Jeu de tarot
Visiteur

Les Défis

Discussions portant sur le mode de jeu Défi.

Ce sujet est marqué comme "Résolu", il n'est plus possible d'y participer.
ARRÊTONS SVP !!!!!!!!!

Certains défis sont irréalisables au score demandé a moins et cela j'en suis sure d'avoir été réalisé une première fois par la personne qui le propose et rejoué ensuite en connaissant ce que vont faire les IA et ainsi établir le chien et réaliser la partie qui permet d'établir le score max en toute connaissance des faits.
HONTE A VOUS
BBBBOOOOOUUUUUHHHHHHHOOOOOOUUUUUUUU

Toutes les réponses

Réponse de tondjo

Hello,
les défis proposés avant le 1er octobre 2017 on pu en effet être joué maintes fois et rendu imbattable avant d'être proposé. Comme il a semblé que ça manquait d'éthique sportive, la règle a changé depuis le 1er octobre et on ne peut proposer un défi qu'a son premier essai. On peut rejouer une partie autant de fois qu'on le souhaite, mais pas la proposer en défi.
Ensuite il y a moyen de prendre des risques de dingue et si ça passe, arriver à péter un score limite imbattable.
hugh

Réponse de LOLA HOLA

en ce qui me concerne j ai emis des doutes...et puis je suis allée a chaque fois dans les defis des joueurs ayant obtenu le meilleur score j ai regarde les parties bien memorisé la tactique et les ai rejouées avec succes..pour la plupartcar je suis comme st THOMAS;;;;;

Réponse de CAMPHIN

Ce qui me chagrine est "le score Historique" que l'on ne voit pratiquement jamais comment il a été obtenu
Les scores peuvent être établis en lançant une garde avec un jeu pauvre et un super chien Il suffit de jouer la bonne première carte et de faire le bon choix pour le chien ça passe ou ça casse
Il y a quand même de beaux défis à tenter

Réponse de DE PASSAGE

dans certains cas,on peut voire comment le score historique a été réalisé,il suffit de chercher les parties jouées par celui qui a fait le score historique et de regarder le récapitulatif de cette partie et on sait de qu elle manière il a été réalisé,mm en dupli normal,qd on a pas la meilleure attaque,regardé comment le premier a fait pour avoir la 1ère place,de cette façon , on voit ou on a commis une erreur et ça peut nous aider a nous améliorer ,surtout pour les nouveaux joueurs

Réponse de tondjo

Le score historique reste consultable pendant 1 semaine je crois ensuite, le site ne pouvant garder éternellement toutes ses données (le stockage prendrait trop de place), le recap est supprimé.

Réponse de Pluto JP

Hello, je suis tombé dessus par hasard.
Les scores énormes sont réalisables uniquement parce que les IA jouent comme des betteraves.
0 défausse, depart du 21 assuré, etc.
Ne surtout pas ' apprendre' avec les IA. Ce sera un massacre en live.
Bye

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello !
Comme presque tout le monde, je participe aux défis afin de glaner quelques crédits pour inviter ou changer mes nombreux avatars (rectangulaires).
Bien sur parfois hélas, je me « vautre » dans certaines parties (lol) contre les robots à cause de mes choix défectueux, mauvaises anticipations ou écarts dans une couleur, singlètes bidons, entames mal faites, titis perdus, confusions dans certaines mènes, tentatives hasardeuses de repasses, oublis, comptages des atouts ou autres erreurs vraiment nulles !
Pourtant avec plus de 450 crédits (obtenus, depuis février), je pense être un « bon » joueur malgré tout, (lol) car je dépasse quelques fois le score historique ou suis premier, voire ex-aéquo sur douze. Normal puisque les gentils « terminators » sont prévisibles et on devine souvent leurs « initiatives » mais eux, (jamais fatigués) « comptent » toujours bien (mieux que moi) les cartes, dans toutes les parties.
Dommage que les androïdes soient encore limités pour certains cas. (Ils évolueront peut être vite dans le futur).
En comparaison avec les humains, ils leurs manque du savoir. (Ruse, stratégie, intelligence, maestria, technique, intuition et autres qualités de fortiches plus ou moins doués).
Pour apprendre ou évoluer encore plus, Il vaut mieux suivre les conseils des personnes qualifiées et jouer avec mais surtout, consulter les bons avis du forum.
Pour terminer cette longue diatribe, je remercie (à nouveau) le concepteur, malgré tout. Bravo aussi pour les techniciens programmeurs et autres employés du site.
Bye, bye !

Réponse de PENN AR BED

Bonsoir à tous,
peut-on savoir le nombre de records historiques que l'on a battus.
Si oui comment.
Merci de votre réponse.
AMITIES A TOUS.
PENN AR BED

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello !

À PENN AR BED et autres intéressé(e)s ? On ne peut savoir nos records ni avoir les totaux complets en défis ?
Pour mémoire, je classe les miens dans quelques tableaux complexes et par dossiers (plus quelques fichiers sur pages WORD) ou symbolisent deux titres ;
Records historiques battus et scores égalés.
À l'intérieur de chacun, les 12 pseudonymes sont notés en gros caractères (pour une meilleure lecture) avec leurs résultats bons ou mauvais (lol) afin de taquiner complaisamment les personnes qui me "chambreront" après ?
Bien sur, il ne faut pas être susceptible ni orgueilleux (entre compères) pour se railler gentiment, surtout avec fair-play, (comme dans les parties sans aucun enjeu).
Selon les cas, je fournis par mails les tutoriels de mes exemples si, mes potes doutent sur mes challenges gagnés mais bien sur, je ne copie jamais les nombreux perdus (lol) ni leurs cache les défaites et abandons multiples contre les robots quand, je me vautre hélas pitoyablement parfois !
Pour terminer ce long message, je me garderais bien de fanfaronner sur mes victoires (en défis) contre les automates (toujours disponibles) qui évolueront aussi dans le temps.
Bonne continuation.

Bye, bye !


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.