Jeu de tarot
Visiteur

Archives

Archives des discussions obsolètes.

Ce sujet est marqué comme "Résolu", il n'est plus possible d'y participer.
Ce forum a été mis en pause forcée par l'équipe de ...........

ça c'est fait ;)

Réponse de sam45

les fan des " Lampes à pression " on de beaux jours devant eux :))

Réponse de Erebus

Salut, Sam j'ai un filtre sur mon ordi , du coup je ne vois pas ce qui est écrit après "l'équipe de".
Vraiment trrrroooop dommage!!!
Ou pas

Réponse de NEUTRON

C'est ballot ...

Réponse de sam45

:))

Réponse de Mémoire 88

Je crois que je n'ai pas été la seule à demander la suspension du forum en question.
Il est contraire à la loi d'insulter des internautes en les nommant ou en nommant leur pseudo.
Un forum par définition a au moins un créateur, un ou des administrateurs (dont le créateur qui l'est d'office) et un ou des modérateurs : les règlements de tous les forums stipulent que tout comportement illégal doit être sanctionné et au minimum censuré. . . car sinon les providers de ces forums risqueraient des poursuites pénales.
Étant moi-même administratrice de forum et modératrice de groupes d'écriture (tous dans le domaine littérature), j'ai souhaité m'engager et intervenir chez le provider car trop de messages étaient illégaux et il fallait faire cesser ce scandale car c'en est un !
C'est peut-être dommage pour certains inscrits mais en acceptant d'intervenir, ils devaient savoir qu'ils se mettaient ainsi dans l'illégalité.
Je l'ai dit à un moment : un administrateur de forum a accès aux informations de connexion (afin d'éviter le retour de certains trolls par exemple), donc s'il y a une plainte, certains membres qui ont passé la limite risquent des ennuis car ce qui est accessible aux administrateurs l'est aussi par le provider et le sera par des enquêteurs si besoin.

Réponse de NEUTRON

Ronronronron...

Réponse de Erebus

Salut, toujours pas de menthe fraîche ici bas, mais je crois/pense avoir enfin compris le sujet!!!
WAZZZZZZZAAAAAAAH!

Réponse de tondjo

j'ai mis un vrai temps à voir le message caché, j'ai fait appel à un pote archéologue, à un décrypteur de code Navajos, à monsieur Larousse, à madame Irma (rousse elle aussi :)...puis la lumière a jailli...le plaisir d'imaginer que ça leur fait mal aux cu-curbitacées. Tante Léonine doit l'avoir mauvaise :)

Réponse de manu 4

Putaing, çà c'est bon !
j'avais pas compris ce sujet, pris de doute, je suis allez voir le forum qui a tant de fait de mal à notre admin, et oui j'ai lu ce message :

Ce forum a été mis en pause forcée par l'équipe de les-forums.com


Adieu les langues de vipères, il y a bien des règles sur internet, la diffamation n'est pas autorisée.
Je remercie énormément Bosca et pépette qui ont rappelé dans leur message de soutien à l'admin que l'hébergeur de ce forum pourri ne pouvait cautionner ce qu'il y était écrit.
Je remercie les joueurs qui ont averti l'hébergeur pour mettre fin à ce tas d'insanités.
Et d'une manière générale, je remercie la communaité des taroteurs et taroteuses, à être solidaires quand l'un ou l'autre est attaqué. Que ce soit un joueur, une joueuse, où l'admin, c'est cool de remettre les choses dans le bon ordre.

ADMIN, j'espère que vous êtes rassuré aussi par la fermeture du forum qui vous dénigrait.
Bonne année 2018

Réponse de FROG

merci à tous pour votre participation, effectivement il y a eu beaucoup de vilains écrits, des commentaires faux, des insultes (dont j'en ai fait partie) mais je rajoute comme je l'ai mis dans ma bio :
"Chacun a Droit au Respect de sa Vie Privée. ( Article 9 alinéa 2 du Code Civil )"

La grenouille ne se transformera pas..... mais quelle bonne nouvelle..........

Réponse de manu 4

Et oui grenouille, et c'est bon que la fermeture du forum qui diffamait prouve que cet aricle de loi existe bien , et s'applique bien !!!

Réponse de tondjo

Pour que indy jones sache que le forum à été ré-ouvert peut on penser que s'en est un fervent participant ?
En faisant même la promotion en disant que ce qui a été censuré ici se lira la bas...comment le savoir si on a pas fait soi même des copiés-collés ?
OOOOOOH il y a une boule puante ou est-ce mon nez qui me trahit ?
le personnage de spielberg était droit et honnête, il respirait la franchise...c'est presque un affront que de s'approprier ce pseudo en étant aussi peu probe.

Réponse de sam45

ba Tondjo ???

on connait très bien ce joueur et depuis longtemps ( a sa décharge il ne ce cache pas , il utilise le même pseudo là bas )

si j'ai le temps je te fait remonter quelque sujets ( si ils existe encore )

Réponse de tondjo

Savoir que l'objectif principal de certaines personnes et de nuire le plus possible à ce site et à son propriétaire me met dans un état d'hébétude...ça me dépasse totalement qu'on puisse avoir ce type de motivation, et savoir qu'il y a un 10aine (ou plus ?) d'individus qui nourrissent cette haine au quotidien est tellement bizarre.
Il y a vraiment des tordus...heureusement qu'on est pas en guerre, ils auraient été encore plus dangereux parce qu'ils ont toutes les qualités requises pour distiller la douleur et la malveillance. En l'occurrence nous sommes en paix et ils sont juste pitoyables.

@indy :je ne t'ai pas lu parce que la modo est passée mais tu as le droit de m'informer en MP...quoique si c'est pour répandre du fumier partout je m'en passerai bien.
Pour le reste j'assume...j'ai dit des conneries ? possible. ô surprise je ne suis pas parfait pffff risible...et si je m'en suis rendu compte je m'en suis excusé...ça pose un problème ? Il y a un truc chez moi qui cloche et tu veux trifouiller dedans avec une fourchette pour me faire souffrir ? Oui je sais la douleur des autres procure du plaisir chez certains. C'est pas nouveau, c'est du sadisme ordinaire.
Allez retourne à tes médisances de bas étages et à tes préoccupations malsaines, ça va t'occuper un moment.

Réponse de Anialf64

Beurk on ne va quand même pas récupérer les déchets ici

Réponse de Erebus

Salut, une idée pour les faire disparaître? Les recycler en compost pour la fougère de Tata Léontine? Pas mal on signe quand?

Réponse de Miss Fairy

Bonjour
Pour avoir suivie , à distance, le probleme, depuis le "blues" de ladmin,il est vrai que la fermeture du "forum poubelle" est une bonne chose!
C'est une victoire et tant mieux.
Maintenant , il faut passer à autre chose, et ne pas leur donner une importance qu'ils ne méritent pas.
Ce sont de grands frustres,aucun de nos mots ou de nos actes ne changeront cet état de fait....seule la psychanalyse aurait des réponses...et encore!?
Donc , comme nous savons , que par leur duperie , ils arrivent à nous lire, ne donnons pas de l'eau a leur moulin!
L'indifférence et le mépris , voilà , notre position!
Bons jeux et bonne journée à tous.


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.