Jeu de tarot
Visiteur

Tournois duplicate

Discussions portant sur les mode de jeux Tournois Duplicate.

Ce sujet est marqué comme "Sujet clos", il n'est plus possible d'y participer.
Proposition duplicate

Bonjour
je pense qu'il faudrait appliquer les mêmes améliorations en duplicate que celles de la compétition premium.
pour motiver les joueurs et rendre plus juste le classement faire une série de 25 ou 30 avec remise a zéro comme en premium.
Cordialement

Réponse de tondjo

super proposition !! à condition de ne pas la faire en compétition duplicate...
On va prendre tous les risques sur des séries pour finir premier...quitte à faire le kamikaze.
On oublie le risque mesuré et la régularité, celui qui va l'emporter est sans doute celui qui aura tenter le plus de séries, parce que dans le lot il y en a bien une où le risque va payer.
Si aime la roulette, on va aimer cette proposition. Si on aime le duplicate...ben on ira chercher ailleurs.

Réponse de hubert 33

le duplicate c'est faire le meilleur résultat possible et non jouer a la roulette russe.
il est évident que si vous avez 2 ou 3 séries ou les défenses sont mauvaises votre pourcentage est plombé pour tout le mois. Le fait de remettre a zéro comme en premuim motivera les joueurs de refaire de nouvelles séries de 25 ou 30. Regardez ce qui se passe en prémuim

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Je suis d'accord avec TONDJO et CYRILLE, une seule tentative par mois par joueur. C'est plus équitable pour ceux qui n'ont pas le temps, les crédits payé ou gagné ou qui stress trop pour enchainer partie sur partie.

Réponse de hubert 33

Bonjour,
quand je parle de série de 25 ou 30 comme en premuim cela veut dire 4x25 ou 4x30 ce qui fait au minimum 100 ou 120 parties et le classement sur 120 parties n'a rien a voir avec la chance.

Réponse de tondjo

ce qui revient donc à mettre plusieurs chevaux dans la même course...ce qui est pour le moment interdit en duplicate.
Un gros joueur pourra faire plusieurs tentatives, l'autre qui bosse aura moins de temps et se verra désavantagé puisque il ne pourra faire la course qu'un seule fois...décidément contre.

Réponse de hubert 33

ce ne sont pas des arguments objectifs et qui ne démontrent pas que le système premium ne peut pas s'appliquer au duplicate. mais bon on peut avoir des opinions différentes.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Un joueur une seule tentative ca c'est de l'équité.
De plus contrairement à ce que vous pensez c'est un argument objectif car TRES SPORTIF comme le sous-entend TONDJO

Réponse de Gropat71

Bonjour,
je suis totalement d'accord avec toi hubert 33 et moi je crois que l'on devrait obliger tout le monde à faire un certain nombre de parties par jour. Pour moi, ça ce serait l'équité et non de la chance, n'en déplaise à certains.
D'ailleurs, je l'avais déjà proposé aux responsables du site il y a au moins 3 mois, suite à la drôle de manière pour les soi-disant meilleurs joueurs d'aborder cette (compétition) en restant tous au moins entre 10 et 15 jours sans jouer. Tant qu'ils gagnent ils jouent et dès qu'ils perdent, ils arrêtent systématiquement de jouer parce que d'après eux, ils ne sont pas chanceux !!!!!!!
Et tous les autres alors ils sont chanceux en perdant ????
En procédant de cette manière, ils empêchent des joueurs passionnés comme toi et moi et beaucoup d'autres de progresser en refusant systématiquement de nous affronter dans des tournois journaliers.
C'est triste cette vision d'équité !!!!!!!

Réponse de tondjo

Mais la règle est la règle, et si elle est ainsi, cet à dire de permettre aux joueurs de répartir 100 manches de tarot duplicate dans le mois comme ils le souhaitent, c'est d'abord pour s'ouvrir au plus grand nombre de joueurs, sans restriction d'emploi du temps.
Mettons que la règle change et impose un nombre de partie fixe par jour...et bien le nombre de joueurs va se réduire à peau de chagrin et l'attente va s'allonger de manière à dégoûter ceux qui restent.

Réponse de Gropat71

J'ai bien noté ta réponse TONDJO, n'empêche que si je suis rentré dans la discussion c'est parce que je ne pouvais toujours pas jouer à 11h16, il n'y avait personne sur le site et c'est tous les jours la même chose.
Trouves-tu normal qu'à cette heure là, on ne puisse jouer ?
Et bien moi, je trouve cela vraiment très regrettable et pénalisant pour le site, les vrais passionnés de tarot vont se lasser et chercher un autre site.
Cordialement,

Réponse de tondjo

Hello,
Ce mois ci est particulier, les effet pervers liés au nombre excessif de parties en attente de complétion (quand même 12 jour de retard) a été anticipé par des joueurs qui ne voulaient ni avoir un résultat tronqué en février puisque beaucoup de leurs parties auraient été en attente...et pas voie de conséquence le mois de mars aussi puisque ces mêmes parties auraient été imputées à mars.
Bilan on est qq'uns à avoir fait l'impasse sur février, c'est dommage c'était évitable, j'ai alerté en temps et en heure...ce qui est fait est fait, maintenant on avance, la règle s'est adapté au problème posé et avec pour le mois prochain 30 joueurs de plus et les LN inactives en compète dupli, on devrait avoir un mois de mars sympathique, plus de joueurs, moins d'attente, les résultats plus rapides.
Reste le problème qui ne date pas d'aujourd'hui : on voit beaucoup de joueurs qui se jettent sur la compète la première semaine et les 2 derniers jours...ce qui à mon sens est n'importe quoi. Personnellement je préfère répartir mes parties tout le long du mois, en choisissant les moments où je suis bien concentré...et comme j'ai des résultats qui sont pas si mal, je pense ne pas trop me tromper sur la stratégie. Et si chacun gère comme il le sent, forcément ça a un impact sur l'attente les 15 dernier jours.

Réponse de CAMPHIN 83

moins de souci en D2 (environ 830)

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Alors comme cela GROPAT71 il y a des joueurs qui "refuse systématiquement de t'affronter dans des tournois journaliers" on se demande bien pourquoi......................LOL

Réponse de Denis MORVAN

LOL

Réponse de Gropat71

Ben peut-être qu'ils ont tout simplement peur, car comme on dit chez moi qui s'y frotte s'y pique.
Et j'ai souvenir de les avoir déjà piquer ........ Lol
D'ici la fin du mois, cela va être compliqué car ils sont spectateurs depuis 12 ou 13 jours comme toi certainement !!!!
Mais finiront pas premier pour autant .......
Il y a quand même une justice (heureusement) Lol !!!!
Au mois prochain !!!!

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Il faut nous comprendre d'avoir peur de se mesurer à vous au vu de vos stats en compétition DUPLI, 169éme,222,230,260,244,368,386,291,303 et 555, Il y a du en a voir un paquet que vous avez piqué comme vous dites..........LOL

Réponse de Gropat71

Rebonjour,
il me semble quand je regarde vos parties (25) ce mois et en mode attente depuis le 16 pour toucher des bonus en fin de saison, je ne crois pas que vous ayez la fibre d'un vrai joueur de tarot.
Quand on est addict, c'est un besoin de se mesurer en permanence aux autres.
De plus tu ne peux invoquer comme certain, que tu ne peux jouer puisque tu es en continu sur le tapis, ( oh non pardon ) excuse moi sur le forum !!!!!!!
Allez prend patience et bonne journée !!!!!
Cordialement
le 169éme,222,230,260,244,368,386,291,303 et 555


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.