Jeu de tarot
Visiteur

Discussions à propos du chat

Discussions qui concernent les conversations de jeu.

Ce sujet est marqué comme "Résolu", il n'est plus possible d'y participer.
Enregistrement du tchat des parties libres

Bonjour,
je voulait demander aux administrateurs si sa serait pas possible d enregistrer les conversations sur les parties libres,
certains joueurs inscrits vont sur les parties libres et se dechaines ,defoits assez vulgairement,sur les visiteurs etant donne que ces derniers ne peuvent pas repondre ni si je me souvient bien de quand j ete visiteur ne peuvent pas signaler ces comportement (arreter moi si je me trompe)

j en ait deja signaler plus de 4 ou 5 fois des joueurs differents qui se sont amuser a sa,et par manque d enregistrement 1 seul a ete bani de tchat(ils ont ete mit en liste noire pour moi)
les visiteurs qui arrivent pour essayer le jeu doivent etre degouter et je pense que sa a dut en rebuter plus d un pour s inscrire,

d ailleur,je trouve un peut leger en cas d insulte, pour un simple jeux,ne plus pouvoir simplement tchater,y as des joueurs que l ont voit suspendus de tchat a repetitions,mais sa c est un autre debat
merci de m avoir lu

Réponse de Camphinois

C'est une grande injustice d'avoir coupé la langue du visiteur surtout que celui ci peut lire( m'a t'on dit) le chat et les attaques à son encontre et c'est une Grande Lâcheté de la part de ceux qui en profitent
Il n'y a pas que des Visiteurs Impolis ,c'est ce qui avait été reproché

Réponse de --- DIABLOFUN ---

Comme on l'a signalé, (dans plusieurs messages et réponses antérieures) je trouve injuste (moi aussi) que les visiteurs soient privés de chat à cause hélas d'une minorité insultante.
Donc, bâillonner tous les visiteurs me parait excessif. (Alors, quelques taquins (non inscrits) utilisent les émoticônes outrageusement pour se « venger » peut être). Dommage.

Réponse de boscavert

L'inscription sur le site est gratuite, rapide. Pour jouer gratuitement, c'est peu d'efforts demandés.

Réponse de --- DIABLOFUN ---

Pour revenir dans le sujet, je précise que certaines personnes inscrites depuis longtemps injurient sans vergogne et raillent avec antipathie virulente parfois aussi des visiteurs ou les mettent en listes noires illico quand certain(e)s utilisent trop les simleys.
Moi, contre des abus et pour les soutenir (à nouveau) en message personnel, je fus blacklisté par une femme impulsive pendant le jeu. Cela me laisse imperturbable et tant mieux (lol) car, je suis plus clean envers ces muselé(e)s provisoirement ou réfractaires aux inscriptions.

Réponse de Miss fairy

Bonjour
Il y a déjà, une réponse , au problème que vous soulevez.
J'ai , pour ma part , aussi vécu des situations similaires, et j'ai fait un signalement , via CONTACT....ayant oublié, alors , que les parties libres n'étaient pas enregistrées.
Et la modération m a répondu qu'il n'y avait pas enregistrement donc pas de possibilité de contrôle. Cependant , il note l'incident , et si plusieurs plaintes se répètent , ils avertiront ,le joueur incriminé. ....donc il y a toujours suite , plus lente soit elle.
Quant aux visiteurs , laissons leur la liberté de n'être que de passage.
S'ils veulent la parole, il est très simple de s'enregistrer, mais ça c'est leur choix , pas le notre .
Bons jeux à tous!

Réponse de NEUTRON

Ce que nous faisons souvent dans ce cas c'est d'avertir la personne signalée et lui en donnant la raison évoquée lors du signalement, mais nous n'allons pas jusqu'à la sanction faute de preuve.
L'avantage d'un avertissement c'est qu'il laisse une trace et que si la personne est signalée plusieurs fois , on pourra alors la sanctionner sans grands risques de se tromper.
En libre, la copie des propos (en cas d'insultes) est donc très utile lors de la demande de modération. Pensez y.
Notre prudence est justifiée aussi car il y a aussi de faux signalements et dans ce cas,nous n'hésitons pas à sanctionner l'accusateur.


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.