Jeu de tarot
Visiteur

Les Défis

Discussions portant sur le mode de jeu Défi.

Les défis

Certains défis n'ont rien d'un défi!
voilà 2 défis que je "subis"... en effet je n'avais que 2 petits atouts et 2 têtes, un valet et un roi. La couleur du roi a été coupé devant moi et je l'aisauvé plus tard. Pas la main je subis donc le jeu de l'ordi.
On ne peut appeler ça un défi!

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour

Avant de dire "On ne peut appeler ça un défi" il faudrait connaître exactement ce que le site a voulu dire par DEFI.

1) DEFI de faire le plus de point
2) DEFI de faire le contrat (36,41 ou 56 points) quand on est preneur ou faire chuté le ROBOT qui est preneur.

Pour moi, à tort ou à raison, j'ai pris l'option de faire le plus de point (1).
Pour vous, d'après vos écrit, la base et le contrat (2)
Pour le site?

Réponse de brasova

En fait le but c'est de faire le plus de points( le s c'est mieux!! sinon on ne fait que un point !!) et de réussir le contrat(en attaque) la chute (en défense). Plusieurs "problèmes": les robots ont un jeu stéréotypé , les prises n'existent pas (je parle de compétition), la plupart des contrats ne sont pas "naturels": garde avec titi quatrième( par exemple ).... Bon pour se distraire, pourquoi pas, pour apprendre certainement pas. Mais bon , je sors du sujet(encore que..., quand on voit en "division2" toutes les règles de bases (et de simple bon sens) qui ne sont pas respectées . Mais encore une fois, nous sommes là pour nous distraire!!! Enfin quand on voit le nombres d'impolis, même cela on peut se le demander. Belles et bonnes distractions à toutes et tous

Denis MORVAN, Le 18 juillet à 18h17 :
Bonjour
Petite remarque, Peut être doué pour l'orthographe (point avec un S vu votre remarque) mais pas dans la politesse (sujet vous dénoncez concernant les impolis).
Il parait que quand on est polis, on entame une discussion par BONJOUR, vu votre post, ce n'est pas votre cas
sam45, Le 19 juillet à 23h08 :
@brasova

bonjour

vous avez découvert ce site le 25 juin ? ou on vous connais sous un autre pseudo ?

bonne soirée

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Certains défis sont parfois égalés ou battus (même ceux des plus grands fortiches). Des joueurs moyens (tel que moi et autres bien sur) y parviennent. Glaner certains crédits plus ou moins "faciles" selon nos "techniques" (contre les gentils robots muets) dépend de plusieurs critères. Inutile de les écrire, vous les connaissez tous. Plus on joue contre les I A et mieux on "capte" leurs automatismes (en principe). Il suffit de bien les "observer" puis, retenir leurs "minis défauts" ou les nôtres (lol) quand on se vautre, parfois beaucoup ? En trois années, (sans jouer quotidiennement) bibi a du gagner "environ" 3000 crédits, même avec des scores historiques dépassant quelquefois ceux établis. À présent, ils m'en restent plus de 1350 car je les "gaspille" par de nombreuses "modifications journalières" sur mon unique compte. Merci au gestionnaire pour cette variante sympa. Good bye et bons défis !

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.