Jeu de tarot
Visiteur

Les Défis

Discussions portant sur le mode de jeu Défi.

On joue au tarot ou pas ?

Code hachage de la partie c1cf9.
Pour réussir le contrat il s'avère qu'il faut ouvrir du fond avec la 4ème couleur qui en plus est une singlette. Je ne sais pas pour vous mais de mon côté j'ai toujours appris que c'est super mal joué. D'autant plus que l'IA qui a pris a déjà une coupe.
Alors ...?
Abayo.

Réponse de ProfTournesol

Salut,

Ca n'est pas un bon entrainement pour la technique du tarot que de jouer les defis contre les robots. C'est un excercice qui a l'avantage de faire travailler les meninges certes mais bien trop souvent a l'envers de ce que devrait faire un bon joueur de tarot.

Amicalement,

Réponse de czinczar

Oui, c'est bien ce que je dis. Les standards du tarot ne sont pas respectés. Néanmoins c'est encore en jouant les défis qu'on a le moins de surprises navrantes.
Djana.

Réponse de AUGUSTINTIN

Oui PROFTOURNESOL très peu de plaisir contre les IA qui jouent beaucoup moins bien que des savates. Mais avec elles ont ne peut se fâcher et péter les plombs comme avec les patates qui jouent à quatre ou à cinq et se faire interdire de chat par exemple.
Because des bons, ils y en a parfois mais il faut avoir de la chance pour les trouver. Et quand justement une patate s'interpose, le plaisir du beau jeu s'en va vitesse grand V Car finalement et pour moi du moins, il importe peu de gagner ou de perdre mais il est important de bien jouer

ProfTournesol, Le 11 juillet à 09h38 :
Salut Tintin,
Voila bien pourquoi j'essaye (sans réussir a chaque fois) d'ouvrir une discussion quand je vois une énorme boulette en défense (en tout cas ce que je perçois comme tel). Souvent il n'y a pas de réponses mais de temps en temps ça interpelle et intéresse les gens. C'est toujours ça de pris. La phylosophie du verre a moitié plein ou a moitié vide....
Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.