Jeu de tarot
Avatar de BABY DOLL
Publié par BABY DOLL 10 réponses
Résolu

RECHERCHE PAR PSEUDO

Bonsoir,
Outre la recherche par mot clé dans le forum, il me semblerait judicieux de rajouter une recherche par pseudo pour avoir tous les posts du même pseudo réunis.
Oui ? Non ?

Ce sujet est marqué comme "Résolu", il n'est plus possible d'y participer.
Avatar de Perform

Pour aller dans le sens de Baby, il est tout a fait possible de rajouter une option.
"Suivre les posts de ce pseudo".

Concernant l intervention de PANDORE.
Hors sujet attaque personnelle, cela donne quoi au niveau du règlement ? Est ce devenu autorisé, je ne vois aucune intervention d'un modérateur ?

Avatar de sam45

oui @ baby

Avatar de Denis MORVAN

Bonjour
Cela peut être intéressant, car cela met arrivé plusieurs fois de rechercher un post que j'avais écrit et cela est parfois très trés long.

Avatar de froguette

Je plussoie. Idem sur le site, d'ailleurs.

Avatar de BABY DOLL

chouette ! unanimité ! y'a plus qu'à... :)

Avatar de CAMP59

Yes BABY

Avatar de Denis MORVAN

Bonjour
L'ADMI à t'elle réfléchis à cette proposition car elle fait l'unanimité. Personnellement j'ai eu besoin de rechercher un sujet récemment et bien je ne l'ai pas trouvé. si cette fonction avait été mis en place. cela aurait facilité les choses.
Merci par avance à l'ADMINISTARTION pour une réponse.

Avatar de Denis MORVAN

Bonjour
PEPETTE merci pour l'info.
J'en profite pour te féliciter et remercier pour t'on implication dans ce FORUM. Tu l'a fait vraiment évolué dans le bon sens.

Il est désormais possible de consulter tous les messages d'un joueur sur le forum en vous rendant dans la fiche d'un joueur dans l'onglet Messages


Infos tarot

Identification

Pseudo ou mot de passe oublié ?
.