Jeu de tarot
Visiteur

Archives

Archives des discussions obsolètes.

Ce sujet est marqué comme "Sujet clos", il n'est plus possible d'y participer.
<> FOOTBALL MONDIAL <>

(*_*) VIVE LES FEMMES (*_*)

Un petit coucou aux MISS de notre belle équipe de FRANCE !
Le niston et autres fans souhaitent de grands matchs aux joueuses et surtout de gagner souvent afin, de "clouer" le bec aux éventuels misogynes ?
De nombreux hommes qui les apprécient ou plus (lol) seront contents de voir des femmes bien jouer aussi au foot ! Allez les nanas ! Courage ! Good soccer !

(*_*) GROS BISOUS AFFECTUEUX (*_*)

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Grand triomphe par 4 à 0 ! Bravo les meufs ! À certaines qui "viendraient" jouer dans le beau site (lol) contre moi, (après cette belle victoire) et un bon repos mérité, faites-vous connaitre ensuite, pour que je vous laisse "toujours" vraiment gagner en plus, au tarot !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Après la bonne performance des filles hier, je souhaite que les garçons fassent pareil !

(°_I_°) VIVE LA FRANCE (°_I_°)

Allez, mes grands « fistons » et toujours, sans « piston » gagner, les autres « nistons »

Réponse de --- DIABLOTIN ---

GROSSE DÉCONVENUE (pour bibi) et tous les autres FANS puisque nos champions ne furent JAMAIS capables hélas de bien jouer, (à par le goal). SNIF ! :-((
Il faut que nos VEDETTES « reprennent » un BON jeu et même les STARS du tarot pour gagner ICI, envers de « rares turcs » des prises avec EMPRISES (lol) et gardes sans MÉGARDE ou des gardes CONTRES, afin de « venger » surtout, notre ÉQUIPE NATIONALE.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Effectivement toutes « nos » stars factuelles masculines ont la grosse tête mais à qui la faute ? Un péché « juvénile » à cause d'égos surdimensionnés ? Presque « normal » car le monde entier les encense et certains politicards surtout, dont le principal responsable !
À force de trop gonfler virtuellement et sans BOTOX, leurs « caboches » vont parfois ressembler à des ballons (pas de foot) mais plutôt aux dirigeables ou montgolfières ?
Après les « décollages » imaginaires, PLUS DURE SERA LA CHUTE !
(Titre d'un bon vieux film sur un boxeur (trop flagorné) qui se croyait vraiment fortiche).

Réponse de boscavert

Un concours de pronostics portant sur la coupe du monde Féminine qu'en pensez vous? Quelle dame ouvre ce sujet?
Je propose mon aide en cas de besoin

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Très bonne idée si (en plus) la modération offre une petite récompense (à définir) aux personnes qui "feraient" de brillants pronostics dans les matchs pour les 2 coupes, (la Mondiale féminine et l'Européenne, masculine) avec ou sans commentaires judicieux ?

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Coucou à toutes les personnes fair-play et qui adorent surtout le football !
Lors du match contre la Norvège, désignez une, (ou plusieurs) meilleures joueuses ?
Pour faciliter quelques pronostics éventuels, je vous ai recopié tous les prénoms et patronymes des Miss. (*_*) COMPLÈTE ÉQUIPE FÉMININE DE FRANCE (*_*)

Attaquantes :

-- Viviane ASSEYI -- Delphine CASCARINO -- Kadidiatou DIANI --
-- Valérie GAUVIN -- Emelyne LAURENT -- Eugénie LE SOMMER --

Milieux de terrain :

-- Charlotte BILBAULT -- Élise BUSSAGLIA -- Maéva CLEMARON --
-- Onema Grace GEYORO -- Amandine HENRY -- Gaëtane THINEY --

Défenseures :

-- Julie DEBEVER -- Sakina KARCHAOUI -- Amel MAJRI -- Griedge MBOCK BATHY NKA --
-- Ève PÉRISSET -- Wendie RENARD -- Marion TORRENT -- Aïssatou TOUNKARA --

Gardiennes de but :

-- Sarah BOUHADDI -- Solène DURAND -- Pauline PEYRAUD-MAGNIN --

Entraîneure : Corinne DIACRE

Réponse de --- DIABLOTIN ---

ANDORRE ---- FRANCE. Un match sur pelouse synthétique hélas de : L'ESTADI NACIONAL D'ANDORRE-LA-VIEILLE ? Les prévisions météo ne correspondent pas vraiment au temps attendu pour un mois de juin dans cette région Européenne, à proximité de l'Espagne ! Quelques chutes de neige sont à craindre parait-il, selon les journaux ?
Les Bleus sont nettement favoris contre une équipe assez faible mais, ont-ils bien digérés quelques recettes turques : KOFTES, PIDES, BOREKS, MANTIS etc. (lol). Il vaudrait mieux !
Spécialités dorénavant à boycotter (pendant la coupe) pour l'affront de notre Marseillaise.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Roger le marseillais défend la Marseillaise de ROUGET de LISLE comme les Rogers de LILLE aussi et la France « entière » qui soutient illico notre hymne national, quand il est bafoué ? Donc, pas de grâce (de bibi) pour les merles siffleurs turcs ou autres ? Vive notre pays ! ((-:

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Cordial salut aux fans de notre équipe féminine !
Je dois vous signaler que la couverture du journal satyrique de CHARLIE HEBDO plus sa phrase complexe à interpréter de façon différente selon les « humeurs » et « avis » peut choquer ou faire rire ?
J'espère que nos joueuses ne seront pas offusquées par cette page vraiment insolite qui fait une pirouette « rigolote » ou « vexante » à une illustre peinture de GUSTAVE COURBET. (L'origine du monde).

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello !
Un petit coucou aux fans, car les «meufs» ont pu gagner cette équipe norvégienne (OUF), après la victoire aussi des «bonhommes» contre les andorrans. BRAVO et vive la FRANCE. (Pourvu que ça dure).

Réponse de CAMPHIN 83

Pas sympa "Les Meufs "

Réponse de --- DIABLOTIN ---

En premier - Cordial salut aux véritables fans de toutes nos équipes françaises et surtout à celles qui jouent pendant la coupe du Monde et d'Europe.
En second - Ce qui n'est pas sympathique est de publier SANS DIRE un petit bonjour et en plus, être vraiment HORS SUJET dans le mien ! OK ?

Pour les femmes. ÉCRIRE : meufs, nanas, fifilles cela devient partout habituel. Par contre, ne pas les interpeller ainsi !
Envers les hommes. NARRER : gars, mecs, types, bonhommes n'est aucunement péjoratif ? À surtout ne pas héler aussi !

Réponse de CAMPHIN 83

pourquoi dire bonjour à une personne qui traite ces dames de Meufs Nanas et autres ? C'est HABITUEL chez moi

Réponse de --- DIABLOTIN ---

---- À VOUS QUI RESTEZ VRAIMENT AUX SALONS ----
---- FAITES COUCOU À TOUTES LES DAMES ----
---- QUI AIMENT BEAUCOUP, AUSSI DES TALONS ----
---- ET NOTRE BELLE ÉQUIPE DE FEMMES ----
---- CAR, ELLES ONT PRIS SURTOUT DU GALON ----
---- ALORS QUE CERTAINS HOMMES RAMENT ----
---- QUAND PARFOIS, ILS JOUENT MAL AU BALLON ----

Réponse de --- DIABLOTIN ---

(*_*) BRAVO À NOS "BLEUETS" QUI SURTOUT, ON BATTUS LES ANGLAIS ! (EURO-ESPOIRS).
Très beau match, pleins de suspens ! (Un régal). Merci les « pitchouns ». Le sélectionneur de l'équipe SYLVAIN RIPOLL, retenait mardi le «caractère» de son groupe, qui a bien réussi à remonter un but de retard et ce, (malgré deux penalties ratés) la FRANCE a gagné contre l'ANGLETERRE par 2-1 pour son premier match. (Je vais "bouffer" quelques rosbifs et, - afin de souvent penser à eux - boire vraiment du thé, pour leurs rendre quelques hommages).

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Coucou !
Aux fans de nos équipes de football, j'espère que vous continuerez de zieuter toutes les rencontres à venir. (Coupe mondiale des filles et coupe européenne des garçons).
Avant-hier nos bleuets ont gagnés les croates par un seul but marqué rapidement.
Le match fut âprement disputé et Lilian THURAM (un ex défenseur, champion du monde qui avait « terrassé » les anciens croates devait être particulièrement attentif aux prouesses de son minot contre les nouveaux « Horvath » qui jouaient aussi fort bien.
Hier, je me suis encore régalé de voir aussi cette rencontre féminine entre la Norvège et l'Australie. Des phases magnifiques entre deux nations brillantes qui ne purent se départager pendant le match. (Les norvégiennes furent meilleures aux penalties).
Dans la soirée, nos intrépides françaises vont affronter des brésiliennes résolues qui ont une « petite » faiblesse en défense. Pourvu que les attaques « gauloises » triomphent et que nos dansions « virtuellement » dans le site (ou même en réel) la samba après !
Allez « fifilles » et vive la France.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Est-ce dans la douleur que doivent forcément s'écrire les plus belles victoires ? (Peut être).
Les Françaises ont en tout cas pris très à coeur ce cliché sportif, en « souffrant » beaucoup pour éliminer de coriaces Brésiliennes, à l'issue d'un match âpre et quelques imprécisions techniques mais, riche en rebondissements car, « nos » chères tricolores ont eu toutes les peines du monde à venir à bout des Auriverdes. Il faudra se rappeler du « miracle » qui fut déterminant lorsque, Griedge MBOCK sauva illico notre équipe et détourna in extremis le ballon (presque sur la ligne) de but français. Les joueuses ont finalement réussi à prendre le dessus lors des prolongations grâce à leur capitaine Amandine HENRY, buteuse décisive sur une reprise avec un plat du pied qui n'était pas sans rappeler celle de Thierry HENRY contre le Brésil lors du Mondial 2006 ! Vive le prénom ou nom de : HENRY et surnoms (°_°)

Réponse de CAMPHIN 83

Pépette Prédiction ou Fantasme ?

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Coucou les fans du ballon sphérique !

Je suis exténué complètement pour avoir trop dansé la fatigante samba, après la victoire de notre belle équipe ! (Le marseillais n'est pas endurant hélas comme un vrai Carioca).

Malgré tout, (bien après la frayeur et courbatures de la veille) le pitchoun a pu suivre les autres matchs sans déguster une paella ou quelques tapas, ni boire du coca et whisky afin de rester zen (lol) pour voir des espagnoles courageuses et américaines plutôt fortiches.

Dans la soirée " rebelote " entre des canadiennes un peu trop frigides et suédoises plus techniques. Le sirop d'érable avec une tarte à la rhubarbe (Rabarberpaj Sweden) m'ont presque achevé (mdr) ensuite ! Il est temps pour moi, (si possible) de bien récupérer ?

Ciao !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Cordial salut aux fans de nos équipes françaises ou autres ?
Grâce à un match nul (0-0) contre les roumains « nos » bleuets sont qualifiés pour les demi-finales de (l'Euro Espoir) mais contre les espagnols, il faudra que les « pitchouns » soient encore plus déterminants.
Idem pour « nos fifilles » (en coupe du monde) car les « amerloques » seront redoutables comme le furent les vaillantes « nippones » très malchanceuses contre des néerlandaises « dopées » au fromage de hollande (rire) et moins « fortes » en seconde partie !
Je ne mettrais pas en liste noire cette arbitre si elle se fait connaitre dans le site et vient jouer contre moi ni, vais la saquer alors, en buvant parfois du saké, mais je regrette vraiment ce « pénau » penaud (justifié ou pas) car cela fut déplorable envers cette équipe japonaise balèze qui méritait amplement la victoire ! Dommage.
Ciao et bonnes parties, sans aucun arbitrage. (Mdr)

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Coucou les aficionados de nos chouchoutes françaises !
Hier, on a pu voir une grande équipe anglaise qui me rappelle beaucoup par analogie celle des américaines. Pauvre norvégiennes qui jouaient « froidement » ou souffraient trop de la chaleur car, peu habituées à « notre torride » canicule ?
Chez les joueuses anglaises, « Three Lionesses » (on les surnomme ainsi), j'ai vu quelques perles blanches dont : Lucy BRONZE, (peu bronzée) mais formidable, plus Ellen WHITE, (toujours blanche aussi) et buteuse, admirablement épaulée par une perle noire nommée Nikita PARRIS (pas la Nikita du film, ni de Paris) ou le mythologique Pâris qui tua Achille (selon la légende), lui décochant une flèche dans le talon, (son unique point faible) et donc, je souhaite à nos françaises de rester bien fortes AVEC LES PIEDS (lol) ou autres moyens non répréhensibles ? Contre les amerloques sans complexes, il faudra que « nos petites » donzelles (mariées ou pas) soient au top ! Allez les "fifilles" !
Pendant le match, je vais peut être casser ma pipe avant de sucrer des fraises après car je suis très émotif et si la faucheuse vient hélas me chercher (lol) vous saurez le pourquoi !
Ciao ou adieu ?

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Aie ! Dommage pour nos courageuses Miss et ce premier but qui nous fit regretter un cafouillage défensif lié à quelques erreurs de placements et concentrations ? Tant pis !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Coucou les fans de la sphère bariolée !
La faucheuse qui prend souvent le plus précieux bien à tout le monde et presque toujours injustement est repartie bredouille (lol) car cette tête de linotte avait oubliée sa faux !
À propos de testons, nos « fifilles » devraient bien les travailler (pour les matchs à venir futurs) car devant les buts adverses, elles ont manqué de pratiques sauf pour la tête de Wendie RENARD à qui je dois pourtant lui reprocher de ne pas revenir lors de la contre attaque qui démarre bien avant que la capitaine présomptueuse amerloque marque le second but ! Que dire de son premier ultra bidon qui traverse une mauvaise défense française et passe même entre les jambes de certaines ? Un simple petit mur de trois joueuses aurait suffit à dévier ce tir hors de nos filets ! Tant pis car les manques évidents de structuration et bons placements font perdre bien souvent hélas une grande équipe.
Pour terminer, je vais suggérer à ce coach plutôt suffisant de se barrer par cette phrase ;
Chère « forte » Corinne DIACRE, faut partir loin, avec ton fiacre !
Ciao !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

COUCOU le « fan » club des 4 équipes féminines restantes de la coupe du monde ! (°_°)
Deux jours avant le grand anniversaire (annuel) de l'indépendance américaine, (le 4 juillet 1776) et celui d'une personne que je connais fort bien, un grand match aura lieu (en soirée). Une demi-finale qui sera belle à regarder avant ou après nos parties amicales (lol) redevenues illimitées. Sans faire un choix ni pronostic, car les deux équipes sont presque égales, je vais surement regretter - pendant cette rencontre - la défaite courageuse de la France. Dommage aussi pour nos bleuets en coupe d'Europe. Pourvu que nos champions du monde étoilés se qualifient ultérieurement pour toutes celles qui « arrivent » bientôt.
Vive le football et surtout « notre » grand site de tarot ! Thank you Mister Simon CABOTSE.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

------------------------ Salut aux fans des quatre équipes féminines restantes ! ------------------------

Peu de grands témoignages hollandais ! Malgré tout, Jackie GROENEN, (la buteuse) des Pays-Bas a fait ce commentaire ; Nous savions que la Suède allait commencer très fort.
Je crois que nous avons su bien gérer notre défense lors de la prolongation. Bravo Miss !

Demain la petite finale sera disputée entre les anglaises et suédoises pour une troisième place. La confrontation est unique pour ces deux équipes qui voudront être sur le podium car, finir juste quatrième est décevant. À nous de choisir entre le fromage ou la viande ?

----------------------- Bon apéros et appétits (au moment) des repas ultérieurs ! ----------------------

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Coucou !
Superbe match entre les anglaises et suédoises ! (Un régal). Les deux équipes furent très convaincantes et pratiquèrent un soccer de qualité ! Bravo les « nanas, meufs, fifilles » (lol) car vous donnez les bons exemples aux « mecs, types, boys » qui se comportent parfois très mal, dans les stades ou ailleurs ? Vive les dames et le fair-play aussi, dans le football.
Ciao !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Coucou !
Les « amerloques » (championnes du monde) étaient beaucoup trop fortiches contre les championnes d'Europe qui ont évité une défaite pire, grâce à une très bonne gardienne des « oranje » (mot étranger, sans pluriel). Suivez bien leurs exemples, Messieurs les joueurs et supporters « vraiment » trop irascibles ! Vive le football pratiqué surtout par les Miss, (non violentes) malgré parfois quelques durs échanges ! (°_°) Bravo Mesdames (°_°)
Ciao !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello !
Applaudissements pour La meilleure équipe car Les ÉTATS-UNIS dominèrent souvent les PAYS-BAS qui résistèrent (au début) pendant une trentaine de minutes. Malgré tout, en seconde période les « ORANJE », (championnes d'Europe) ont rarement pu désorienter les fortiches « STARS AND STRIPES » déjà plusieurs fois (championnes du monde) qui allaient donc, le rester ! Bravo surtout aux filles de l'oncle Sam pour leur victoire et à certaines qui ont vraiment bien joué, dans les autres équipes perdantes ! Bonne continuation à toutes.
Good bye !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Coucou les fans du soccer !

Ayant été fort déçu pas une jeune équipe de France des garçons qui perdirent contre les espagnols en demi finale Euro Espoir le 27 juin, Bibi se mit en "veille" footballistique mais pas les MISS, (dans une autre rencontre). Elles ont vaincu les ibériques, (en Championnat d'Europe ; U 19 de l'U.E.F.A. et, dans une autre compétition), en demi-finale aussi ! Bravo.

:-) (FRANCE - ESPAGNE : o à o et surtout 3-1 après prolongations en DEUXIÈME PARTIE) (-:


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.