Jeu de tarot
Visiteur

Autres discussions sur le jeu

Vos discussions sur divers aspects du jeu.

Ce sujet est marqué comme "Sujet clos", il n'est plus possible d'y participer.
Les "CHAMPIONS" du tarot

Bonjour
Fort de beaucoup de rencontre en la matière et après avoir "subit" encore un champion du tarot à l'instant, je me suis dit pourquoi pas créé un sujet.

Lors de la partie de COMPETE DUPLI du 6 février 14H58 j'en ai encore rencontré UN. D'après ce que j'ai compris il a mis 2 personnes en listes noire (moi et un autre) parce qu'on étaient nul.

À la manche 4, au premier plis le preneur entame carreau, il met sont roi (dernier défenseur à jouer). Ensuite PLI 2 devant l'attaque il joue......................sa dame de carreau "EVIDEMENT". Elle est coupé par un défenseur. Pli 3 le défenseur qui a couper joue son roi de pique qui est coupé. Et bien le "TYPE" ne se déballonne pas et écrit "faire une ouverture avec son roi c'est nul" ou quelque chose comme cela. Dans une autre manche il avait fait des erreur de jeu notamment manche 2 en ne gardant pas son cavalier de pique dans la longe du preneur, j'ai craqué et lui fait remarquer qu'elle a bien été obligé de faire une entré puisque lui les fait pas...............Et bien j'ai été punis .........MISE EN LISTE NOIRE et une remarque "il faudrait avoir la main"....MDR

Et des comme cela, il y en a beaucoup..................

Réponse de tondjo

Et c'est la D1...
On devrait lui retirer son permis et l'obliger à faire un stage de remise à niveau sur le forum avant de le lui rendre :)

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Et en plus en mettant 2 personnes en liste noire à cause de ces propres INCOMPETENCE qu'il ne sais pas reconnaître, il allonge les temps d'attentes........
C'est aussi à cause de personnage comme celui la que les temps d'attentes s'allonge.
On pourrait en rire mais malheureusement à notre détriment (pour le temps d'attente uniquement)

Réponse de boscavert

Les mésaventures narrées ici révèlent; le niveau de jeu entre le milieu de tableau inférieur de la D1et le niveau supérieur de la D2 sont sensiblement identiques. Augmenter le nombre de descentes/montées serait une bonne solution pour favoriser l'émulation donc la participation. Ce facteur n'est pas le plus important mais il ne faut pas le négliger.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Cela m'est arrivé plusieurs fois aussi d'être mis en liste noir après avoir pris le petit.................LOL

Réponse de tondjo

l'autre indien du site, m'a blacklisté après que je lui ai mis son attaque toute de traviole.
Comprends pas cette réaction, ça m'arrive souvent de mal gérer une attaque et que la défense sache bien en profiter, pas une raison pour lister les gens...j'ai plus envie de me lister moi-même dans ces moments.
Alors entre peaux rouges en plus pffff déjà qu'on est pas si nombreux.

Réponse de boscavert

Bataille de peaux rouges? Vite un médiateur!!! Je propose le pic vert:):):)

Réponse de Erebus

Salut, ce sujet est pile au bon endroit- Tout et Rien-ou l'on peut discuter de la pluie et du beau temps, pourquoi pas du tarot. Après son utilité , à chacun son opinion, c'est pas pire que de parler des abandons, du manque de jeu ,etc...sujets postés aux quatre coins du forum.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour

Se sujet permet de mettre en évidence:
- C'est parce que ont traite les autres de nul ou mauvais qu'ont à raison
- C'est parce que ont traite les autres de nul ou mauvais qu'ont est un bon joueur de tarot
- C'est en mettant à tort et à travers des joueurs en liste noire qu'on allonge les temps d'attente

Il a vocation de faire réfléchir les joueurs avant de traiter les autres de nul ou mauvais et de mettre les personnes en liste noire.

Désolé si cela n'était pas une évidence pour certaine personne.

Réponse de NEUTRON

Loin d être en Wk (cf. PERFORM), les modérateurs se retrouvent sur ce sujet qui met un coup de projecteur sur une des causes principales de nos interventions sur ce site : les insultes pour des actions de jeu.
La modestie et la tolérance dans ce domaine devraient être de mise. Tout irait mieux dans bien des cas.
Même s il est quelquefois vrai que certains jouent mal, les traiter de nuls (et parfois même à tort) ne changera rien à leur niveau et ne fera que semer la mauvaise ambiance à la table avec en plus une sanction à la clef pour l insulteur ou le dénigreur.
Sur ce site les niveaux sont très différents et il faut savoir cohabiter, chercher à donner de bons conseils aux débutants au lieu de les traîner dans la boue comme nous le constatons trop souvent.
Le post de Denis est donc symptomatique d une réalité du quotidien.
Puisse t il faire prendre conscience que ce site est aussi un lieu de détente où l on vient aussi pour y passer un bon moment sans se faire agresser.


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.