Bonjour Pupa3,
Vous aviez les quatre rois. cela vous permet d'appeler une dame mais rien ne vous empêche de vous appeler.
Le site, lorsque possédez les quatre rois, vous offre la possibilité d'appeler un roi de votre choix ou une dame.
Pour m'être trouvée dans ce cas, je vous en entretiens donc d'expérience.
Cependant rien ne vous autorisait d'écrire cela dans le chat de cette partie :
Pupa3 : n'importe quoi ce site de TAROT POUR LES NULS 20h29
Pupa3 : Je la fais 20h29
Pupa3 : Réclamation 20h29
Pupa3 : GROS SITE DE M...E 20h29
Cordialement
mmie.
Et il était ou le choix d'appelé une dame.
il y a un dysfonctionnement.
Sérieux j'aimerais bien que l'on me le montre.
Les choix sur les dames étaient grisés pas moyen d'actionné le bouton.
Y des bugs faut les assumés.
Et j'assume mes propos.
Sur ce site il n'y a pas les valeurs du Tarot.
Alors je m'en donne à coeur joie de critiquer et d'insulter.
Je suis un joueur moyen.
Ce site désolé il est fait pour LES NULS
Des challenges ou faut faire des prises et les chuter pour avoir du jeu.
Les médailles d'or et les premiums privilégiés
Elle est belle la promo du site.
Les chances ne sont pas les mêmes pour tous
4 Challenges sans jamais pouvoir prendre c'est du délire.
Les donnes en Duplicate 1 j'en parle même pas.
Il est bien fait l'algorithme, faut faire le canard sinon nada pas de jeu.
Bonne soirée
J'ai voulus refaire la séquence de la partie pour vérifier, pas moyen la donne n'avait rien à voire.
Avec la partie que j'ai effectuée.
Nouveau bug ou bien je délire
Bonsoir Pupa3,
Merci de rester courtois en toute circonstance. Je sais que ce n'est pas toujours facile. Vous n'êtes pas connu de la modération pour des propos discourtois.
Quand vous constatez un dysfonctionnement passez par la touche Contact en bas de page au lieu de vous énervez dans le chat de partie ou sur le forum. Vous vous mettez en tort.
L'administrateur nous a informé très tôt ce matin :
Cette nuit une migration importante a été réalisée pour le site.
Nous avons changé de serveur de base de donnée, pour la deuxième fois depuis la création du site.
L'opération a commencé ce matin à 3h, et s'est terminée à 6h56.
Pendant cette période, l'accès au site a été coupé.
Des bugs peuvent subsister, je vous invite à me transférer toute demande au support qui mentionne un problème ou un bug, n'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez un problème.
J'ai envoyé à l'administrateur via un rapport de modération le problème que vous avez rencontré en précisant la partie concernée et vos écrits sur le forum.
J'ai ajouté 4 crédits amicaux à votre compte.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Louise.
Bonjour Pupa3,
Merci d'avoir partagé votre partie. Après vérification, vous aviez bien les quatre rois dès la distribution et pouviez donc appeler une dame.
Nous n'avons pas réussi à reproduire le blocage des boutons. Nous avons toutefois constaté que les dames avaient un aspect différent des rois, pouvant donner l'impression qu'elles étaient désactivées. Une modification a été préparée pour leur donner exactement le même style ; elle sera visible après sa mise en ligne.
Le récapitulatif confirme que l'appel enregistré était celui du roi de trèfle, ce qui explique que vous ayez joué seul.
Nous sommes désolés pour la difficulté rencontrée.
