques au sérieux : il s'agit bel et bien de parler face à un large public, avec des sensibilités variables, et différentes cultures.

Bien à vous.

Simon

Réponse de NEUTRON

Message important de l'Administrateur destiné à tous les intervenants du forum.

Suivre

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.