Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur les règles du jeu

Discussions qui concernent les règles du jeu.

Petit au bout et excuse dans le cadre d'un chelem

Imaginons un chelem en passe d'etre realisé (et annoncé bien sur)reste au 17 eme pli le petit (dernier atout restant au jeu bien sur) et l'excuse, a poser au dernier tour(le 18 eme). le petit au 17eme fait il" petit au bout"? puisque si on inverse le chelem estperdu si l'excuse est mise au 17eme! la question est donc chelem et petit au bout sont ils cumulables?

Réponse de Pluto JP

Hello,
En cas de chelem, le 1 est au bout s il est joué au 17 eme pli. Donc cumulable. (Regles FFT).
Bye.

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.